ma copine m'a demandé de la "dilater"...
- 1
Bonjour, ou bonsoir, peu importe...
voila ça fait un peu plus de 3 ans que je suis avec ma "compagne" (on est pas encore mariés, mais c'est prévu pour l'année prochaine") et au niveau sexuel tout se passe vraiment bien, elle aime ça autant que moi, peut etre même parfois un peu plus !
Et bon depuis un moment qu'on se connait et qu'on couche ensemble, on a peu près tout fait, excepté la sodomie (elle a un blocage) ou le fist fucking (trop hard).
Et la récemment je lui demande ce qu'elle aimerait qu'on fasse pour le réveillon du 31, et moi je m'attendais juste à ce qu'elle me réponde : "ben on pourrait aller manger dans un bon restau, et puis apres on va chez tes potes pour faire la soirée, danser, boire un coup, toussa..."
mais non, à la place elle m'a dit : "En fait, puisque t'en parles... moi j'aimerai.. enfin j'aimerai bien me faire dilater. Ya plein de filles qu'en parle, sur des podcasts et tout... j'aimerai sentir ce que ça fait, mais j'ose pas trop... T'en penses quoi ? tu saurais me dilater sans que ça fasse mal ?"
Et là, j'ai bloqué... j'ai pas su quoi dire... Que répondre ? Que faire ?
Quand ça fait crac c'est bon t'es au max
bravo l'op t'es passé pour un colossal cuck
elle ira se faire dilater par quelqu'un d'autre vu que toi tu n'a meme pas été capable de répondre
Le 29 décembre 2024 à 16:54:28 :
Bah tu prends ta teub, et t'y vas en mode marteau pilon.
Et pas des bad dragon à la siswet hein
Le 29 décembre 2024 à 16:56:42 :
bravo l'op t'es passé pour un colossal cuck
elle ira se faire dilater par quelqu'un d'autre vu que toi tu n'a meme pas été capable de répondre
Ayao j'imagine l'auteur ne rien dire, tourner les talons et partir
zavez pas capté qu'en fait ce qui me gêne c'est que je ne suis pas du tout certain d'avoir bien compris ce qu'elle me demande...
Je lui dis : "tu veux que je te la mette dans les fesses ? c'est ça que tu veux ?"
et elle me répond :
- "mais non mais je sais pas moi, peut-etre, j'en sais rien, enfin c'est a toi de faire... "
Bref, j'comprend rien à ce qu'elle me demande... elle veut que je l'encule ou que je la fiste jusqu'au coude ?! ?
Putain mais les meufs quoi... pas possible d'être claire et précise juste 2 secondes...
- 1
Données du topic
- Auteur
- Hysoka78
- Date de création
- 29 décembre 2024 à 16:35:10
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 17