Topic de PetitDiddyDonut :

Le PAPE François condamne la cruauté d’ISRAEL

Supprimé
  • 1
Et le 7 Octobre c'est la guerre ? Le massacre aveugle d'enfants civils innocents !
QUI a commencé cette guerre ? QUI ? Dis-moi juste qui stp ?
Si qqun s'en prend à mes enfants, il s'expose aux pires des représailles. Israel est simplement dans la défense de sa survie.
https://www.youtube.com/watch?v=0eTfcI0I6QQ

Sans parler du fait que d’un coté on a 2000 morts

De l’autre plus de 170 000 en comptant ceux qui meurent de leur blessure, de faim, de soif

Et les enfants qui sont radiographiés avec des balles dans la tête et dans le torse comme en témoigne des dizaines de chirurgiens

Ou la petite Hind de 5 ans qui s’est cachée dans une voiture sur laquelle on a retrouvé 355 impacts de munitions

Sans parler de l’aide humanitaire qui se fait bombarder en apportant des colis alimentaires

Ou qu’ils ont fusillé des gens autour d’un colis d’aide alimentaire la veille du ramadan en pleine période de famine

Bravo de justifier tout ça jeune bot

Il a dit les termes

Israël était au courant deux jours avant via la Turquie et l’Egypte de l’attaque qui allait arriver + ils ont plus d’une dizaine de satellites dans le ciel et un satellite espion lancé en 2023

Tu m’expliques comment ils ont fait pour ne pas voir des types arriver en deltaplane et en camion à une frontière de gens qu’ils annihilent depuis 75 ans ?

Dans un désert tout plat en plus, normalement les satellites les auraient vus, résultat 2000 gauchos qui ne supportaient plus le gouvernement de Netanyahu sont morts

Puis quelle idée d’organiser un tel festival juste à côté de la frontière

Tout ça est LOUCHE

Tout est sourcé et véridique, go Google le gringot dit vrai

Le pape français a pris trop à la lettre le "Comment les pardonner, ils ont... le Christ", il devrait prendre ses médocs
  • 1

Données du topic

Auteur
PetitDiddyDonut
Date de création
23 décembre 2024 à 14:41:02
Date de suppression
23 décembre 2024 à 16:31:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
6