Est-ce que GTA est devenu un jeu....
Le 26 décembre 2024 à 02:14:13 :
oui pour le online
Ceci. Le online c'est de la merde pour gamins. Aujourd'hui la moyenne d âge dessus ça doit être 14 ans
Le 26 décembre 2024 à 02:14:13 :
oui pour le online
C'est pour ça que je joue principalement sur session amis ou sur invitation
Le nombre de pyj avec leurs mk2 et deluxo c'est juste terrible
GTA online c'est un évènement canon pour les gamer post 2000
Passé a 16 ans t'y Jou plus tant que ça
GTA c’est GTA 3 / VC / SA
le reste c’est de la merde oui
En vrai ça doit être de niche chez les jeunes mineurs je pense
Oui et c’est normal. Les gamins sont les plus gros consommateurs.
Toi l’adulte tu veux juste jouer en mode détente tandis qu’un gamin est pret à faire chauffer la carte de ses parents pour avoir tous les derniers item de chaque DLC

Le 26 décembre 2024 à 02:23:14 :
Vous trouvez pas qu’en terme de maturite il y a que le 3 et le 4. Vous trouvez par exemple que vice city et san andreas sont mature ?
C'est vrai que ce sont les deux plus matures de la licence

Colorimetrie qui vire au pétant au chatoyant au vif limite dessin animé vous voyez le genre ?
Le 26 décembre 2024 à 02:22:55 :
J'aime bien le ONLINE des GTA, ça défoule c'est amusant (j'ai 30 ans). Je ne comprends pas ceux qui n'aiment pas... le ONLINE a une rejouabilité de dingue.
This
Même si y a beaucoup de pyj dessus le Online est un bon MMO avec un contenu gargantuesque et une variété d'activités à faire qu'on trouve quasiment nul part ailleurs
Je joue a GTA 2 sur Playstation 1 la voisine est venue me voir et elle m'a demandé a quoi je jouais ...Vue que les femme aime pas les jeux vidéo je crois qu' elle veut ce faire baiser ...
Je vais me depuceler enfin...
Données du topic
- Auteur
- Damdamdido
- Date de création
- 26 décembre 2024 à 02:13:35
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC
- 24