[Officiel] Championnat du Monde de F1 2025
Le 04 mai 2025 à 19:10:58 :
On laisse des amateurs en F4 courir sous la pluie, mais les 20 meilleurs pilote du monde surtout pas
6 sont déja parties en sucette durant les tours de formation derrière la sc ( Parce qu'ils font comme en sprint)
Le 04 mai 2025 à 19:10:58 :
On laisse des amateurs en F4 courir sous la pluie, mais les 20 meilleurs pilote du monde surtout pas
Bon d'un côté c'est comme comparer une course en tricycle et une étape du TdF, on va dire que la puissance des bouzins permet de rouler sous la pluie sans trop de risques... Faut comprendre que la FIA ne veut plus de morts sur les pistes (pour le business pas pour l'éthique hein) donc ils prendront zéro risque désormais...
Le 04 mai 2025 à 19:12:30 :
Le 04 mai 2025 à 18:36:36 :
Le 04 mai 2025 à 16:58:56 :
Le 04 mai 2025 à 15:45:55 :
Le 04 mai 2025 à 15:38:39 :
https://motorsport.nextgen-auto.com/fr/formule-1/mclaren-s-agace-des-accusations-bidon-de-red-bull-et-fait-une-proposition-a-la,199127.htmlJ'ai explosé le Brown "Laissez nous tricher tranquille avec nos ailerons ou bien vous devrez payer"
Lui plus il parle, plus il devient détestable
Au début c'était le bon gars sympa qui essayait de sortir McLaren de la merde, mais maintenant que l'équipe est en haut c'est devenu un des plus toxique du paddock
Il a pas tord sur le fond, soit tu déposes un recours officiel avec des éléments à la clé soit tu te tais et tu ne passes pas par les médias pour lancer des rumeurs. Ca coute du temps et de l'argent de devoir répondre à ces enquêtes basées sur rien, ça peut devenir vite toxique comme méthode pour emmerder une écurie...
les fans de Norris c'est pas une légende
Norris ? Non par contre Piastri oui. Surtout McLaren en fait, je pense que ma signature est suffisamment explicite non ?
l'équipe que tu pompe tant a pas mal de casseroles au cul, notamment le plus gros scandale de l'histoire de ce sport
Le 04 mai 2025 à 17:14:48 Calgon--Calgon a écrit :
Et puis un Brown c'est dont aurait besoin FerrariLes gentils garçons depuis Todt, ras le bol
Quoique Mattiacci semblait avoir de la poigne mais il n'est resté que six mois vu qu'il avait été mandaté pour faire le ménage seulement et pas sur du long terme.
Celui qui était bien c'était Arrivabene, il arrivait bien je trouve qu'il avait le bon profil
.gif)
Le 04 mai 2025 à 18:17:20 :
https://x.com/MercedesF1_Hub/status/1918707720028348530La nouvelle strat de Piastri, jamais tourner, même quand il est derriere au début du virage.
Ca fait 2x d'affilés qu'il fait ça, aucun pénalité alors que si c'était Max on dirait qu'il a mis son adversaire dehors + Pénalité ahi
Piastri le gentil et max le méchant tkt
Les fameuses "nouvelles règles secretes"
Piastri n'est absolument pas en tort ici par contre hein
La fourmi a fait un départ de merde et l'a payé cher en essayant de forcer plutôt que se ranger derrière Piastri
Le 04 mai 2025 à 19:14:11 :
Le 04 mai 2025 à 19:12:30 :
Le 04 mai 2025 à 18:36:36 :
Le 04 mai 2025 à 16:58:56 :
Le 04 mai 2025 à 15:45:55 :
> Le 04 mai 2025 à 15:38:39 :
>
> J'ai explosé le Brown "Laissez nous tricher tranquille avec nos ailerons ou bien vous devrez payer"
Lui plus il parle, plus il devient détestable
Au début c'était le bon gars sympa qui essayait de sortir McLaren de la merde, mais maintenant que l'équipe est en haut c'est devenu un des plus toxique du paddock
Il a pas tord sur le fond, soit tu déposes un recours officiel avec des éléments à la clé soit tu te tais et tu ne passes pas par les médias pour lancer des rumeurs. Ca coute du temps et de l'argent de devoir répondre à ces enquêtes basées sur rien, ça peut devenir vite toxique comme méthode pour emmerder une écurie...
les fans de Norris c'est pas une légende
Norris ? Non par contre Piastri oui. Surtout McLaren en fait, je pense que ma signature est suffisamment explicite non ?
l'équipe que tu pompe tant a pas mal de casseroles au cul, notamment le plus gros scandale de l'histoire de ce sport
Oui et ? Ca fait 30 ans que je suis la F1 je suis un peu au courant. Comme si c'était les seuls à avoir des casseroles au cul en F1, on va pas parler des Briatore et co
Le 04 mai 2025 à 19:14:52 :
https://x.com/MercedesF1_Hub/status/1918707720028348530La nouvelle strat de Piastri, jamais tourner, même quand il est derriere au début du virage.
Ca fait 2x d'affilés qu'il fait ça, aucun pénalité alors que si c'était Max on dirait qu'il a mis son adversaire dehors + Pénalité ahi
La fourmi a fait un départ de merde et l'a payé cher en essayant de forcer plutôt que se ranger derrière Piastri
Laisse les DTSix ne se sont toujours pas remis d'il y a 15 jours et n'ont toujours pas compris pourquoi visiblement...
Le 04 mai 2025 à 19:14:52 :
Je me demande dans ce genre de situation où le pilote sait qu'on lui laisse pas la place dans les limites de la piste nécessaire pour enrouler le virage par l'extérieur d'aller provoquer le contact quitte à aller à l'accrochage (casse d'aileron, roue en engrenage) en tournant quand même pour forcer la FIA à réagir à ça
Le problème c'est même pas les pilotes, c'est l'absence de gravier qui permet à tous les pilotes d'abuser à quasi chacune tentatives d'attaques / défenses
Données du topic
- Auteur
- Hamilton_4_ever
- Date de création
- 2 janvier 2025 à 15:00:01
- Nb. messages archivés
- 27910
- Nb. messages JVC
- 27753