Quel repas pour les SDF ?
Hello les kheys,
Je vais faire des maraudes en solo pour nourrir des SDF.
Je cherche à faire des repas consistants mais pas chers car j'ai pas un budget illimité
J'ai pensé à faire du riz au curry (riz oignons creme fraîche et/ou lait de coco avec curry).
Je partirais sur 100g de riz par personne.
Avez-vous en tête d'autres idées de repas qui feraient plaisir à quelqu'un à la rue ?
Si des kheys qui ont déjà été à la rue voient ce topic, je suis preneur de vos retours.
J'ai acheté le sac isotherme, les barquettes en aluminium avec couvercle et les fourchettes jetables.

[15:54:43] <DriftKing68>
https://www.youtube.com/@JennyAbi inspire toi de cette chaine
J'ai regardé et ça ne correspond pas à ce que je compte faire. Je compte cuisiner de chez moi pour 10 personnes et ensuite les livrer dans la rue (en revanche, pourquoi pas s'inspirer des plats asiatiques ouais mais sans proteines)
[15:56:37] <PNJ_7537>
Les bananes, pas cher, consistant et plein de vitamines
J'ai pas précisé mais je veux faire uniquement des plats.
Les bananes ça cale pas je trouve.
des saucisses de montbeliard avec des lentilles, porc au caramel, petit salé aux haricots, choucroute...
Le 12 décembre 2024 à 16:09:22 :
Si tu veux du consistant, du truc qui réchauffe et nourrit bien, je dirai de la soupe porc et nouilles chinoises,
des saucisses de montbeliard avec des lentilles, porc au caramel, petit salé aux haricots, choucroute...
Bien vu, la poitrine de porc c'est bon marche et ca tient au corps. Parfait de pauvres ames dans le besoin
Le 12 décembre 2024 à 15:24:30 :
Hello les kheys,Je vais faire des maraudes en solo pour nourrir des SDF.
Je cherche à faire des repas consistants mais pas chers car j'ai pas un budget illimité
J'ai pensé à faire du riz au curry (riz oignons creme fraîche et/ou lait de coco avec curry).Je partirais sur 100g de riz par personne.
Avez-vous en tête d'autres idées de repas qui feraient plaisir à quelqu'un à la rue ?
Si des kheys qui ont déjà été à la rue voient ce topic, je suis preneur de vos retours.J'ai acheté le sac isotherme, les barquettes en aluminium avec couvercle et les fourchettes jetables.
Tes un bon khey
C’est de la naïveté confondante de croire que ces gens ont besoin de manger.
Une journée à faire la manche leur rapporte facilement 30 balles.
Ensuite, ils sont tous fourrés dans les buffets à volonté où ils mangent pour moins de 10 balles.
Le reste leur sert à se payer de l’alcool, et je ne parle même pas de leur RSA.
Données du topic
- Auteur
- zenkAr
- Date de création
- 12 décembre 2024 à 15:24:30
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC
- 25