[Officiel] Championnat du Monde de F1 2025
Ils étaient plus rapide dans tel ou tel secteur
Ils ont une meilleure rapide
Il a gagné la course hier
Il a fait bon travail
Vous pensez que PIA aurait pu vous dépasser ?
NOR : Non non.

Le 06 avril 2025 à 09:02:46 :
Merci Mc Laren surtout.....et gros merci aux Commissaires Honda.....aller c est reparti rien ne change....la tache peut dormir tranquille il a deja gagné un 4em titre.....gracieusement offert pour changer....par les commissaires mais là surtout par Mc Laren.....les clown rouges ont encore briller....bravo à eux aussi.
Chiale.
J'aime particulièrement l'ambiance chez Ferrari où les deux pilotes envoient des fions à leurs ingés à chaque course.
Les cirques italiens sont vraiment les meilleurs.
Le 06 avril 2025 à 09:23:41 :
Le 06 avril 2025 à 09:22:58 :
Hamilton devait écraser Leclerc .....3/0Hamilton devait aider à développer la voiture...elle va à reculons !
Comment c'était possible que ca arrive, un mec de 40 ans qui galerait depuis trois saisons à battre son coéqupier
Le transfert du siècle on nous a sorti ahiiiiii
Je ne lui en veux meme pas à lui, mais à Elkann
Elkann semble s'en taper completement du sportif, il veut juste le coté marketing
Le 06 avril 2025 à 09:36:00 :
Sur ce début de saison celui qui aurait tendance à m'étonner alors qu'il ne marque pas les esprits par sa flamboyance c'est ANT, il montre rien d'incroyable mais il quand tu regardes le classement, il est là
Totalement, une future bête, d'ailleurs je n'en veux pas chez Ferrari... ils ruineraient sa carrière
Le 06 avril 2025 à 09:36:00 AlapeineF1Team a écrit :
Sur ce début de saison celui qui aurait tendance à m'étonner alors qu'il ne marque pas les esprits par sa flamboyance c'est ANT, il montre rien d'incroyable mais il quand tu regardes le classement, il est là
Parce que c'est un chatteux, et même avec cette chatte de malade il est derriere
Le 06 avril 2025 à 09:38:46 :
Sur ce début de saison celui qui aurait tendance à m'étonner alors qu'il ne marque pas les esprits par sa flamboyance c'est ANT, il montre rien d'incroyable mais il quand tu regardes le classement, il est làParce que c'est un chatteux, et même avec cette chatte de malade il est derriere
Je te convertirai à l'Antonellisme
Oui il fait quand meme du bon boulot
Il a encore du travail à faire surtout au moment du tour de sortie des stands, il a perdu pas mal de temps à ce moment là, Lewis lui a repris près de 3.5 secondes en quelques virages
Et en qualifs où Russell est large devant
Le 06 avril 2025 à 09:40:05 Calgon--Calgon a écrit :
Le 06 avril 2025 à 09:38:46 :
Sur ce début de saison celui qui aurait tendance à m'étonner alors qu'il ne marque pas les esprits par sa flamboyance c'est ANT, il montre rien d'incroyable mais il quand tu regardes le classement, il est làParce que c'est un chatteux, et même avec cette chatte de malade il est derriere
Je te convertirai à l'Antonellisme
Données du topic
- Auteur
- Hamilton_4_ever
- Date de création
- 2 janvier 2025 à 15:00:01
- Nb. messages archivés
- 22853
- Nb. messages JVC
- 22712