SAMUEL PATY : Les PEINES DE PRISON viennent de tomber à l'INSTANT
Le 16 décembre 2024 à 20:48:44 la-ligne-jaune a écrit :
En vrai 16 ans pour la France sans avoir commis le meurtre directement c'est pas trop mal mais dans un pays normal ils seraient jugés pour terrorisme
dans un pays normal ça serait torture pour dénoncer leur complices et une balle dans la tete avant d'etre balancé dans une fosse à merde
savoir que qu'une partie de mon taf de mes impôts de ma TVA va servir à financer les vacances de ces fils de putes j'ai juste envie de vomir
Le 16 décembre 2024 à 20:52:03 Chirac-9 a écrit :
Le 16 décembre 2024 à 20:48:44 la-ligne-jaune a écrit :
En vrai 16 ans pour la France sans avoir commis le meurtre directement c'est pas trop mal mais dans un pays normal ils seraient jugés pour terrorismedans un pays normal ça serait torture pour dénoncer leur complices et une balle dans la tete avant d'etre balancé dans une fosse à merde
![]()
savoir que qu'une partie de mon taf de mes impôts de ma TVA va servir à financer les vacances de ces fils de putes j'ai juste envie de vomir![]()
On comprend rien à leur site de merde c'est trop compliqué de faire
A = 10 ans de prison
...
H = 18 mois de suris
Putain on connaît que le rappeur qui a chanté/grogné :"ça découpe comme samuel paty sans empathie teuchi party" et le duo père/fille.
Le 16 décembre 2024 à 21:05:58 :
On comprend rien à leur site de merde c'est trop compliqué de faire
A = 10 ans de prison
...
H = 18 mois de surisPutain on connaît que le rappeur qui a chanté/grogné :"ça découpe comme samuel paty sans empathie teuchi party" et le duo père/fille.
c'est l'auteur qui a induit tout le monde en erreur, y a que les réquisitons
l'auteur a un qi plus bas que la moyenne
Le 16 décembre 2024 à 21:07:55 :
10 ans de taule pour un mytho ?![]()
![]()
J'ai pas envie de faire l'avocat du diable, mais le daron qui a prit 10 ans n'est pas responsable de la mort de Paty, encore moins par une décapitation, un mytho reste un mytho, 10 ans c'est une dinguerie
![]()
![]()
C'est les réquisitions , pas les peines
L'auteur a un faible QI et un induit tout le monde en erreur
l'auteur quand il passe des test de qi il arrive pas à les terminer ,il regarde la feuille et rigole car il comprends rien
Données du topic
- Auteur
- Komodo100
- Date de création
- 16 décembre 2024 à 20:11:07
- Nb. messages archivés
- 173
- Nb. messages JVC
- 165