Topic de LaBlancheur2 :

Les femmes aiment quand on insiste niveau drague ?

Certains disent qu'elles aiment les "winners" qui lachent pas le morceau, ceux qui essayent de briser la barrière qu'elles ont essayé de mettre :(
Comment savoir si la fille nous teste ou si elle est vraiment pas intéressé ? :(
si elle dit non = ça veux dire oui elle assume juste pas qu'elle te kiff :ok:

non

sauf si c'est un mecs beaux et attractifs au niveau charisme et social skills

mais les hommes attractifs pour les femmes c'est 5% des mecs

les 95% autres si ils draguent, ils passent pour des gros lourdeaux-forceurs et chiants

Non, ça fait forceur de fou, il faut respecter les limites et se montrer respectueux. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/23/3/1654655195-menhera787.png
Oui elles aiment être harcelés. Quand une meuf te dis non n'hésite pas à insister
Si tu forces il y à des chances pour que tu te retrouves avec quelqu'un qui ne te correspond pas, jusqu'à en regretter ta pucellerie.

Le 10 décembre 2024 à 22:27:32 :
Si tu forces il y à des chances pour que tu te retrouves avec quelqu'un qui ne te correspond pas, jusqu'à en regretter ta pucellerie.

Si il force ça ne fonctionnera pas tout court

Une meuf ne va jamais se dire "je l'ai recalé mais j'adore quand il insiste je crois que je tombe amoureuse"

Certains disent qu'elles aiment les "winners" qui lachent pas le morceau, ceux qui essayent de briser la barrière qu'elles ont essayé de mettre :(

Non mais jamais personne n'a dit ça omg :rire:

Une meuf quand elle te veux, bah elle est open, elle te facilite tout le taff, elle te paye les coups à boire et suce à genoux le premier soir hein :)

Le 10 décembre 2024 à 22:29:38 :

Une meuf ne va jamais se dire "je l'ai recalé mais j'adore quand il insiste je crois que je tombe amoureuse"

Tu penses pas que les femmes aiment mettre du "défi" ? :(

on lui dit ? :hap:

Oui.
Essaye d'être le plus lourd possible ça va marcher, t'inquiète champion.

Le 10 décembre 2024 à 22:31:32 :

Tu penses pas que les femmes aiment mettre du "défi" ? :(

C'est vraiment très mauvais d'insister personne n'aime ça, c'est la même sensation que quand t'as un spam

Tu peut taquiner la meuf et ne pas être tout le temps d'accord avec elle mais sans être lourd

Go apprendre les bases en séduction poto (je le dis sans méchanceté c'est pour t'aider)

Vas y tente tu nous fera un compte rendu

Le 10 décembre 2024 à 22:31:44 :

on lui dit ? :hap:

Aucune meuf ne se dis ça

Le 10 décembre 2024 à 22:33:17 :
Vas y tente tu nous fera un compte rendu

L'auteur qui va finir au poste

Ahi ce topic de mecs qui vont s'étonner de recevoir une accusation de viol :rire:

Le 10 décembre 2024 à 22:34:31 :
Ahi ce topic de mecs qui vont s'étonner de recevoir une accusation de viol :rire:

Au moins il a la lucidité de demander

Données du topic

Auteur
LaBlancheur2
Date de création
10 décembre 2024 à 22:23:51
Nb. messages archivés
36
Nb. messages JVC
36
En ligne sur JvArchive 165