Topic de Hamilton_4_ever :

[Officiel] Championnat du Monde de F1 2025

Les evos peuvent donner plus de performance mais (pas encore) une meilleure gestion des pneus. C'est la même chose pour Mercedes. En début de course, Russell par exemple, a de la performance. En fin de course, il termine à 30 secondes de Piastri à cause d'une température élevé des pneus :hap:
La dégradation n'est pas un problème quand ta voiture est vraiment au dessus du lot, en 2014 la Mercedes bouffait de la gomme, mais avait tellement d'avance qu'elle pouvait se permettre de faire un arret de plus

Le 22 avril 2025 à 20:41:18 :
La Sainte IA à tranchée et donne sa vision, son avis, de manière froide, impartiale et logique sur le sujet de la discorde:

Où se trouve Red Bull dans la hiérarchie 2025 ?
Bon par contre les haters inspirez un bon coup car la vérité risque de vous brûler la rétine :noel:

https://image.noelshack.com/fichiers/2025/17/2/1745346804-part-uno-les-arbaletixent-baissent-leurs-frocs.png
Enfin, j'ai reformulé la question en retirant le facteur Max de l'équation https://image.noelshack.com/fichiers/2017/51/2/1513707616-sticker-risirure.png
et pour votre bien, dernier avertissement les anti-Maxent car la vérité pourrait choquer les âmes faibles :hap:
https://image.noelshack.com/fichiers/2025/17/2/1745346962-part-two-annalisation-des-arbaletixent.png https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635437241-paz-max.jpg

Ayaa l'IA qui bat les DTSix https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Le 23 avril 2025 à 17:37:41 :
La dégradation n'est pas un problème quand ta voiture est vraiment au dessus du lot, en 2014 la Mercedes bouffait de la gomme, mais avait tellement d'avance qu'elle pouvait se permettre de faire un arret de plus

l'aéro était beaucoup plus simple en 2014. Les autos actuelles sont fragiles. Un petit de vent est le comportement de la voiture change.

Le 23 avril 2025 à 17:39:18 :
Je poste la pendant que je prépare le pavé: https://www.youtube.com/watch?v=kNg0nrldZ_M

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/2/1559048178-fiamg.png

C'est toujours un plaisir d'écouter Jolyon. Il est meilleur sur les plateaux qu'en piste https://image.noelshack.com/fichiers/2025/17/3/1745422882-sticker.jpeg

Le 23 avril 2025 à 17:37:41 :
La dégradation n'est pas un problème quand ta voiture est vraiment au dessus du lot, en 2014 la Mercedes bouffait de la gomme, mais avait tellement d'avance qu'elle pouvait se permettre de faire un arret de plus

Comparer l'Espagne 2013 et 2014, où ça verrouille la première ligne dans les deux cas, est édifiant à ce sujet. :hap:

La gestion des pneus était tellement secondaire en 2014 etc que Pirelli fabrique des Supertendres et même des Ultratendres :hap:
2013 c'etait une grosse blague les pneus, ca pit tout les 10 tours
En 2026 on revient en quelque sorte à 2014.Priorité aux moteurs. L'aéro passe au second plan ou presque.
C'est a celui qui gérera le mieux la puissance électrique
Les moteurs vont fumer la saison prochaine. Le titre va enfin se jouer à la fiabilité https://image.noelshack.com/fichiers/2025/17/3/1745423657-transp.jpeg
GM va lacher la f1 avant meme de penser a faire un moteur.
:-)

https://www.youtube.com/watch?v=kNg0nrldZ_M

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489701903-1482199195-1478199174-1476071125-risitas54.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489701903-1482199195-1478199174-1476071125-risitas54.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489701903-1482199195-1478199174-1476071125-risitas54.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489701903-1482199195-1478199174-1476071125-risitas54.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489701903-1482199195-1478199174-1476071125-risitas54.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489701903-1482199195-1478199174-1476071125-risitas54.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

PALMER ce vendu! La FIA qui fait une vidéo à charge sur MAX, plus de limite les british!

Alors déjà, on va bien sur noter le langage accusateur sur tout le long de la vidéo (MAX est le mal, MAX ne fait que ça, MAX ce plaint toujours des commissaires (que Palmer représente entant que consultant officiel de la retransmission de la F1, bonjour le conflit d’intérêt), MAX nous fait chier (c'est un peu ce que dit Palmer vers la fin)), mais si ce n'était que ça..... Non, bien sur, ça ajoute des éléments grossier à la limite du mensonge.

MAX arrive avec plus de vitesse au T1 en pleine course comparé au T1 en qualif parce que MAX ne rentre pas dans ce virage avec la même mission qu'en qualif.

En qualif, tu freine beaucoup plus tôt dans ce virage pour pouvoir avoir une meilleur trajectoire pour le virage qui suit, et donc maximiser la vitesse de sortie.

En course, ce qui compte, c'est la position sur la grille, tu peux donc rentrer plus fort et avec plus de vitesse pour rester devant (en compromettant l'exit du virage bien sur).

INCROYABLE que PALMER, ex-pilote de F1 (oui enfin bon.....) ne précise pas cela, un peut comme si l’entièreté de cette vidéo est à charge sur MAX (sachant qu'en plus la FIA l’empêche clairement de parler de la pénalité dans les médias) et rien d'autre.

LE COMBLE, c'est qu'il nous montre jeddah 2021 (que j'avais complètement oublié) qui montre qu'effectivement, MAX peut enrouler (et que donc la voiture peut bien continuer de tourner) encore plus loin et plus fort, tout dépendant de la place laissé par le pilote à l'intérieur. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Bien sur, Palmer ne montrera pas l'exemple AB 2021 ou Mexique 2024, hein mon salaud https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491776892-bloggif-58eab299b8692.png

Bref, qu'on ne me sort plus le "cé di complot", la FIA est bel et bien en mission de museler MAX dans les médias.

Le 23 avril 2025 à 17:41:28 :

Le 23 avril 2025 à 17:39:18 :
Je poste la pendant que je prépare le pavé: https://www.youtube.com/watch?v=kNg0nrldZ_M

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/2/1559048178-fiamg.png

C'est toujours un plaisir d'écouter Jolyon. Il est meilleur sur les plateaux qu'en piste https://image.noelshack.com/fichiers/2025/17/3/1745422882-sticker.jpeg

élu blague du jour https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481201791-yaahshs.png

clash entre pro Max et anti Max ,c'est reparti https://image.noelshack.com/fichiers/2025/17/3/1745423892-pop-corn.gif

Et après ça vient me sortir "mais tout le monde il le dit", "les experts ils peuvent pas se tromper" et bla bla bla bla bla.....

Bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493933263-fou-rire-jesus.png

Le 23 avril 2025 à 17:56:06 :
https://www.youtube.com/watch?v=kNg0nrldZ_M

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489701903-1482199195-1478199174-1476071125-risitas54.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489701903-1482199195-1478199174-1476071125-risitas54.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489701903-1482199195-1478199174-1476071125-risitas54.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489701903-1482199195-1478199174-1476071125-risitas54.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489701903-1482199195-1478199174-1476071125-risitas54.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489701903-1482199195-1478199174-1476071125-risitas54.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

PALMER ce vendu! La FIA qui fait une vidéo à charge sur MAX, plus de limite les british!

Alors déjà, on va bien sur noter le langage accusateur sur tout le long de la vidéo (MAX est le mal, MAX ne fait que ça, MAX ce plaint toujours des commissaires (que Palmer représente entant que consultant officiel de la retransmission de la F1, bonjour le conflit d’intérêt), MAX nous fait chier (c'est un peu ce que dit Palmer vers la fin)), mais si ce n'était que ça..... Non, bien sur, ça ajoute des éléments grossier à la limite du mensonge.

MAX arrive avec plus de vitesse au T1 en pleine course comparé au T1 en qualif parce que MAX ne rentre pas dans ce virage avec la même mission qu'en qualif.

En qualif, tu freine beaucoup plus tôt dans ce virage pour pouvoir avoir une meilleur trajectoire pour le virage qui suit, et donc maximiser la vitesse de sortie.

En course, ce qui compte, c'est la position sur la grille, tu peux donc rentrer plus fort et avec plus de vitesse pour rester devant (en compromettant l'exit du virage bien sur).

INCROYABLE que PALMER, ex-pilote de F1 (oui enfin bon.....) ne précise pas cela, un peut comme si l’entièreté de cette vidéo est à charge sur MAX (sachant qu'en plus la FIA l’empêche clairement de parler de la pénalité dans les médias) et rien d'autre.

LE COMBLE, c'est qu'il nous montre jeddah 2021 (que j'avais complètement oublié) qui montre qu'effectivement, MAX peut enrouler (et que donc la voiture peut bien continuer de tourner) encore plus loin et plus fort, tout dépendant de la place laissé par le pilote à l'intérieur. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Bien sur, Palmer ne montrera pas l'exemple AB 2021 ou Mexique 2024, hein mon salaud https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491776892-bloggif-58eab299b8692.png

Bref, qu'on ne me sort plus le "cé di complot", la FIA est bel et bien en mission de museler MAX dans les médias.

Même H4E est moins brisé avec 2021, c’est chaud là https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635437246-pleuremac.jpg

Brisé =/= Combatte la mésinformation propagé par une bande de pro arbalète / anti MAX en chaleur.

Si je leur donne un doigt, ils prendront le bras. Je vais pas les laisser re-écrire l'histoire et mentir sans réagir, sinon, à quoi bon venir sur ce forum? Autant regarder DTS à la limite si je veux un niveau de commentaire aussi bas. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/7/1636920888-capture-du-2021-11-14-19-43-10-removebg-preview.png

Et je terminerais la dessus: (2021) https://image.noelshack.com/fichiers/2025/17/3/1745425209-screenshot-2025-04-23-at-18-19-55-inside-piastri-verstappen-s-tense-turn-one-battle-jolyon-palmer-s-f1-tv-analysis.png

(2025) https://streamable.com/fwg29l

El famoso 90° max, il peut pas tourner le volant plus.... https://image.noelshack.com/fichiers/2021/49/7/1639270651-verstappenrigoletriplefou.png

Données du topic

Auteur
Hamilton_4_ever
Date de création
2 janvier 2025 à 15:00:01
Nb. messages archivés
23703
Nb. messages JVC
23575
En ligne sur JvArchive 234