Je suis A 4H de jeu sur UNDERTALE
- 1
Ya un moment ou sa devient bien ? parce que je m'attendais vraiment a un truc de ouf
au final c'est juste une aventure sans grande intérêt avec des énigmes simples à résoudre et rien de plus
le seul moment qui m'a un peu marqué c'est au début avec la plante qui te fait remarquer que ta utiliser ta détermination pour revenir en arrière et épargner Toriel
sinon rien de plus, c'est juste chiant, tu résouds une énigme et tu passe à la zone suivante , en boucle
C'est vraiment sa le "meilleur jeu indé de tout les temps " ?
c’est comme la vie en soit
une boucle éclaté au sol
Cela dit faut finir le jeu plusieurs fois pour l'apprécier
Le 23 décembre 2024 à 15:15:01 :
T'as quel âge ? C'est bien quand t'es ado/jeune adulte mais après ça perd en saveur.
Cela dit faut finir le jeu plusieurs fois pour l'apprécier
22 , pourtant plusieurs youtubeurs qui ont la trentaine voir plus disent avoir kiffer "meilleur expérience vidéoludique"
je vais me forcer à aller jusqu'au bout on verra bien

au final c'est juste une aventure sans grande intérêt avec des énigmes simples à résoudre et rien de plus
en même temps personne n'a dit que c'était grâce à ses énigmes que le jeu était excellent
Le 23 décembre 2024 à 15:19:27 :
en même temps personne n'a dit que c'était grâce à ses énigmes que le jeu était excellent
après l'histoire me marque pas plus que sa, juste des personnage un peu déjanté rien de fou
Le 23 décembre 2024 à 15:23:59 :
Undertale a un peu perdu l'attrait qu'il avait à sa sortie car depuis y a plein de jeux qui s'en sont plus ou moins librement inspiré, mais le jeu reste néanmoins excellent en bien des aspects, que ce soit son OST, ses combats, son écriture et ses personnages.
Le même genre de navet que ta pp qui est une honte pour l'ensemble du jv. C'est mauvais mais tellement. Toujours le même profil de joueur aimant se faire assouplir l'œillet et encaisser du kilométrage
- 1
Données du topic
- Auteur
- BrutuslaD
- Date de création
- 23 décembre 2024 à 15:12:42
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 16