Putain je me suis fait virer ya deux heures je suis dans la voiture de mon pote tout ca parce au jje vais un taz dans la main bordzl C’est une soirée NOGENDER donc open bar mais on memmerde pour ca Je me retrouve à écouter du fauve dans la voiture
Le 28 décembre 2024 à 04:08:32 : Putain je me suis fait virer ya deux heures je suis dans la voiture de mon pote tout ca parce au jje vais un taz dans la main bordzl C’est une soirée NOGENDER donc open bar mais on memmerde pour ca Je me retrouve à écouter du fauve dans la voiture
Le 28 décembre 2024 à 04:08:32 : Putain je me suis fait virer ya deux heures je suis dans la voiture de mon pote tout ca parce au jje vais un taz dans la main bordzl C’est une soirée NOGENDER donc open bar mais on memmerde pour ca Je me retrouve à écouter du fauve dans la voiture
Compte rendu des feets de la soirée ?
Bah écoute les meufs étaient à poil vu que c’est soirée no gender et que c’est censé être open niveau drogue et sexe vu auque c’est le but mais jje me suis fait virer par un vigile qui se prnzit pour lme président, il était évidemment .. Y’avait plein de meufs et je parlais bien avec bordel