Les femmes aiment quand on insiste niveau drague ?

Comment savoir si la fille nous teste ou si elle est vraiment pas intéressé ?

non
sauf si c'est un mecs beaux et attractifs au niveau charisme et social skills
mais les hommes attractifs pour les femmes c'est 5% des mecs
les 95% autres si ils draguent, ils passent pour des gros lourdeaux-forceurs et chiants
Le 10 décembre 2024 à 22:27:32 :
Si tu forces il y à des chances pour que tu te retrouves avec quelqu'un qui ne te correspond pas, jusqu'à en regretter ta pucellerie.
Si il force ça ne fonctionnera pas tout court
Une meuf ne va jamais se dire "je l'ai recalé mais j'adore quand il insiste je crois que je tombe amoureuse"
Certains disent qu'elles aiment les "winners" qui lachent pas le morceau, ceux qui essayent de briser la barrière qu'elles ont essayé de mettre
Non mais jamais personne n'a dit ça omg
.gif)
Le 10 décembre 2024 à 22:29:38 :
Si tu forces il y à des chances pour que tu te retrouves avec quelqu'un qui ne te correspond pas, jusqu'à en regretter ta pucellerie.Si il force ça ne fonctionnera pas tout court
Une meuf ne va jamais se dire "je l'ai recalé mais j'adore quand il insiste je crois que je tombe amoureuse"
Tu penses pas que les femmes aiment mettre du "défi" ?
Si tu forces il y à des chances pour que tu te retrouves avec quelqu'un qui ne te correspond pas, jusqu'à en regretter ta pucellerie.Si il force ça ne fonctionnera pas tout court
on lui dit ?
Essaye d'être le plus lourd possible ça va marcher, t'inquiète champion.
Le 10 décembre 2024 à 22:31:32 :
Tu penses pas que les femmes aiment mettre du "défi" ?
C'est vraiment très mauvais d'insister personne n'aime ça, c'est la même sensation que quand t'as un spam
Tu peut taquiner la meuf et ne pas être tout le temps d'accord avec elle mais sans être lourd
Go apprendre les bases en séduction poto (je le dis sans méchanceté c'est pour t'aider)
Le 10 décembre 2024 à 22:31:44 :
on lui dit ?
Aucune meuf ne se dis ça
Le 10 décembre 2024 à 22:33:17 :
Vas y tente tu nous fera un compte rendu
L'auteur qui va finir au poste

Le 10 décembre 2024 à 22:34:31 :
Ahi ce topic de mecs qui vont s'étonner de recevoir une accusation de viol
Au moins il a la lucidité de demander
Données du topic
- Auteur
- LaBlancheur2
- Date de création