[LFI] Pourquoi les racailles caillasse les pompiers ?
Le 23 décembre 2024 à 11:37:22 :
Le 23 décembre 2024 à 11:34:59 :
Le 23 décembre 2024 à 11:32:41 :
Le 23 décembre 2024 à 11:28:50 :
c''est parceque t'es un facho
si ils caillasse des pompiers qui viennent sauver des vie c'est uniquement parce qu'ils sont pauvre et condamné a avoir un casier judiciaire ultra chargé.
La solution c'est de leur donner bcp bcp bcp plus d'argent afin qu 'ils aient un meilleur train de vie que toi depuis ton studio en pleine ville.Mais c'est ce que fait l'État depuis des décennies et c'est encore pire, vous n'avez aucune solution les gauchistes.
En 2027 je fais barrage
Barrage contre ?
le RN est un parti de gauche, le Pen père c'est pas la fille et les résidus de foutre gravitant autour avec leur programme démago et social.
Même eux ont fait barrage à Barnier, le RN ne veut pas du pouvoir, mais faire les cons comme Mélenchon pour faire les pseudo partis d'opposition. Vas faire barrage en votant pour un guignol et mettre un macron bis au gouvernement
on te regarde
![]()
Ah non, je ne fais barrage que contre merluche, sinon je ne me déplace pas
Merluche n'est pas présidentiable, son seul moyen c'est soit une révolution, soit engraîner la tête des jeunes et de ceux qui ne pensent pas, facilement manipulables par la démagogie.
Tu peux pas être élu quand ton électorat c'est les jeunes et les indigénistes, musulmans, qui eux votent peu, il le sait et il atteindra tres vite un plafond de verre. Mélenchon n'est pas dangereux au niveau électoral mais idéologique, d'ailleurs ils étaient nombreux à science po et des syndicats de gauche, pléonasme je sais, à influencer les jeunes lors des manifs pro Palestine à entendre en réalité comme des manifs contre l'occident dans la haine de soi et pour le tiermondisme.
si ils caillasse des pompiers qui viennent sauver des vie c'est uniquement parce qu'ils sont pauvre et condamné a avoir un casier judiciaire ultra chargé.
La solution c'est de leur donner bcp bcp bcp plus d'argent afin qu 'ils aient un meilleur train de vie que toi depuis ton studio en pleine ville.Mais c'est ce que fait l'État depuis des décennies et c'est encore pire, vous n'avez aucune solution les gauchistes.
En 2027 je fais barrage
J'ai été DDB pour avoir dit la vérité.
Le 23 décembre 2024 à 11:41:42 :
En 2027 je fais barrage
J'ai été DDB pour avoir dit la vérité. le camp du bien qui n'assume pas la réalité.
Faudrait pas dénoncer les vrais problèmes et faire l'autruche
car ils ne font plus de distinction, bêtement, pour eux uniforme = état ..
sont rendus, ces jeunes, à ne plus avoir de sens à leur vie.
ils en ont marre, par exemple qu'on parle d'eux avec des termes comme "racailles" qui sortent de la bouche de personnes toxiques.
Le 23 décembre 2024 à 11:37:19 :
Manque d'éducation, facteur génétique décuplé lorsqu'il y a un manque d'éducation sur certaines populations, environnement favorisant les comportements violents
Le facteur génétique décuplé, c'est surtout lié à la consanguinité.
Le 23 décembre 2024 à 11:47:11 :
car ils ne font plus de distinction, bêtement, pour eux uniforme = état ..sont rendus, ces jeunes, à ne plus avoir de sens à leur vie.
ils en ont marre, par exemple qu'on parle d'eux avec des termes comme "racailles" qui sortent de la bouche de personnes toxiques.
Oh non les pauvres ils ne sont pas contents qu'on utilise les termes qui les décrivent pourtant parfaitement, je vais pleurer
Si tu veux pas être traité comme une racaille ne te comporte pas comme une racaille et ne soutient pas d'autres racailles
Et pour ta première phrase merci de confirmer qu'ils sont juste complètement débiles et qu'il ne savent pas que des pompiers viennent sauver des vies
Car les pompiers représentent la France le gouvernement français et les force francaise donc tous ce que déteste les personnes issie de l'immigration
Et que les pompier doivent rentrer dans des quartiers où plus personne ne rentre et pu la loi de la république n'a plus lieu ce qui peut perturber les trafics au sein du quartier
Le 23 décembre 2024 à 11:54:15 :
Car les pompiers représentent la France le gouvernement français et les force francaise donc tous ce que déteste les personnes issie de l'immigrationEt que les pompier doivent rentrer dans des quartiers où plus personne ne rentre et pu la loi de la république n'a plus lieu ce qui peut perturber les trafics au sein du quartier
Effectivement, il faudrait les laisser entre eux, faire des murs autour des banlieues et laisser la sélection naturelle faire son œuvre
Le 23 décembre 2024 à 11:55:27 :
Le 23 décembre 2024 à 11:54:14 :
Faudra pas s'étonner quand ils n'interviendrons plus en banlieue et ce jour là les gauchistes et les racailles seront les premiers à pleurer et a crier au racisme![]()
J'ai grandis en banlieue parisienne et je me rappel que les bus de ramassage scolaire se fesait caillaisser
Un jour cela a déraper et des jeunes ont jeter des cocktail molotov sur le bus
Le bus a pris feu et le chauffeur a finis gravement brûler à l'hôpital
Par la suite les chauffeur de bus ont fait valoir leur droit de retrait et passait plus par le quartier
Bas la population du quartier ont commencera dire que c'était n'importe quoi que les bus ne passent plus dans le quartier et que il passait plus car les chauffeur de bus était tous racistes donc voulait plus passer car racistes
Le 23 décembre 2024 à 11:51:48 :
Le 23 décembre 2024 à 11:47:11 :
car ils ne font plus de distinction, bêtement, pour eux uniforme = état ..sont rendus, ces jeunes, à ne plus avoir de sens à leur vie.
ils en ont marre, par exemple qu'on parle d'eux avec des termes comme "racailles" qui sortent de la bouche de personnes toxiques.Oh non les pauvres ils ne sont pas contents qu'on utilise les termes qui les décrivent pourtant parfaitement, je vais pleurer
![]()
Si tu veux pas être traité comme une racaille ne te comporte pas comme une racaille et ne soutient pas d'autres racailles
![]()
Et pour ta première phrase merci de confirmer qu'ils sont juste complètement débiles et qu'il ne savent pas que des pompiers viennent sauver des vies
![]()
Les jours ou les pompiers viennent éteindre un feu de poubelle, ils font la distinction t'inquiètes de quand ils viennent sauver leur daron ou daronne qui fait un malaise cardiaque.
Bref, pas LFI hein, qui les pousse a se comporter mal.
+ des RN avec leurs idées inhumaines à répondre à la misère sociale par : répression
style une maman solo qui une fois payés loyer et EDF est obligée de mendier de la bouffe au secours populaires, si l'ado de 16 ans, deale ou vol, pour pouvoir avoir un smartphone , ou une paire de Nike, ou se payer une vapoteuse ..
la réponse de la droite en général et du RN, c'est :
- faut couper les allocs de survie
- faut la virer du HLM et la mettre SDF
- faut mettre le jeune en taule
ma réponse de gauche : faut mettre des minima sociaux à des montants décents qui permettent et de manger et de se chauffer, et en se serrant un peu la ceinture , de payer un smartphone et des Nikes a son enfant de 16 ans.
voilà voilou
Données du topic
- Auteur
- Felixtaquin1
- Date de création
- 23 décembre 2024 à 11:26:57
- Nb. messages archivés
- 136
- Nb. messages JVC
- 121