[Officiel] Championnat du Monde de F1 2025

Le 22 avril 2025 à 20:41:18 :
La Sainte IA à tranchée et donne sa vision, son avis, de manière froide, impartiale et logique sur le sujet de la discorde:Où se trouve Red Bull dans la hiérarchie 2025 ?
Bon par contre les haters inspirez un bon coup car la vérité risque de vous brûler la rétine
![]()
Enfin, j'ai reformulé la question en retirant le facteur Max de l'équation![]()
et pour votre bien, dernier avertissement les anti-Maxent car la vérité pourrait choquer les âmes faibles
![]()
![]()
Je poste la pendant que je prépare le pavé: https://www.youtube.com/watch?v=kNg0nrldZ_M
Le 23 avril 2025 à 17:37:41 :
La dégradation n'est pas un problème quand ta voiture est vraiment au dessus du lot, en 2014 la Mercedes bouffait de la gomme, mais avait tellement d'avance qu'elle pouvait se permettre de faire un arret de plus
l'aéro était beaucoup plus simple en 2014. Les autos actuelles sont fragiles. Un petit de vent est le comportement de la voiture change.
Le 23 avril 2025 à 17:39:18 :
Je poste la pendant que je prépare le pavé: https://www.youtube.com/watch?v=kNg0nrldZ_M
C'est toujours un plaisir d'écouter Jolyon. Il est meilleur sur les plateaux qu'en piste
Le 23 avril 2025 à 17:37:41 :
La dégradation n'est pas un problème quand ta voiture est vraiment au dessus du lot, en 2014 la Mercedes bouffait de la gomme, mais avait tellement d'avance qu'elle pouvait se permettre de faire un arret de plus
Comparer l'Espagne 2013 et 2014, où ça verrouille la première ligne dans les deux cas, est édifiant à ce sujet.

.gif)
https://www.youtube.com/watch?v=kNg0nrldZ_M
PALMER ce vendu! La FIA qui fait une vidéo à charge sur MAX, plus de limite les british!
Alors déjà, on va bien sur noter le langage accusateur sur tout le long de la vidéo (MAX est le mal, MAX ne fait que ça, MAX ce plaint toujours des commissaires (que Palmer représente entant que consultant officiel de la retransmission de la F1, bonjour le conflit d’intérêt), MAX nous fait chier (c'est un peu ce que dit Palmer vers la fin)), mais si ce n'était que ça..... Non, bien sur, ça ajoute des éléments grossier à la limite du mensonge.
MAX arrive avec plus de vitesse au T1 en pleine course comparé au T1 en qualif parce que MAX ne rentre pas dans ce virage avec la même mission qu'en qualif.
En qualif, tu freine beaucoup plus tôt dans ce virage pour pouvoir avoir une meilleur trajectoire pour le virage qui suit, et donc maximiser la vitesse de sortie.
En course, ce qui compte, c'est la position sur la grille, tu peux donc rentrer plus fort et avec plus de vitesse pour rester devant (en compromettant l'exit du virage bien sur).
INCROYABLE que PALMER, ex-pilote de F1 (oui enfin bon.....) ne précise pas cela, un peut comme si l’entièreté de cette vidéo est à charge sur MAX (sachant qu'en plus la FIA l’empêche clairement de parler de la pénalité dans les médias) et rien d'autre.
LE COMBLE, c'est qu'il nous montre jeddah 2021 (que j'avais complètement oublié) qui montre qu'effectivement, MAX peut enrouler (et que donc la voiture peut bien continuer de tourner) encore plus loin et plus fort, tout dépendant de la place laissé par le pilote à l'intérieur.
Bien sur, Palmer ne montrera pas l'exemple AB 2021 ou Mexique 2024, hein mon salaud
Bref, qu'on ne me sort plus le "cé di complot", la FIA est bel et bien en mission de museler MAX dans les médias.
Le 23 avril 2025 à 17:41:28 :
Le 23 avril 2025 à 17:39:18 :
Je poste la pendant que je prépare le pavé: https://www.youtube.com/watch?v=kNg0nrldZ_MC'est toujours un plaisir d'écouter Jolyon. Il est meilleur sur les plateaux qu'en piste
![]()
Le 23 avril 2025 à 17:56:06 :
https://www.youtube.com/watch?v=kNg0nrldZ_MPALMER ce vendu! La FIA qui fait une vidéo à charge sur MAX, plus de limite les british!
Alors déjà, on va bien sur noter le langage accusateur sur tout le long de la vidéo (MAX est le mal, MAX ne fait que ça, MAX ce plaint toujours des commissaires (que Palmer représente entant que consultant officiel de la retransmission de la F1, bonjour le conflit d’intérêt), MAX nous fait chier (c'est un peu ce que dit Palmer vers la fin)), mais si ce n'était que ça..... Non, bien sur, ça ajoute des éléments grossier à la limite du mensonge.
MAX arrive avec plus de vitesse au T1 en pleine course comparé au T1 en qualif parce que MAX ne rentre pas dans ce virage avec la même mission qu'en qualif.
En qualif, tu freine beaucoup plus tôt dans ce virage pour pouvoir avoir une meilleur trajectoire pour le virage qui suit, et donc maximiser la vitesse de sortie.
En course, ce qui compte, c'est la position sur la grille, tu peux donc rentrer plus fort et avec plus de vitesse pour rester devant (en compromettant l'exit du virage bien sur).
INCROYABLE que PALMER, ex-pilote de F1 (oui enfin bon.....) ne précise pas cela, un peut comme si l’entièreté de cette vidéo est à charge sur MAX (sachant qu'en plus la FIA l’empêche clairement de parler de la pénalité dans les médias) et rien d'autre.
LE COMBLE, c'est qu'il nous montre jeddah 2021 (que j'avais complètement oublié) qui montre qu'effectivement, MAX peut enrouler (et que donc la voiture peut bien continuer de tourner) encore plus loin et plus fort, tout dépendant de la place laissé par le pilote à l'intérieur.
![]()
Bien sur, Palmer ne montrera pas l'exemple AB 2021 ou Mexique 2024, hein mon salaud
![]()
Bref, qu'on ne me sort plus le "cé di complot", la FIA est bel et bien en mission de museler MAX dans les médias.
Brisé =/= Combatte la mésinformation propagé par une bande de pro arbalète / anti MAX en chaleur.
Si je leur donne un doigt, ils prendront le bras. Je vais pas les laisser re-écrire l'histoire et mentir sans réagir, sinon, à quoi bon venir sur ce forum? Autant regarder DTS à la limite si je veux un niveau de commentaire aussi bas.
Et je terminerais la dessus: (2021)
Données du topic
- Auteur
- Hamilton_4_ever
- Date de création
- 2 janvier 2025 à 15:00:01
- Nb. messages archivés
- 23703
- Nb. messages JVC
- 23575