[NO FAKE] Je me suis branlé dans les culottes de VOS mères.
SuppriméJe tiens tout d’abord à signaler que tout ceci est certifié 100% no fake.
Il y a quelques années de ça, traînés par mes parents, j’étais à fond dans le BROCANTE GAME , on y allait quasiment tous les week-ends pour en faire 3 ou 4. Au fur et à mesure des années, on a vu apparaître une nouvelle forme de “brocante”: les ZONES DE GRATUITÉ
En gros le concept, c’est que tous les participants amènent des trucs à donner dont ils veulent se débarrasser et en échange, tu peux te servir dans les trucs des autres (#prolovie)
. Moi mon game, c’était de récupérer DISCRÈTEMENT des soutifs et culottes de parfaites inconnues
dans le bac à lingerie pour ensuite, les fourrer discrètement
dans mon sac et le soir même me matraquer le bazouzou sur les trouvailles du jour
. J’ai fait seulement ça une petite dizaine de fois, mais c’était savoureux, d’autant plus que les effluves de lessive émanant des culottes mélangés à mes hormones d’ado puceau me rendait vraiment ZINZOLAX
.
Boîte à gnangnans:
Gneugneu t’as chopé que des trucs de mamie lépreuse
Gneugneu j’ai pas de mère c'est pas possible
Gneugneu les zones de gratuité, c’est un truc de pouilleux, jamais ma mère donne là-dedans
Deuxième couche redpill pour les puceaux-> oui les femmes se donnent entre elles des soutifs et parfois même des culottes.
Gneugneu ça se trouve, tu as récup’ les culottes de ta mère
Gneugneu la proba que ça soit ma mère est infime
Le 28 décembre 2024 à 16:07:05 OffrandesGaia a écrit :
Le 28 décembre 2024 à 16:06:16 :
Le 28 décembre 2024 à 16:04:58 https://www.jeuxvideo.com/profil/offrandesgaia?mode=infos a écrit :
Et on s'étonne que le forum est à l'agonie![]()
ton topic pue la merde
Oui mes excuses j'ai été banni pour mes péchés et maintenant je suis apaisé

Le 28 décembre 2024 à 16:08:39 :
Le 28 décembre 2024 à 16:07:05 OffrandesGaia a écrit :
Le 28 décembre 2024 à 16:06:16 :
Le 28 décembre 2024 à 16:04:58 https://www.jeuxvideo.com/profil/offrandesgaia?mode=infos a écrit :
Et on s'étonne que le forum est à l'agonie![]()
ton topic pue la merde
Oui mes excuses j'ai été banni pour mes péchés et maintenant je suis apaisé
![]()
J'en suis ravi mon khey, c'est les fêtes de fin d'année il faut se détendre
Le 28 décembre 2024 à 16:12:35 :
Le 28 décembre 2024 à 16:09:47 :
Ayao l’auteur qui s’est astiqué sur les sous vêtements de sa tante /sœur / cousine sans le savoir
Ne change pas de sujet khey je cite :
« Et oui mon Zinzolin et pourtant le principe de précaution t’OBLIGES absolument à considérer cette option comme plausible. Il n’y a qu’une chance sur 139 millions de remporter l’Euromillions et pourtant des gens gagnent. »
Bien tes branlettes sur les culottes des femmes de ta famille, tu es de Lille toi non ?
Ayaoooo j'ai envie de croire l'opax sur parole. Mais sache qu'un autre tarax de ton acabit a du le faire sur les culottes de ta mère, même si tu prétends qu'elle n'en donne pas.
Ça te fait quoi de savoir ça ?
Le 28 décembre 2024 à 16:15:25 :
Le 28 décembre 2024 à 16:12:35 :
Le 28 décembre 2024 à 16:09:47 :
Ayao l’auteur qui s’est astiqué sur les sous vêtements de sa tante /sœur / cousine sans le savoirNe change pas de sujet khey
je cite :
« Et oui mon Zinzolin et pourtant le principe de précaution t’OBLIGES absolument à considérer cette option comme plausible. Il n’y a qu’une chance sur 139 millions de remporter l’Euromillions et pourtant des gens gagnent. »Bien tes branlettes sur les culottes des femmes de ta famille, tu es de Lille toi non ?
Tu vas pas me la faire à l'envers l'ami: à partir d'un certain âge à voir le linge familial séché tu SAIS ce que portes ou non ta mère
Données du topic
- Auteur
- OffrandesGaia
- Date de création
- 28 décembre 2024 à 15:58:49
- Date de suppression
- 28 décembre 2024 à 16:36:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 27
- Nb. messages JVC