L’Afrique me déprime
Supprimé- 1
Plus précisément l’Afrique subsaharienne
Disclaimer : Après relecture le pavé semble extrêmement raciste mais ce n’était pas mon intention première, je suis juste honnête
Certes je n’y ai jamais été mais vu j’ai beaucoup de reportage dessus et j’ai l’impression que c’est une autre planète au sens littéral avec des habitants qui ont rien à voir avec ce qu’on peut trouver en Europe
Des paysages arides, chaud, humides et monotones, le soleil qui ne laisse aucun répit
L’eau extrêmement rare
Une faune des plus sauvages, le paludisme partout
Les africains qui n’ont pas l’air méchants mais purée le QI négatif que tu ressens dès qu’ils ouvrent la bouche :
Difficulté à comprendre la moindre question, langage extrêmement pauvre et fainéant : des mots au prononciation simples et enfantine à base de « b » et de « m »
Des infrastructures basiques inexistantes, une simple route en état correcte est impensable sauf quand ça a été fait par d’autres
Même les grosses villes de la région on dirait des villes européennes des années 1800 pour ne pas dire 1200
Corruption à tout va
Colonisés et recolonisés dans tous les sens tellement c’est facile, maintenant c’est les chinois qui tiennent tout.
Aucune guerre ou conquêtes militaires quelconque a part des tribus anthropophages qui se tuent entre elles
Aucune invention ou génie quelconque
Gastronomie pauvre
Ce retard catastrophique ne peut pas être dû uniquement à un manque de moyens je suis désolé
En fait on sait tous la raison
Votre avis m’intéresse
Allez-y façon le topoc va pas tenir
Le 20 décembre 2024 à 21:55:36 :
Ce sujet de société m'intéresse et j'ai mon avis sur la question. Malheureusement il m'est impossible de le partager avec vous, en raison, d'une part, des lois qui délimitent la liberté d'expression en France et, d'autre part, des conditions d'utilisations de jeuxvideo.com que j'ai dû accepter en créant mon compte sur ce site. Ainsi, le simple fait d'exprimer mon opinion sur cet espace de discussion m'exposerait à des sanctions de la part des administrateurs de ce forum et possiblement de l'appareil de justice de mon pays. C'est donc avec un grand regret que je me contenterai de lire vos échanges sans y participer, au delà de ce message.
Le 20 décembre 2024 à 21:58:52 :
Au moins ils sont bon en danse, musique, course, basket, foot etc ...
natation
Le 20 décembre 2024 à 21:59:33 Han-ue a écrit :
Le 20 décembre 2024 à 21:58:52 :
Au moins ils sont bon en danse, musique, course, basket, foot etc ...natation
Non par contre
- 1
Données du topic
- Auteur
- bonsoirparis350
- Date de création
- 20 décembre 2024 à 21:53:33
- Date de suppression