Topic de KikooMbappe6 :

Un GÉNIE apparaît : "Demain tu te réveilleras le 22 décembre 2011"

Tu remontes dans le temps, avec ton cerveau d'aujourd'hui :(

Seule condition : impossible de se faire de l'argent grâce à tes savoirs d'aujourd'hui : pas de bitcoin, pas de pari sportifs, ni de création d'entreprise de masque en 2019 :)

Tu acceptes ? :(

Perso non : trop peur de revivre le harcèlement scolaire :( (même si ça ferait plaisir de revoir mes proches aujourd'hui décédés)

Oui de fou c’est mon meilleur passage de vie et aussi le pire . Le pire car une femme que j’aimais m’a quitté salement le meilleur car j’ai fais des soirées de fou avec le taf qui payer que dalle mais l’ambiance était top .

En plus j’avais une musculature digne de zyzz ou presque :hap:

Si tu peux pas en profiter aucun interet
quel interet si je peux pas me faire de thune? redevenir un ado? super
22 décembre 2011, c'est trop tard pour que je trouve un moyen de sécuriser ma martiniquaise de poche. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/34/5/1566524710-flic.png
J'étais en deuxième année de prépa, je metaperais une écolede merde vu comment j'ai tout oublié
Même sans faire de l’argent j’accepte

Le 21 décembre 2024 à 11:45:54 :
quel interet si je peux pas me faire de thune? redevenir un ado? super

Revoir des anciens proches, meufs

Non, flemme de rebosser pour mon bac+5 ahi

Le 21 décembre 2024 à 11:48:04 :
Non, flemme de rebosser pour mon bac+5 ahi

Flemme des études oui

Non car j'ai une fille et elle risquerait de ne pas exister https://image.noelshack.com/fichiers/2024/42/1/1728912096-eggish-fart-risitas-sticker.png
Ouais j'étais vraiment naze à l'époque, j'aurais tout fait différemment

Mais tu poses pas des règles comme ça

Tu m'envoies dans le passé et tu me laisse pas faire ce que je veux ? J'achète du bitcoin rien à foutre

2011 je devais rentrer en 4ème, j'accepte même si je préfèrerais repartir dès la 6ème :cimer:
Oui, t as pas précisé qu on pouvait investir dans Amazon et SpaceX

J'ai un peu peur des conséquences que pourrait avoir le fait d'être qqn de complètement différent et beaucoup plus sociable / intelligent/ mature sur mon parcours de vie.

Je veux dire, est ce que les potes que j'ai aujourd'hui deviendront mes amis ? Parce que c'est aussi les épreuves et les échecs de notre parcours qui nous font avancer

Données du topic

Auteur
KikooMbappe6
Date de création
21 décembre 2024 à 11:43:03
Nb. messages archivés
58
Nb. messages JVC
58
En ligne sur JvArchive 109