NOUVEL AN: votre PROGRAMME de la SOIRÉE ?
Le 31 décembre 2024 à 17:24:57 Pogachad a écrit :
Le 31 décembre 2024 à 17:22:03 :
Je suis tout malade depuis le WE dernier![]()
3 potes passent quand même chez moi pour une petite soirée "tranquille", petite bouffe de base (gros apéro amélioré), à défaut de pouvoir réunir tous les copains/copines (enfin on a déjà fait un gros repas presque tous ensemble y'a un mois)
![]()
Des soirées, dont des 31/12, à faire la tournée des bars, j'ai déjà donné... C'est sympa, mais vite chiant à force...
Et je suis trop vieux pour ces conneries... Plus aucun rapport avec la gen Z (sauf éventuellement qques teens totalement allumées en fin de soirée )
Le 31 décembre 2024 à 17:28:03 :
Inviter chez des amis d’une meuf rencontrer sur fruitz (que j’ai pas baise car ne me plaît pas physiquement alors qu’elle force). Je vais me faire chier en pensant à mon ex qui se fera sûrement tabasser le fion ce soir…
Je suis le mec qui tasse la crotte de ton ex ce soir et je confirme que tu vas te faire chier
Le 31 décembre 2024 à 17:26:43 :
Y'a pas l'autre Johnny qui va parler ce soir ? Si c'est le cas je vais devoir me le coltiner
On comprend pas quand tu parles, t'as pris de la Salvia l'illuminé maçonnique ?
Je vais descendre au salon manger un bout et trinquer avec mes parents que je vois pour les vacances puis remonter dans ma chambre
Là dessus on partira sur une bouteille de jameson, recueils de poésie coréenne, un peu de guitare, une promenade dans l'air du soir sur les coups de minuit, et boire jusqu'à m'endormir, comme chaque soir en fait
Tout seul évidemment
Le 31 décembre 2024 à 17:30:32 :
Le 31 décembre 2024 à 17:26:43 :
Y'a pas l'autre Johnny qui va parler ce soir ? Si c'est le cas je vais devoir me le coltinerOn comprend pas quand tu parles, t'as pris de la Salvia l'illuminé maçonnique ?
Pas encore et un peu de respect envers la matière ; on dit "salvinorine A"

Données du topic
- Auteur
- ZwindV2
- Date de création
- 31 décembre 2024 à 17:09:36
- Nb. messages archivés
- 74
- Nb. messages JVC
- 74