Les femmes en COLLANTS
Supprimé
Enfin un khey pense pareil, les femmes à collants >>>>>>
Envoyez toutes vos meilleures photos

Quand je voyais mon ex avec juste les collants pendant qu'elle s'habillait le matin ça me rendait fou
Celles qui ont des palmes de plongée
après c'est clair, t'as des meufs qui ont des pieds bien plus bandants que d'autres, en effet tu as des pieds qui ressemblent à des pelles à tarte, c'est tout sauf sexy
Le 25 décembre 2024 à 21:46:00 :
Les chaussettes résilles aussi putain de merdeY'a des années je date une petite meuf tranquille un soir, et elle est pas ouf en vrai finalement.
Mais comme elle est fun et gentille, on bois quelques verres ensemble
Au bout d'une petite heure, je regarde en bas, et je vois qu'elle porte ça dans ses baskets :
Je sais pas ce qu'il s'est passé chimiquement dans mon cerveau, mais en une (1) seconde, elle est devenue la meuf la plus désirable du monde
On est rentré chez moi et je l'ai dépucelée
Putain mais qu'est-ce qu'il se passe dans nos cerveaux ? Pourquoi cette image est aussi bandante ?
Le 26 décembre 2024 à 00:34:45 :
Le 25 décembre 2024 à 21:46:00 :
Les chaussettes résilles aussi putain de merdeY'a des années je date une petite meuf tranquille un soir, et elle est pas ouf en vrai finalement.
Mais comme elle est fun et gentille, on bois quelques verres ensemble
Au bout d'une petite heure, je regarde en bas, et je vois qu'elle porte ça dans ses baskets :
Je sais pas ce qu'il s'est passé chimiquement dans mon cerveau, mais en une (1) seconde, elle est devenue la meuf la plus désirable du monde
On est rentré chez moi et je l'ai dépucelée
Putain mais qu'est-ce qu'il se passe dans nos cerveaux ?
Pourquoi cette image est aussi bandante ?
Bordel tout ca a cause des feetent
Données du topic
- Auteur
- Singeriepoto
- Date de création
- 23 décembre 2024 à 02:37:22
- Date de suppression
- 9 janvier 2025 à 08:34:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 68