Dernière fois que j'achète des cadeaux pour ma famille
Je me suis fait chié à acheter des cadeaux réfléchi et en rapport avec chaque personne, j'en ai eu pour 150 balles alors que je suis étudiant et que je taff juste chez Mcdo à les week-end, on est 12 et j'ai reçu 1 cadeau de ma mère
Finis les cadeaux sauf pour ma mère et les petits
D'ailleurs j'ai pas eu un seul merci
.gif)
Le 24 décembre 2024 à 21:25:03 :
C'est une étape impprtante dans la vie de s'apercevoir que la plupart de ta famille s'en fout de toi.
Je me doutais vu que personne prends de mes nouvelles pendant l'année mais pas a ce point
Je me suis enfermé dans les chiottes en essayant de pas chialer
.gif)
Le 24 décembre 2024 à 21:25:03 :
C'est une étape impprtante dans la vie de s'apercevoir que la plupart de ta famille s'en fout de toi.
Le 24 décembre 2024 à 21:27:57 :
Le jour oú j'avais offert pour 50/60 balles de cadeaux à chacun avec un truc vraiment personnalisé, et que j'avais juste reçu une boite de chocolats 1er prix.
franchement si t'offres une boite de chocolat lambda tu devrais même pas avoir le droit de venir
.gif)
Le 24 décembre 2024 à 21:27:57 :
Le jour oú j'avais offert pour 50/60 balles de cadeaux à chacun avec un truc vraiment personnalisé, et que j'avais juste reçu une boite de chocolats 1er prix.
Mon oncle ce fdp qui m'a parlé de son augmentation pendant l'apéritif mais qui m'offre un jeu à gratter de pince à 2 balles pendant que je lui offre un cadeau à 30 balles avec mon salaire d'étudiant
Éleve ton esprit, tu es le bon de cet histoire.
Vaut mieux avoir ce rôle la, donc ne t attarde pas trop sur ce que tu n a pas reçu. T as fait ton taff
Le 24 décembre 2024 à 21:30:03 :
Avec un peu de chance ton jeu à gratter te remboursera tes cadeaux
50 centimes je peux même pas en racheter 1

franchement si t'offres une boite de chocolat lambda tu devrais même pas avoir le droit de venir