Topic de Gertrude1 :

[sondage] t'es plutôt : slip, slip kangourou, string, boxer, caleçon ?

Boxer court détendu au quotidien, pas trop serré pas trop large , juste avoir les boules maintenues sinon j’ai mal aux couilles à la fin de la journée

Pour le basket boxer court mais plus serré pour pas que ma teub se barre du calebut par un côté, c’est trop chiant de devoir toujours replacer son calebut pendant un match

Par contre pour dormir Caleçon , déteste être serré pour dormir

Le meilleur procédé pour le savoir c'est d'observer les rayons de sous vêtements masculins dans les hypermarchés. L'importance de chaque rayon pour chaque sorte de sous vêtements. Qui dépend de ce que les hommes portent le plus souvent et le moins souvent.
Et l'évolution au fil des années.
A 13 ans entre mes grosses cuisses j'en avais deux médicalement reconnues trop grosses et trop pendantes pour mon âge. Dans une peau très rose ultra fine. Et ça m'a suivi partout.
Donc pas le choix, sportif accro au vélo en plus. Donc très grand slip avec de bons élastiques aux cuisses.
Dans ce cas là le slip est un suspensoir.
Pour information : le suspensoir est aux oeufs ce que le soutien gorge est aux seins.
Je sais pas comment vous faites pour porter un caleçon déjà rien que pour marcher dehors le bordel doit gesticuler et je parle meme pas si tu fais un boulot physique :rire:

Données du topic

Auteur
Gertrude1
Date de création
28 décembre 2024 à 11:48:13
Nb. messages archivés
161
Nb. messages JVC
94
En ligne sur JvArchive 187