Secret Level - Prime vidéo
- 1
Qui a regardé ou va regarder cette série d'anthologie basée sur des jeux vidéos ?
Ceux qui ont commencé, ça donne quoi ?
Pas convaincu du tout.

L'épisode warhammer est... OOOOF
Oh putain la vache quoi .
J'ai pas les mots pour dire ce qu'ils ont fait mais ils ont réussi leur coup
Le reste est correct franchement pas encore finii
Le 10 décembre 2024 à 14:21:01 :
L'épisode warhammer est... OOOOF
Oh putain la vache quoi .
J'ai pas les mots pour dire ce qu'ils ont fait mais ils ont réussi leur coupLe reste est correct franchement pas encore finii
merci pour ton retour khey, je me tate à regarder, j'ai vu que c'était pas long en plus
L'épisode de pacman est cool je trouve, assez décalé mais vraiment bien.
Gros +1 sur l'épisode de warhammer qui fait beaucoup pensé au court métrage Astartes disponible sur YouTube.
Alors je viens de voir le premier épisode... 10-12 minutes par épisodes hein
Alors oui c'est pas mal visuellement parlant, mais en 10 minutes on développe rien en histoire, on dirait juste un trailer pour un jeu au final...
Et ça s'adresse uniquement aux geeks qui ont connu les jeux enfin je sens le bide pour cette série. J'en ai parlé à ma copine elle a même pas voulu regardé.
J'étais deg mais après avoir vu le first au final je sais que ça lui aurait pas plu
Donjons & Dragons : Le Berceau de la reine (OK)
Sifu : Le prix d’une vie (J'ai pas connu perso)
New World : Un roi en devenir (Je connais de nom un mmorpg je crois)
Unreal Tournament : Xan (Ok on connait tous)
Warhammer 40,000 : Ils ne connaîtront pas la peur (Ok aussi)
PAC-MAN : Cycle (Ok ++ un classique que tout le monde connait)
Crossfire : Les Bons et les Méchants (Connais pas)
Armored Core : L’homme et la machine (Connais pas)
Frustrant que les épisodes soient court, surtout quand derrière la fin est assez brutal comme celui de D&D
Malgré ça, le travail niveaux animations est dingue c'est propre qu'importe les épisodes
Celui dont j'ai le moins apprécié je dirais que c'est Crossfire , car je connais pas donc ça m'a moins " touché"
Le 11 décembre 2024 à 14:32:03 :
Frustrant que les épisodes soient court, surtout quand derrière la fin est assez brutal comme celui de D&DMalgré ça, le travail niveaux animations est dingue c'est propre qu'importe les épisodes
Celui dont j'ai le moins apprécié je dirais que c'est Crossfire , car je connais pas donc ça m'a moins " touché"
Je suis assez d'accord sur les animations qui sont propre oui mais à ma connaissance, blizzard me vient à l'esprit ou d'autres studios savent largement faire aussi bien.
J'attendais cette série mais finalement les formats ultra court et le fait de passer du coq à l’âne toutes les 10 minutes sans avoir réellement le temps de s'accrocher font un peu retomber la hype
Le 10 décembre 2024 à 23:40:12 :
Moi j'aime bien. On retrouve le format de love, death and robot mais dans l'univers des jeux vidéos c'est assez cool.
L'épisode de pacman est cool je trouve, assez décalé mais vraiment bien.
Gros +1 sur l'épisode de warhammer qui fait beaucoup pensé au court métrage Astartes disponible sur YouTube.
En même temps, je crois que c'est le mec derrière Astartes (et l'équipe que lui a donné Games Workshop après qu'ils l'aient embauché) qui a réalisé ce segment.
- 1
Données du topic
- Auteur
- arnaudledeuc
- Date de création
- 10 décembre 2024 à 14:03:28
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 16