Topic de Damdamdido :

Est-ce que GTA est devenu un jeu....

De pyj a votre avis ? J’ai l’impression que la maturité a quitté la licence, ça s’est fortnitisé ?

Le 26 décembre 2024 à 02:14:13 :
oui pour le online

Ceci. Le online c'est de la merde pour gamins. Aujourd'hui la moyenne d âge dessus ça doit être 14 ans

Le Online est clairement un bordel sans nom, d'autant qu'il y a énormément de cheaters avec des mods menu.

Le 26 décembre 2024 à 02:14:13 :
oui pour le online

C'est pour ça que je joue principalement sur session amis ou sur invitation

Le nombre de pyj avec leurs mk2 et deluxo c'est juste terrible

GTA online c'est un évènement canon pour les gamer post 2000

Passé a 16 ans t'y Jou plus tant que ça

GTA c’est GTA 3 / VC / SA

le reste c’est de la merde oui

Je connais absolument personne qui joue au Online
En vrai ça doit être de niche chez les jeunes mineurs je pense

Oui et c’est normal. Les gamins sont les plus gros consommateurs.

Toi l’adulte tu veux juste jouer en mode détente tandis qu’un gamin est pret à faire chauffer la carte de ses parents pour avoir tous les derniers item de chaque DLC

J'aime bien le ONLINE des GTA, ça défoule c'est amusant (j'ai 30 ans). Je ne comprends pas ceux qui n'aiment pas... le ONLINE a une rejouabilité de dingue.
Vous trouvez pas qu’en terme de maturite il y a que le 3 et le 4. Vous trouvez par exemple que vice city et san andreas sont mature ?
Le online est rempli de moddeurs :(
Atlantique est c’est pas l’age mais la mentalité qui fait la maturité.

Le 26 décembre 2024 à 02:23:14 :
Vous trouvez pas qu’en terme de maturite il y a que le 3 et le 4. Vous trouvez par exemple que vice city et san andreas sont mature ?

C'est vrai que ce sont les deux plus matures de la licence

Y'a bien longtemps que j'ai arrêté le online sur GTA V , énorme présence de gamins déjà à l'époque :oui:
GTA 5 ça a bien changer au fur et a mesure des mise a jour, rien qu'avec les pistolet laser la moto volante qui tir des missile j'ai zapé le nom ça date j'y ai pas jouer, bref c'est devenu n'importe quoi vivement GTA 6 mais si ils font les même maj que GTA 5 ça va être cancer
Vous avez remarqué rien qu’avec la da et les couleurs comment ça a cahngé apres le 4 ?
Colorimetrie qui vire au pétant au chatoyant au vif limite dessin animé vous voyez le genre ?

Le 26 décembre 2024 à 02:22:55 :
J'aime bien le ONLINE des GTA, ça défoule c'est amusant (j'ai 30 ans). Je ne comprends pas ceux qui n'aiment pas... le ONLINE a une rejouabilité de dingue.

This

Même si y a beaucoup de pyj dessus le Online est un bon MMO avec un contenu gargantuesque et une variété d'activités à faire qu'on trouve quasiment nul part ailleurs

Le pire c’est que gta 6 va etre comme le 5 dans les couleurs

Je joue a GTA 2 sur Playstation 1 la voisine est venue me voir et elle m'a demandé a quoi je jouais ...Vue que les femme aime pas les jeux vidéo je crois qu' elle veut ce faire baiser ...

Je vais me depuceler enfin...

Données du topic

Auteur
Damdamdido
Date de création
26 décembre 2024 à 02:13:35
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 247