Foyer jeunes travailleurs ça donne quoi ?
https://youtu.be/6APIQVeeL1s?si=rRl9t3w2we_XTIYC&t=715
c'est un peu ça l'ambiance
Le 27 décembre 2024 à 17:21:07 :
https://youtu.be/6APIQVeeL1s?si=rRl9t3w2we_XTIYC&t=715c'est un peu ça l'ambiance
A ce point ?
Où j'étais, la moitié sont des travailleurs qui sociabilise pas, rentre et sort direct
L'autre moitié sont des étudiants en stage de fin de master, plus sympa mais tu les verras plus au bout de quelques mois
SInon aucun ksos, ça allait
En "province" aussi
Le 27 décembre 2024 à 17:25:31 :
Où j'étais, la moitié sont des travailleurs qui sociabilise pas, rentre et sort direct
L'autre moitié sont des étudiants en stage de fin de master, plus sympa mais tu les verras plus au bout de quelques moisSInon aucun ksos, ça allait
En "province" aussi
Ok je vois ça me rassure car je serai dans ces catégories... Pcq si c'est pour tomber avec full migrants c'est pas la peine
Le 27 décembre 2024 à 17:27:23 :
L'autre moitié sont des étudiants en stage de fin de master, plus sympa mais tu les verras plus au bout de quelques moisSInon aucun ksos, ça allait
En "province" aussiOk je vois ça me rassure car je serai dans ces catégories... Pcq si c'est pour tomber avec full migrants c'est pas la peine
il y avait peut etre quelques "migrants" en réalité, j'en sais rien vu qu'ils sociabilisent pas et rentrent juste pioncer
Non le plus chiant en foyer de jeunes travailleurs; c'est toutes les règles un peu infantilisantes
Par exemple, faut prévenir avant de ramener quelqu'un chez toi, même une fille juste un soir
Dans le principe, personne le faisait mais c'était les règles
Ce genre d'hébergement c'est fait uniquement pour quelques mois, le temps de démarrer.
Le 27 décembre 2024 à 17:31:09 :
Le 27 décembre 2024 à 17:27:23 :
En "province" aussiOk je vois ça me rassure car je serai dans ces catégories... Pcq si c'est pour tomber avec full migrants c'est pas la peine
il y avait peut etre quelques "migrants" en réalité, j'en sais rien vu qu'ils sociabilisent pas et rentrent juste pioncer
Non le plus chiant en foyer de jeunes travailleurs; c'est toutes les règles un peu infantilisantes
Par exemple, faut prévenir avant de ramener quelqu'un chez toi, même une fille juste un soirDans le principe, personne le faisait mais c'était les règles
Et j'ai pas de cuisine dedans et on m'a dit que les plaques électriques c'est interdit mais on peut faire comme au CROUS et en ramener une petite sans se faire chopper ?
Le 27 décembre 2024 à 17:32:44 :
Tu vas bosser dans quoi?
Ce genre d'hébergement c'est fait uniquement pour quelques mois, le temps de démarrer.
Le 27 décembre 2024 à 17:32:44 :
Je sais pas si ils sont tous comme ça, mais souvent y'a salle commune et animations, c'est top pour sociabiliser. Le personnel peut t'aider dans tes démarches et c'est super pour rentrer dans la vie active.
Dans la logistique et oui je débute dans ma vie active donc ce serait vraiment intéressant
Le 27 décembre 2024 à 19:07:31 :
Go hlm
Pas prioritaire
Le 27 décembre 2024 à 21:19:19 :
ça me rappelle le premier date que j'ai eu avec une meuf qui m'avait invité à bouffer là-dedans. Elle avait décoré le studio de partout c'était mignon.
L'ambiance avait l'air cool ?
Le 27 décembre 2024 à 21:34:25 :
Le 27 décembre 2024 à 21:19:19 :
ça me rappelle le premier date que j'ai eu avec une meuf qui m'avait invité à bouffer là-dedans. Elle avait décoré le studio de partout c'était mignon.L'ambiance avait l'air cool ?
Je sais pas il faisait nuit et tout était vide. Franchement j'étais tellement focus sur elle que je me rappelle juste du studio
Données du topic
- Auteur
- SRL68
- Date de création
- 27 décembre 2024 à 17:19:57
- Nb. messages archivés
- 28
- Nb. messages JVC
- 24