J'ai vraiment besoin de vous c'est vraiment atroce. Je sais pas laquelle choisir il faut vite que je fasse un choix car je vais me faire choper
Tout ça est 100 % no fake. Je vous jure sur ce qu'il y a de plus cher que je ne mens pas
J'ai déménagé à Lyon il y a quelques jours et j'ai réussi à me mettre en couple via tinder avant de m'installer grâce à tinder Platinum
J'ai fait 3 ddates dans la semaine et sur les trois il y en a deux qui ont voulu du sérieux J'ai accepté pour délirer
Mon profil
7,5/10 1m90 QLF fonctionnaire des impôts
Les profil des deux femme
Blanche
7/10 fine / bien élevé/ bien éduqué/ adorable et très attentionné/ master/ travail à banque(cadre)
Maghrébine 6/10 forme gros seins/fesse / sérieuse/ très tactile et soumise en couple / elle m'a cuisiné un très bon repas lors du premier date/ vendeuse conforama/ bac/ bon délire aime les série d'actions et film d'horreur comme moi
Je ne sais pas laquelle choisir à vrai dire, je fais que d'y penser et je sais que si je choisis pas l'une d'entre elles je vais me faire. Cramer
Sexuellement, je suis bien plus excité avec la maghrébine car elle accepte tout et est très bon délire
La blanche aussi me plaît aussi, il y a rien à redire sexuellement elle est bien mais sans plus. Par contre, pour un projet de vie elle sera bien meilleure pour moi
Je parle actuellement avec les deux et on va se revoir encore
Que dois je faire putain
Si je réfléchie avec la bite je garde là maghrébine
Si je réfléchie avec le cerveau je garde la blanche