Les gens qui lisent dans le métro ayaaaa
Ils font comment pour se concentrer ?
À mon avis c'est pour se donner un style à 100%
Le méteo, c'est bruyant et ça bouge
Le livre a intérêt d'être écrit gros.
Le 12 décembre 2024 à 09:20:18 :
Le méteo, c'est bruyant et ça bougeLe livre a intérêt d'être écrit gros.
C'est bruyant que en France
Par exemple le métro de New York me rappelle Philippe k dick ça j'y ai lu ubik.
Sinon comme je taffe pas mal de langues, j'ai souvent un petit lexique pour reviser quelque mot.
Les smartphones c'est un poison pour l'esprit, même si on s'en rend pas compte et que les gens s'insurge quand tu dit ça. Le top c'est de pas être connecté h24 et d'avoir un support papier
Le 12 décembre 2024 à 09:16:54 :
Ils font comment pour se concentrer ?À mon avis c'est pour se donner un style à 100%
Le bruit de fond aide à se concentrer, curieusement.
Je préfère voir ça que ce triste spectacle de ces légions de gens penchés sur leur écran, incapables de sortir du réseau pour se concentrer sur leur for intérieur.
Le plus gênant, c'est quand t'as une discussion juste à côté de toi.

Le 12 décembre 2024 à 09:24:24 12_monkeys a écrit :
J'ai souvent un petit bouquin ou une nouvelle dans la poche quand je vais dans des villes où ya pas mal de métro.
Par exemple le métro de New York me rappelle Philippe k dick ça j'y ai lu ubik.
Sinon comme je taffe pas mal de langues, j'ai souvent un petit lexique pour reviser quelque mot.
Les smartphones c'est un poison pour l'esprit, même si on s'en rend pas compte et que les gens s'insurge quand tu dit ça. Le top c'est de pas être connecté h24 et d'avoir un support papier
Il suffit de les voir agiter leur index frénétiquement sur le feed tiktouk ou insta à la recherche du moindre petit caca qui va leur filer un peu de dopamine. Ils clignent même plus des yeux, ils ont du mal si y'a pas une petite satisfaction gogole qui tombe assez vite.
On dirait des souris sous psychotrope dans des cages de labo.
Hallucinant l'addiction.
Après comme dit un khey plus haut c'est pas de la philo effectivement
J'ai toujours un livre sur moi. En général deux.
Un léger type roman de gare. Par exemple en ce moment j'ai un San Antonio. Bien que ce soit bien plus que du roman de gare mais ça se lit tout seul.
Et le deuxième en ce moment c'est Machiavel.
Perso j'arrive à m'isoler totalement du monde extérieur qui m'intéresse assez peu
Le 12 décembre 2024 à 09:16:54 :
Ils font comment pour se concentrer ?À mon avis c'est pour se donner un style à 100%
Je pense que c'est une façon de s'isoler un peu des gens autour
[09:24:24] <12_monkeys>
Les smartphones c'est un poison pour l'esprit, même si on s'en rend pas compte et que les gens s'insurge quand tu dit ça.
(J'ai retiré les passages où tu racontes ta vie.)
Absolument plus personne ne "'s'insurge", même un Quoicoubex le sait que le téléphone est un poison.
un truc leger pourquoi mais un truc immerssif hors de question de le lire dans un métro puant et bruyant

Le 12 décembre 2024 à 09:28:57 :
ça depend de ce que tu lis
un truc leger pourquoi mais un truc immerssif hors de question de le lire dans un métro puant et bruyant
J'écoute de l'horrorcore quand je ne lis pas, les paroles apposées sur les faces des golems, c'est quelque chose
Données du topic
- Auteur
- JuristeAuRSA2
- Date de création
- 12 décembre 2024 à 09:16:54
- Nb. messages archivés
- 31
- Nb. messages JVC
- 29