Topic de assetom :

Votre opinion la plus centriste

• 1
On demande souvent l'opinion la plus a gauche ou la plus a droite mais c'est quoi celle qui est le plus au centre pour vous ?
Sur les questions sociales et économiques
Je suis un social-libéral
mon idée de centre : on a trop de dépenses d'aide sociaux et on a trop d'aide aux entreprise, faut couper les deux xD
Le féminisme est absolument logique et rationnel
Je suis pour le nucléaire ET un investissement massive dan l’écologie
en fait être de centre c'est mélanger ketchup et mayo
l'etat doit etre le moins actif possible
Je suis centristes sur aucun sujet. Je suis de gauche radicale sur certains sujets. De droite radicale sur d’autres. Mais centristes sur aucun

Le 09 décembre 2024 à 13:29:57 :
l'etat doit etre le moins actif possible

C'est absolument pas centriste.

Le 09 décembre 2024 à 13:29:38 :
en fait être de centre c'est mélanger ketchup et mayo

Être de centre c'est être un capitaliste extrémiste et individualiste. La ou les deux autres bord veulent combattre l’individualisme

Le 09 décembre 2024 à 13:28:34 :
mon idée de centre : on a trop de dépenses d'aide sociaux et on a trop d'aide aux entreprise, faut couper les deux xD

il faut un état qui ne donne plus d'argent

Le 09 décembre 2024 à 13:32:07 :

Le 09 décembre 2024 à 13:28:34 :

il faut un état qui ne donne plus d'argent

l'état doit investir mais arrêtez de distribuer l'argent comme si c'était du caca

La seule politique réaliste est celle de la mitigation et du compromis, le seul gouvernement envisageable doit donc être centriste

Le 09 décembre 2024 à 13:34:32 :
La seule politique réaliste est celle de la mitigation et du compromis, le seul gouvernement envisageable doit donc être centriste

Sauf que le centre est le bord politique qui fait le moins de compromis

Le 09 décembre 2024 à 13:36:01 :

Le 09 décembre 2024 à 13:34:32 :

Sauf que le centre est le bord politique qui fait le moins de compromis

Il est déjà le résultat d'un compromis

L'écologie est un principe de conservateur et devrait donc être monopolisé par la droite et non la gauche
un avis centriste ?
Je pense qu'il faut prendre exemple sur des pays qui s'en sorte en matiere économique et migratoire comme la Norvege
plutot que le congo

Le 09 décembre 2024 à 13:37:56 :
L'écologie est un principe de conservateur et devrait donc être monopolisé par la droite et non la gauche

C'est pas centriste et en plus c'est faux, l'écologie de droite est non scientifique donc impuissante

Le 09 décembre 2024 à 13:39:36 :

C'est pas centriste et en plus c'est faux, l'écologie de droite est non scientifique donc impuissante

j'ai dit devrait

Le 09 décembre 2024 à 13:40:39 :

Le 09 décembre 2024 à 13:39:36 :

j'ai dit devrait

La pensée réactionnaire est par définition hostile à la rationalité donc je vois pas trop comment tu veux opérer la fusion

• 1

Données du topic

Auteur
assetom
Date de création
9 décembre 2024 à 13:27:22
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 82