🚨(ALLEMAGNE) L'ASSAILLANT serait un Ex-Musulman Anti-Islam🚨
Suppriméje vois pas l'intérêt pour un ex musulmans de faire un attentat sur un marché de noel en vrai
surtout que l'Allemagne lui a sauver la vie
Le 21 décembre 2024 à 05:18:21 :
Le 21 décembre 2024 à 05:16:19 :
Je débarque, j'ai lu en diagonale, mais en gros le mec serait:- anti-islam
- sioniste
- et il soutient l'AFD ?C'est à peu près aussi improbable que le syrien d'Annecy qui avait planté des bébés en hurlant "au nom de Jésus-Christ" et en brandissant une bible
![]()
Oui l’op a posté un tweet du compte du terro il a posté son passeport y’a plusieurs années de ça
Le 21 décembre 2024 à 05:29:08 :
je vois pas l'intérêt pour un ex musulmans de faire un attentat sur un marché de noel en vraisurtout que l'Allemagne lui a sauver la vie
Non mais ils nous prennent vraiment pour des cons, comme le soit-disant syrien chrétien d'Annecy
[04:53:55] <Tim-Henson>
Ça valait bien la peine de dire que je mentais pour deux pages plus tard dire que les musulmans modérés finalement sont pas si différent des radicalisé
Le musulman modéré lit le coran, le musulman radical l'applique
Si l'allemagne s'allit à poutine, europe= finito
je vois pas l'intérêt pour un ex musulmans de faire un attentat sur un marché de noel en vraisurtout que l'Allemagne lui a sauver la vie
Faut vraiment avoir un QI en dessous de la moyenne pour pas comprendre l'objectif.
Le 21 décembre 2024 à 05:30:32 :
Non mais ils nous prennent vraiment pour des cons, comme le soit-disant syrien chrétien d'Annecy
Bah franchement ça marche. Vous avez toutes les preuves qu'ils sont pas musulmans mais vous accusez quand même l'Islam. Donc oui vous êtes cons.
Le 21 décembre 2024 à 05:49:24 :
La triple taqqyya
Ça n'existe pas arrête de raconter de la merde c'est agaçant.
Le 21 décembre 2024 à 01:05:20 :
DONC UN ARABE ATHÉE EX-MUSULMAN SOUTIEN DU AFD VA COMMETTRE UN ATTENTAT EN LIEN AVEC SES CONVICTIONS AU... marché de Noël![]()
Bizarrement, 24 heures après le tweet d'Elon Musk qui soutient l'AFD
![]()
T'inquiète on sait tous que c'est de la flûte, c'est un islamiste anti blanc/chrétiens c'est tout, ils ont osé couvrir un réseau pédo paki en Angleterre pendant 30ans alors bon
Les Golems qui comprennent pas que peu importe que le terroriste est anti chrétiens, anti musulmans, anti moustique ou en anti tout, le problème c'est qu'il a rien a foutre en Allemagne.
Peu importe son idéologie, s'il avait pas été la, 2 Allemands seraient encore vivants aujourd'hui
Le 21 décembre 2024 à 08:31:44 :
Les Golems qui comprennent pas que peu importe que le terroriste est anti chrétiens, anti musulmans, anti moustique ou en anti tout, le problème c'est qu'il a rien a foutre en Allemagne.Peu importe son idéologie, s'il avait pas été la, 2 Allemands seraient encore vivants aujourd'hui
Non pas peu importe, ça vient toujours du même coté, tu te soigne comment toi ?
C'est une maladie peu importe ce que c'est tu traiteras rien du tout, faut diagnostiquer et mettre le doigt sur le virus par exemple.
Le 21 décembre 2024 à 08:28:16 :
Le 21 décembre 2024 à 01:05:20 :
DONC UN ARABE ATHÉE EX-MUSULMAN SOUTIEN DU AFD VA COMMETTRE UN ATTENTAT EN LIEN AVEC SES CONVICTIONS AU... marché de Noël![]()
Bizarrement, 24 heures après le tweet d'Elon Musk qui soutient l'AFD
![]()
T'inquiète on sait tous que c'est de la flûte, c'est un islamiste anti blanc/chrétiens c'est tout, ils ont osé couvrir un réseau pédo paki en Angleterre pendant 30ans alors bon
C'est pas comme ci les pédos se cachaient dans ton pays https://www.leparisien.fr/essonne-91/il-accuse-sa-victime-de-8-ans-d-etre-nymphomane-06-03-2014-3646807.php
Vous avez le même amour des petites filles
Le 21 décembre 2024 à 08:33:55 :
Le 21 décembre 2024 à 08:31:44 :
Les Golems qui comprennent pas que peu importe que le terroriste est anti chrétiens, anti musulmans, anti moustique ou en anti tout, le problème c'est qu'il a rien a foutre en Allemagne.Peu importe son idéologie, s'il avait pas été la, 2 Allemands seraient encore vivants aujourd'hui
Non pas peu importe, ça vient toujours du même coté, tu te soigne comment toi ?
C'est une maladie peu importe ce que c'est tu traiteras rien du tout, faut diagnostiquer et mettre le doigt sur le virus par exemple.
Ton virus s'appelle l'immigration incontrôlée.
Le 21 décembre 2024 à 05:33:06 :
On en peut plus des
Incivilités ?
Données du topic
- Auteur
- kittycat14
- Date de création
- 21 décembre 2024 à 00:57:58
- Date de suppression
- 21 décembre 2024 à 10:30:00
- Supprimé par
- Modération ou administration