Topic de FredColon :

Mon chien HURLE en mon absence...

On se demande qui est le kassos entre celui qui réclame et celui qui laisse un chien H24 aboyer.

C'est tout puant un chien en plus,ça pue la pisse etc.

Le 19 décembre 2024 à 20:14:16 tatoinetowers27 a écrit :
vous avez quoi contre les colliers électriques en S2S ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

teste sur toi, ça fait plus "peur" que mal (suivant comment tu le règle), pour en avoir déjà utilisé un pour les promenades, en plus tu as en général vibreur et bip sonore, donc l'électrique c'est le dernier recours puisque le chien associe le fait de ne pas répondre aux deux premiers a un potentiel coup de jus https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

après est ce que les options alerte sonore et vibreur existent pour le anti aboiement j'en sais rien mais ça me surprendrait pas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

si ça fait pas mal ça sert à rien

Le 19 décembre 2024 à 20:18:16 :
C'est bien d'entendre le témoignage de voisins qui lui ont laissé une lettre et que tu coup elle se sente mal a l'aise, vraiment je le redis c'est insupportable d'entendre un chien aboyer pendant une ou deux heures non stop.

Bah en vrai je me sens hyper mal aussi, je suis un gars tranquille habituellement et ce genre de trucs ça me stress de ouf !

Le 19 décembre 2024 à 20:14:36 :

Le 19 décembre 2024 à 20:02:18 :
Les colliers a ultrasons fonctionne très bien l'op.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/2/1525782810-sticker-marie-timide.png

Et c'est légal ? Les collier éléctrique je sais que c'est illégal (et je sens que ma copine e va pas approuver)

Bah voyons

Le 19 décembre 2024 à 20:01:20 :
Fait lui avaler du chocolat par accident, quelques Ferrero devrait faire l'affaire :oui:

Ça marche pas de toute façon, quand j'étais gosse j'ai surpris le caniche nain de la famille la tête dans une boîte d'un kg de chocolat praliné (la porte du placard était mal fermée). Il en avait bouffé plus de la moitié et il continuait. C'était impressionnant, son ventre était tellement énorme qu'il était pas loin du sol. Finalement il a gerbé une dizaine de fois et il a survécu.
Enfin bref rien à voir mais le collier électrique semble la seule solution

Le 19 décembre 2024 à 20:19:00 :
Bon je vais ce checker toutes les idées en rentrant, merci a tous pour les conseils :ok:

t'as pensé a l'idée du chat? tu peux adopter un sénior si tu veux pas le garder trop longtemps après la mort du chien :ok:

Avoir un chien en appart :pf:
Ne pas être capable de le dressser :pf:

Quelle plaie, je plains tes voisins

[20:21:24] <FredColon>

C'est bien d'entendre le témoignage de voisins qui lui ont laissé une lettre et que tu coup elle se sente mal a l'aise, vraiment je le redis c'est insupportable d'entendre un chien aboyer pendant une ou deux heures non stop.

Bah en vrai je me sens hyper mal aussi, je suis un gars tranquille habituellement et ce genre de trucs ça me stress de ouf !

Mais quoi tu l'entends donc ? Fais lui fermer sa gueule non ?

Quand ta des humains a côté qui laisse faire ça saoul moi un chien il fais ça au bout d'un moment je le frappe.

Le 19 décembre 2024 à 20:21:42 :

Fait lui avaler du chocolat par accident, quelques Ferrero devrait faire l'affaire :oui:

Ça marche pas de toute façon, quand j'étais gosse j'ai surpris le caniche nain de la famille la tête dans une boîte d'un kg de chocolat praliné (la porte du placard était mal fermée). Il en avait bouffé plus de la moitié et il continuait. C'était impressionnant, son ventre était tellement énorme qu'il était pas loin du sol. Finalement il a gerbé une dizaine de fois et il a survécu.

La solution c'est de prendre un deuxième chien
Mais en appart bonjour la galère

Le 19 décembre 2024 à 20:23:41 :

Et si ils se mettent à aboyer tous les deux ? :hap:

Le 19 décembre 2024 à 20:21:22 Kenshin-xx a écrit :

Le 19 décembre 2024 à 20:14:16 tatoinetowers27 a écrit :
vous avez quoi contre les colliers électriques en S2S ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

teste sur toi, ça fait plus "peur" que mal (suivant comment tu le règle), pour en avoir déjà utilisé un pour les promenades, en plus tu as en général vibreur et bip sonore, donc l'électrique c'est le dernier recours puisque le chien associe le fait de ne pas répondre aux deux premiers a un potentiel coup de jus https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

après est ce que les options alerte sonore et vibreur existent pour le anti aboiement j'en sais rien mais ça me surprendrait pas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

si ça fait pas mal ça sert à rien

t'appelle ton chien, il revient pas bip sonore

il revient pas, vibreur

il revient pas, électrique et bim comme par magie il est a tes pieds, en 2minutes il refait plus jamais ça sauf cas extrême quand il t'entend plus ou qu'il y a trop de bruit/ d'excitation pour que les deux premiers fonctionnent plus https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

et quand je dis électrique c'est a un niveau qui chatouille plus qu'autre chose le but c'est pas de lui envoyer du 220volt les golems c'est juste que le petit coup le "surprend" https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

d'ailleurs, les sales dreamers de merde avec leur labrador dans les champs devraient en acheter, ras le cul de leur clébard qu'écoutent rien et qui foncent sur tout le monde https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 19 décembre 2024 à 20:22:00 :

Le 19 décembre 2024 à 20:19:00 :
Bon je vais ce checker toutes les idées en rentrant, merci a tous pour les conseils :ok:

t'as pensé a l'idée du chat? tu peux adopter un sénior si tu veux pas le garder trop longtemps après la mort du chien :ok:

C'est tentant et j'aime les chats, mais ce clebs est associal avec les autres animaux en général. J'ai peur que ça tourne mal (le chien appartenait a ma belle-mère qui l'a absolument pas éduqué avant ça aide pas ...)

Dans 60m2 2 chiens (déjà un) j'imagine pas les odeurs. :malade:

Le 19 décembre 2024 à 20:19:14 Elyanoxx a écrit :

Persoent si jamais j'ai un voisin comme ça dans le futur, je fabrique une perche de genre 2 mètres histoire de pouvoir balancer du chocolat dans l'appart du dessous ou du dessus, je vais vite avoir le silence

Bien entendu je serai jamais venu me plaindre du bruit car je ne serai pas suspecté mdr

REGLE D'OR AVEC LES VOISINS CASSOS : NE PARLEZ JAMAIS AVEC EUX CA NE SERT A RIEN A PART A VOUS FOUTRE DANS LA MERDE SI UNE CHOSE LEUR ARRIVE UN JOUR

Ouais bah tu peux pas deviner qu'ils ont 80 de QI si tu vas pas leur parler donc bon. :hap:

Non respect de la vie en communauté = QI automatiquement estimé a 80.

C'est la base parmi les humains normaux et civilisés en fait.

Le 19 décembre 2024 à 20:24:11 :

Le 19 décembre 2024 à 20:23:41 :

Et si ils se mettent à aboyer tous les deux ? :hap:

C'est le risque :noel:

Le 19 décembre 2024 à 20:23:15 :

[20:21:24] <FredColon>

Mais quoi tu l'entends donc ? Fais lui fermer sa gueule non ?

Quand ta des humains a côté qui laisse faire ça saoul moi un chien il fais ça au bout d'un moment je le frappe.

Faut relire, quand on est là elle aboie 0 fois. C'est quand on est tout les 2 absent qu'elle hurle c'est ça le soucis

J'y vais moi mais ceux qui ont des chiens et qui les laissent aboyer franchement vous méritez du sale. :hap:

déjà de base, arrête de bloquer sur le fait que ce soit un appart, la maison avec jardin est un double tranchant : trop souvent les maitres ne vont jamais le sortir du jardin, et de l'autre côté, un chien en appart promené suffisamment n'a pas besoin de jardin en soit, sauf exception de race (un patou en appart c'est plus compliqué qu'un golden)

j'ai eu le meme problème que toi, remote 2 ans, a la moindre sortie elle se met à aboyer, on y est allé progressivement :
- comprendre pourquoi elle aboie (dans ton cas surement le fait de ne pas savoir gérer la solitude ?)
- le régler, dans ce cas, y aller pas à pas : après une balade, tu la laisses seule 30s, si elle aboie, tu attends un temps mort, tu rentres, chez certains chiens il faut féliciter, chez d'autres non (ils ne feront pas le rapprochement de pourquoi ils sont récompensés)
puis 2min, puis 3, puis 5, puis 10, ...

ca peut être long, mais ça en vaut la peine

t'as aussi la technique de rendre le temps ou vous n'etes pas là agréable : kong avec de la paté congelé à l'intérieur, tapis de leche, jouet ou il faut appuyer pour faire tomber les croquettes, et il faut retirer le jouet quand tu rentres, le but est qu'il se dise que c'est pas si mal tout seul

un conseil, répond aussi aux voisins en disant que vous bossez dessus, bien souvent ceux qui n'y connaissent rien vont sortir le fameux "il est en souffrance en votre absence, merci de faire cesser cette situation", de la culpabilisation à deux balles, faut pas laisser passer, mais ça doit rester cordiale et permettre un bon échange

mais ne te laisse pas non plus faire s'ils sont hystériques, quand ça nous est arrivé, un enfant était en route, on leur a demandé s'ils allaient aussi faire des mots quand il allait pleurer à 3h du mat... et si c'était eux les travaux de 8h à 21h depuis 3 semaines dimanche compris (oui)... ça relativise

bon courage, c'est pas évident

Le 19 décembre 2024 à 20:26:41 :
J'y vais moi mais ceux qui ont des chiens et qui les laissent aboyer franchement vous méritez du sale. :hap:

désolé parfois y'a plus de piles dans la télécommande pour les passer en mode mute

Le 19 décembre 2024 à 19:58:59 FredColon a écrit :

Le 19 décembre 2024 à 19:57:51 :
quoi comme chien ?

11 ans c'est deja vieux pour un chien

Jack rossel

Ca fait partie des chiens les plus nerveux. Je connais quelqu’un qui a le même problème avec la même race.

Données du topic

Auteur
FredColon
Date de création
19 décembre 2024 à 19:50:49
Nb. messages archivés
122
Nb. messages JVC
119
En ligne sur JvArchive 314