des kheys qui vont à la messe le dimanche ?
Faut juste se lever et s’assoir
Le 18 décembre 2024 à 12:39:33 :
ça se passe comment ? On peut tout a fait être athée et juste assister à la messe ?
Oui
Peut être mis à part les cérémonies parfois plus privées comme les baptêmes etc tu peux assister à une messe sans rien demander à personne.
ça se passe comment ? On peut tout a fait être athée et juste assister à la messe ?
Oui car les catholiques considèrent en quelque sorte que c’est une première approche vers dieux de déjà juste venir à la messe
Même si tu n’est pas croyant il y aura pas de moment gênant. Il y aura un moment où les gens vont se rendre la main tu pourra faire pareil si tu as envie. Et te lever et t’assoir comme les gens font et c’est tout
Tu dérange personne en y allant !
non, ils font un contrôle des religions à l'entrée
Le 18 décembre 2024 à 12:46:16 :
ça se passe comment ? On peut tout a fait être athée et juste assister à la messe ?Oui car les catholiques considèrent en quelque sorte que c’est une première approche vers dieu de déjà juste venir à la messe
Même si tu n’est pas croyant il y aura pas de moment gênant. Il y aura un moment où les gens vont se rendre la main tu pourra faire pareil si tu as envie. Et te lever et t’assoir comme les gens font et c’est tout
Tu dérange personne en y allant !![]()
Merci ça me donne envie d'y retourner j'y allais que quand j'étais enfant mais à l'âge adulte j'osais pas franchir le cap du retourner
Le 18 décembre 2024 à 12:47:45 :
Le 18 décembre 2024 à 12:46:16 :
ça se passe comment ? On peut tout a fait être athée et juste assister à la messe ?Oui car les catholiques considèrent en quelque sorte que c’est une première approche vers dieu de déjà juste venir à la messe
Tu dérange personne en y allant !![]()
Merci ça me donne envie d'y retourner j'y allais que quand j'étais enfant mais à l'âge adulte j'osais pas franchir le cap du retourner
Dac trop bien, ça dépend des prêtres et de si y’a des chanteurs car desfois ça peut être super long et pénible et d’autres fois supers bien ! (Si t’es pas croyant je veux dire, car si t’es croyant tu vois dieu à travers le pain et le vin donc c’est « toujours bien » )

Le 18 décembre 2024 à 12:47:08 :
ça se passe comment ? On peut tout a fait être athée et juste assister à la messe ?non, ils font un contrôle des religions à l'entrée
Je doute que tu puisses entrer dans une mosquée ou synagogue comme dans un moulin...
Issou à un moment ils prennent l'apéro
Gros malaise
ah j'ai pensé aller voir
pas y aller dedans mais aller voir (pour nowhell si y'en a une jveux dire)
ah sisi y'a la (bonne ou mauvaise) foi qui m'empeche d'y aller dedans
mais jsuis curieux et c'est férié et jsuis en vacs
Le 22 décembre 2024 à 21:55:55 ColossalGuitare a écrit :
Issou à un moment ils prennent l'apéroGros malaise
.
Faire un signalement
Ce contenu a déjà été modéré par un administrateur.
La modération qui a décidé ce soir de valider tous les messages insultant les Chrétiens et leurs coutumes
Le même genre de message sur d'autres religions, c'est ban def
Données du topic
- Auteur
- darksoulisation
- Date de création
- 18 décembre 2024 à 12:35:06
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC
- 22