Putain je viens de voir que Deezer c'est du FLAC pour le même prix que Spotify J'avais arrêté Spotify à cause de la qualité audio, et de leurs spam de playlists éclatées absolument partout, je pensais ne pas remettre les pieds sur un site de streaming musical pendant belle lurette, bah franchement, chapeau bas la France, Deezer top tiers master race
Le 24 décembre 2024 à 14:27:42 : Putain je viens de voir que Deezer c'est du FLAC pour le même prix que Spotify J'avais arrêté Spotify à cause de la qualité audio, et de leurs spam de playlists éclatées absolument partout, je pensais ne pas remettre les pieds sur un site de streaming musical pendant belle lurette, bah franchement, chapeau bas la France, Deezer top tiers master race
Le 24 décembre 2024 à 14:33:00 jambesdalizee92 a écrit :
Le 24 décembre 2024 à 14:27:42 : Putain je viens de voir que Deezer c'est du FLAC pour le même prix que Spotify J'avais arrêté Spotify à cause de la qualité audio, et de leurs spam de playlists éclatées absolument partout, je pensais ne pas remettre les pieds sur un site de streaming musical pendant belle lurette, bah franchement, chapeau bas la France, Deezer top tiers master race
Payer pour de la musique
Trop trop chiant de DL de la musique en bonne qualité illégalement
c'est vraiment LE truc qu'est ultra relou à pirater
Le 24 décembre 2024 à 14:33:00 jambesdalizee92 a écrit :
Payer pour de la musique
Trop trop chiant de DL de la musique en bonne qualité illégalement
c'est vraiment LE truc qu'est ultra relou à pirater