La petite maison dans la prairie c'est bien ou pas ?
- 1
C'est vieux non

J'ai poncé tous les épisodes
C'est une autre époque, pleine de morale traditionnelle chrétienne
OK c'est une séries western ou on suit une famille mais les épisodes c'est juste des situations osef ou il y a une trame entre les épisodes qui se suit ?
.gif)
Le 23 décembre 2024 à 13:52:36 :
Mais c'est quoi au juste ?
OK c'est une séries western ou on suit une famille mais les épisodes c'est juste des situations osef ou il y a une trame entre les épisodes qui se suit ?
Généralement c'est 1 épisode = 1 intrigue.
Le 23 décembre 2024 à 13:56:49 :
Le 23 décembre 2024 à 13:55:56 :
Le 23 décembre 2024 à 13:52:36 :
Mais c'est quoi au juste ?
OK c'est une séries western ou on suit une famille mais les épisodes c'est juste des situations osef ou il y a une trame entre les épisodes qui se suit ?Généralement c'est 1 épisode = 1 intrigue.
Mais il y a bien sur quelques épisodes qui se suivent parfois, comme ceux ou ils sont en ville avant d'adapter Albert
Oui c'est pour ça que j'ai dit "généralement".
.gif)
Le 23 décembre 2024 à 13:51:20 :
Le 23 décembre 2024 à 13:48:56 :
C'est super a faire regarder a ses enfants
Ca peux participer a leur éducation, la série met le doigt sur le bien et le mal, les situations difficiles de la vie quotidienne comme l'endettement ou le handicap...,
charles ingalls est le modèle parfait du père de famille alpha travailleur prenant soin de sa famille tout comme sa femme comme une mère aimante
Le 23 décembre 2024 à 13:59:21 :
Ça a bien vieilli ou c'est nanardesque ?
C'est très bon et étonnement pas chiant pour une série qui a commencé dans les années 70.
Je te dis, je préfère la petite maison dans la prairie a game of thrones, car je trouve le pilote de la petite maison plus réussi et plus crocheur.

Le 23 décembre 2024 à 13:59:21 :
Ça a bien vieilli ou c'est nanardesque ?
En terme de réalisation, oui ça ressemble plus à du téléfilm qu'à un épisode des Soprano.

- 1
Données du topic
- Auteur
- Elgoatolarry
- Date de création
- 23 décembre 2024 à 13:45:15
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 18