bordel: je SUIS un HANDICAPÉ social…
- 1
Je n’arrive plus à parler aux gens. Avant mes 16 ans, même si j’étais déjà assez renfermé, timide et introverti, je parvenais à m’exprimer sans trop réfléchir à ce que je disais. Mais après cet âge, tout a changé : je n’arrive plus à avoir des conversations naturelles. Je n’ai jamais rien à dire, et même lorsque je parle avec quelqu’un, cela ne dure pas plus de 10 minutes. Les discussions sont souvent superficielles et peu intéressantes, même avec des personnes que je connais déjà.
Aujourd’hui, à presque 25 ans, cette situation me pèse vraiment. Je me sens coincé et je ne sais pas quoi faire pour m’améliorer. Comment reprendre confiance et apprendre à mieux communiquer ?

Au moins toi t'as été social dans ton adolescence
Et tu ose te plaindre
Le 28 décembre 2024 à 02:45:28 :
Je n’arrive plus à parler aux gens. Avant mes 16 ans, même si j’étais déjà assez renfermé, timide et introverti, je parvenais à m’exprimer sans trop réfléchir à ce que je disais. Mais après cet âge, tout a changé : je n’arrive plus à avoir des conversations naturelles. Je n’ai jamais rien à dire, et même lorsque je parle avec quelqu’un, cela ne dure pas plus de 10 minutes. Les discussions sont souvent superficielles et peu intéressantes, même avec des personnes que je connais déjà.Aujourd’hui, à presque 25 ans, cette situation me pèse vraiment. Je me sens coincé et je ne sais pas quoi faire pour m’améliorer. Comment reprendre confiance et apprendre à mieux communiquer ?
Qu'est ce qu'il s'est passé à tes 16 ans ? pourquoi ça a changé ?
Tu es Autiste c'est normal
Tu peux demander L'AAH
(Si tu travailles pas déjà)
Le 28 décembre 2024 à 02:48:19 :
En pétant
Je pete régulièrement ça change rien.
Le 28 décembre 2024 à 02:49:03 :
Au moins toi t'as été social dans ton adolescenceEt tu ose te plaindre
Force à toi franchement si tu l’a jamais été c’est pas évident mais moi je me plains car je trouve qu’il ya un problème
Le 28 décembre 2024 à 02:50:01 :
Tu es Autiste c'est normalTu peux demander L'AAH
(Si tu travailles pas déjà)
En quoi c’est être autiste ça?
Le 28 décembre 2024 à 02:53:09 :
Le 28 décembre 2024 à 02:48:19 :
En pétantJe pete régulièrement ça change rien.
pète pète pète ne t'arrête pas
- 1
Données du topic
- Auteur
- VexeDeTwitter
- Date de création
- 28 décembre 2024 à 02:45:28
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC
- 15