40.9 de fièvre dois je aller à l'hôpital ?
- 1
Coucou les kheys depuis hier soir le suis cloué au lit mal de tête tremblement vomito etc...
Je viens de prendre ma température et je suis à 40.9 j'ai appelé médecin à domicile mais pas de dispo et j'ai appelé aussi le SAMU qui s'est foutu de de moi et m'ont raccroché au nez car ils avaient des choses plus importantes à faire ( ce qui est sûrement vrai plein de gens sont eux en danger de mort )
Le problème c'est quand je me renseigne sur le net
et au delà de 40 ça commence vraiment à devenir inquiétant .
Que dois-je faire ?
Si ça descend pas avec le Doliprane alors go hôpital
Le 16 décembre 2024 à 15:19:02 :
C’est inquiétant chez un adulte oui, est-ce que la fièvre descend avec un Doliprane ?
Si ça descend pas avec le Doliprane alors go hôpital
Oui adulte et déjà deux Doliprane 1000 écarté de 6 heures
Et c'est monté entre ce matin 1 prise doli et maintenant
Oui c'est beaucoup, surtout si accompagné de vomissements.
Que le 15 t'ai envoyé chier est aberrant. Trouve un voisin ou un taxi pour t'amener aux urgences, j'imagine qu'en l'état tu tiens pas debout.
Le 16 décembre 2024 à 15:23:20 :
Oui c'est beaucoup, surtout si accompagné de vomissements.Que le 15 t'ai envoyé chier est aberrant. Trouve un voisin ou un taxi pour t'amener aux urgences, j'imagine qu'en l'état tu tiens pas debout.
Effectivement je suis courbé et crispé je vomis de douleur parfois. Je vais demander mais sinon ça sera transport en commun et ça sera à la croix à la bannière.
Oui je savais que c'était déplorable en France le SAMU mais pas à ce point là déjà que le mec parlait à moitié français et faisait des remarques sur les blancs fragile honnêtement ça mets un coup au moral de voir l'état des services fr
Le 16 décembre 2024 à 15:26:30 :
Merci de vos conseils en tout j'essaye de bouger et d'y aller
Alors ?
ahi, l’op sous pression
Go urgence sinon tu passeras pas la nuit
Le 16 décembre 2024 à 15:17:42 :
Coucou les kheys depuis hier soir le suis cloué au lit mal de tête tremblement vomito etc...
Je viens de prendre ma température et je suis à 40.9 j'ai appelé médecin à domicile mais pas de dispo et j'ai appelé aussi le SAMU qui s'est foutu de de moi et m'ont raccroché au nez car ils avaient des choses plus importantes à faire ( ce qui est sûrement vrai plein de gens sont eux en danger de mort )
Le problème c'est quand je me renseigne sur le net
et au delà de 40 ça commence vraiment à devenir inquiétant .Que dois-je faire ?
C'est certainement ce qu'ils ont dit au jeune qui est mort d'une septicémie dans la salle d'attente des urgences il y a pas très longtemps
- 1
Données du topic
- Auteur
- Teilfarhed
- Date de création
- 16 décembre 2024 à 15:17:42
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC
- 14