🚨 ATTENTAT en Allemagne : RIEN SUR LES CHAÎNES D'INFOS FR
Le 21 décembre 2024 à 09:44:49 KorInnaDuNord a écrit :
Le 21 décembre 2024 à 09:43:45 Alastair2 a écrit :
Oui c'est comme le mec de Christchurch qui lisait du Éric Zemmour avant de passer à l'action
Non c'était Renaud Camus
Ca veut tacler les "bots gauchistes" mais ca n'a aucune maîtrise des sujets dont il veut parler
Et c'est un attentat d'extrême droite aux dernières nouvelles
.gif)
Donc un type qui voudrait accélérer une guerre civile Ca peux se tenir, le mec est psychiatre, c'est de la psychologie de base

Le 21 décembre 2024 à 09:50:54 PoussiereDivine a écrit :
Il yva pas trop de morts j'espère ?
2 aux dernieres nouvelles
Le mec est présenté comme un militant d'extrême droite, qui déteste l'islam, qui veut une Allemagne de natifs occidentaux....
Donc il tue des allemands natifs chrétiens, dans un endroit où il y a le minimum d'islamiques.
Conclusion c'est l'extrême droite qui est accusée et c'est les occidentaux qui sont morts.
J'ai un peu l'impression que se fou de notre gueule.
Le 21 décembre 2024 à 09:51:42 :
Le mec est présenté comme un militant d'extrême droite, qui déteste l'islam, qui veut une Allemagne de natifs occidentaux....Donc il tue des allemands natifs chrétiens, dans un endroit où il y a le minimum d'islamiques.
Conclusion c'est l'extrême droite qui est accusée et c'est les occidentaux qui sont morts.
Le 21 décembre 2024 à 09:52:45 :
Le mec est présenté comme un militant d'extrême droite, qui déteste l'islam, qui veut une Allemagne de natifs occidentaux....Donc il tue des allemands natifs chrétiens, dans un endroit où il y a le minimum d'islamiques.
Oui évidemment comme le mec de Christchurch qui lisait du Éric Zemmour avant de passer à l'action
Les motivations de l'individu, présenté comme un loup solitaire par les autorités, restent un mystère, même si la piste islamiste semble écartée.
D'après le quotidien Bild(nouvelle fenêtre), il n'avait pas d'accointances connues avec la mouvance djihadiste. "Les motivations restent mystérieuses, un arrière-plan islamiste semble exclu", écrit l'hebdomadaire Der Spiegel(nouvelle fenêtre). Au contraire même, ses prises de positions fréquentes sur les réseaux sociaux dressent le portrait d'un homme se sentant persécuté, ayant rompu avec l'islam et dénonçant au contraire les "dangers" d'une islamisation de l'Allemagne. Certains médias lui prêtent des sympathies avec l'extrême droite locale.
Le 21 décembre 2024 à 09:53:27 Alastair2 a écrit :
Le 21 décembre 2024 à 09:52:45 :
Oui évidemment comme le mec de Christchurch qui lisait du Éric Zemmour avant de passer à l'action
![]()
Données du topic
- Auteur
- DoNotCome
- Date de création
- 20 décembre 2024 à 20:22:43
- Nb. messages archivés
- 6574
- Nb. messages JVC
- 6013