Topic de Tristebiere2 :

[USA] Elle tue son cousin par erreur puis se suicide

Supprimé
  • 1
j'ai vu un truc plus ou similaire sur wpd me semble :(

Le 21 décembre 2024 à 16:27:05 :
j'ai vu un truc plus ou similaire sur wpd me semble :(

oui c'est exactement cette vidéo là

Sélection naturelle malheureusement, on ne laisse pas des enfants sans surveillance, encore moins jouer avec une arme à feu

Naturalich

Ah yes, la vidéo revient souvent sur /gif/

C'est bien la meuf qui met une balle dans la tĂŞte d'un gamin, puis qui retourne le flingue sur elle ensuite ?

Le 21 décembre 2024 à 16:33:02 :
Sélection naturelle malheureusement, on ne laisse pas des enfants sans surveillance, encore moins jouer avec une arme à feu

Naturalich

Il faut interdire les enfants armés alors :(

Elle ne s'est pas suicidé. Sur la video le délai entre les deux tirs est trop rapide, elle a tiré par erreur deux fois et à reussi a faire 2 headshot
Sans cliquer c est la meuf qui flingue pour dzconner sont frere avec un glock a extention de munition camembert ?

Bordel je me rappelle de la vidéo horrible :malade:

La famille qui entends deux coups de feu dans la salle de bain, gros silence alors que c'était plein de vie à côté

Le frère qui galère à ouvrir la porte psq y a le corps du petit qui bloque et son regard de malheur et dégoûté quand il voit le corps :malade:

Le tout en live instagram :malade:

Perso la video est cool avec les sounds effzct loneytoons

Le 21 décembre 2024 à 16:37:20 :
Sans cliquer c est la meuf qui flingue pour dzconner sont frere avec un glock a extention de munition camembert ?

exacctement

Le 21 décembre 2024 à 16:35:00 :

Le 21 décembre 2024 à 16:33:02 :

Naturalich

Il faut interdire les enfants armés alors :(

Les enfants armé possiblement

Mais surtout les parents bête qui font des enfants mais qui ne s’en occupent pas et qui ensuite viennent pleurer quand les choses tournent mal

carte des QI pour les parents
il faut interdire les coups de feu
  • 1

Données du topic

Auteur
Tristebiere2
Date de création
21 décembre 2024 à 16:26:20
Date de suppression
21 décembre 2024 à 16:57:00
Supprimé par
Modération ou administration