🚨(ALLEMAGNE) L'ASSAILLANT serait un Ex-Musulman Anti-Islam🚨
SuppriméLe 21 décembre 2024 à 01:00:05 :
"Extremement anti-islam"fait un attentat dans un marché de noël
Il est sioniste, donc extrémiste juif et comme tout juif extrémiste il est anti chrétien. Il bute des Chrétiens à même pas 5 jours de leur fête principale. Trop compliqué à comprendre ?
Le 21 décembre 2024 à 09:15:13 :
Le 21 décembre 2024 à 08:38:57 :
Le 21 décembre 2024 à 05:29:08 :
je vois pas l'intérêt pour un ex musulmans de faire un attentat sur un marché de noel en vraisurtout que l'Allemagne lui a sauver la vie
De ce que je peux en conclure des captures de son profil twitter c'est qu'il a viré complètement anti-islam et voulait punir les allemands blancs de laisser faire l'islamisation de l'allemagne
On est pas sorti d'affaire si on a maintenant des tarés meurtriers de tous les côtésTout le monde dit "mais olol si il était anti Islam pourquoi il attaque un marché Noël et pas une mosquée"
S’il avait attaquer une mosquée, les allemands auraient eu de la compassion pour les musulmans.
Il considère les allemands comme les plus gros cuck sur Terre, la chose qu’il souhaite le plus au monde c’est que les allemands, grâce à son acte, soit hostile envers la communauté musulmane dans leur pays.
Les chof, en accusant tout une ethnie et religion par peur de votre propre lâcheté, vous lui donnez ce qu'il désire.
.gif)
Les enfants ne gober pas la propagande d'extrême gauche qui essaient de vous convaincre que le mode opératoire de l'extrême droite c'est de faire des attentats sur des marchés de Noël pour convaincre les allemands de voter pour eux.
C'est pas nouveau que des gens ont des intérêts à tenter le tout pour le tout. Quand la gauche s'affiche aussi mal en Europe et perd du terrain dans une majorité de pays la manipulation et la censure c'est une de leur arme.
La vérité c'est qu'on est sur un attentat terroriste une énième et qu'on essaye de désigner un autre coupable que la gauche.
Le 21 décembre 2024 à 09:27:38 :
donc c'est bien une attaque d'extreme droite ?
Non c'est de l'extrême gauche mais des gars vont tout faire pour faire porter le chapeau a l'extrême droite.
Un immigré néo-nazi saoudien sioniste anti islam et anti immigration, d'après les dernières informations officielles.
On connait pas le mobile pour l'instant. Mais ce qui est sûr c'est que le gars était un chof pro-AFD
Le 21 décembre 2024 à 09:29:29 :
donc c'est bien une attaque d'extreme droite ?Un immigré néo-nazi saoudien sioniste anti islam et anti immigration, d'après les dernières informations officielles.
Pourquoi ça parle de religion alors que le gars n'est qu'un zinzin parmi tant d'autres ?
Je vous rappelle qu'au US (ethnie européenne) y a full zinzins qui vont dans des lycées tirer sur tout le monde sans motif religieux.
C'est pareil ici.
Bon allez par contre personne en parle irl de cet attentat d’extrême droite
Il va falloir en parler plus
L’extrême droite est un danger
Le 21 décembre 2024 à 09:25:25 :
Putain les gars qui essayent de retourné contre l'afd l'attentat il y a vraiment des gars vile et sournois ici. C'est du niveau de "c'est les musulmans les premières victimes"
C'est abominable, et c'est systématique, systémique même. Je serais curieux de savoir qui finance ces cellules de propagande qui arrivent à tordre les faits pour leur faire dire le contraire de la réalité.
donc c'est bien une attaque d'extreme droite ?Un immigré néo-nazi saoudien sioniste anti islam et anti immigration, d'après les dernières informations officielles.
Je suis moi même immigré en France et contre l'immigration clandestine.
Ce n'est pas un oxymore.
Le 21 décembre 2024 à 09:30:49 :
Pourquoi ça parle de religion alors que le gars n'est qu'un zinzin parmi tant d'autres ?
Je vous rappelle qu'au US (ethnie européenne) y a full zinzins qui vont dans des lycées tirer sur tout le monde sans motif religieux.C'est pareil ici.
Parce qu'il est saoudien. Donc le premier réflexe c'est de penser à un attentat islamiste. Mais on a plutôt l'air de se diriger vers un taré complet du style de Breivik.
Tellement ça, et tellement désespérant.
C'est pour ça que je ne vote plus à gauche, je suis de la gauche qui parle de vérité et de réalité, pas de cette fausse gauche qui fantasme et impose une idéologie aux forceps.

Données du topic
- Auteur
- kittycat14
- Date de création
- 21 décembre 2024 à 00:57:58
- Date de suppression
- 21 décembre 2024 à 10:30:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 904
- Nb. messages JVC