Topic de NoctisConfiant :

Boxe : Usyk contre Fury II dans la soirée de samedi

Allez Tyson

on va s'accrocher a la théorie qu'il aurait sous estimé usyk au 1er combat , et que pour ce soir il s'est préparé comme jamais mais j'y crois pas trop au fond...

Post avant concert surprise + 3 hymne nationaux + film documentaire avant usyk fury https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/1/1723420182-tete-2-ouf-sticker.png

Le 21 décembre 2024 à 21:50:59 :
Vol ou pas du coup ? C'est difficile de scorer une baston de pub avec 2 boxers qui sont sous pabst blue ribbon

Y'avait 0 technique et 0 cardio :rire:

Le 21 décembre 2024 à 21:50:59 :
Vol ou pas du coup ? C'est difficile de scorer une baston de pub avec 2 boxers qui sont sous pabst blue ribbon

Fisher gagne les 4 premiers, puis se fait down au 5. Globalement j'ai l'impression que Allen gagne tous les suivants mais on peut peut-être en donner 1 ou 2 serrés à Fisher. Au moment de l'annonce la split decision m'a pas étonné mais je pensais qu'elle irait dans l'autre sens.

Le 21 décembre 2024 à 21:42:50 :
go mp si vous voulez un lien

Le 21 décembre 2024 à 21:52:20 :
Allez Tyson

on va s'accrocher a la théorie qu'il aurait sous estimé usyk au 1er combat , et que pour ce soir il s'est préparé comme jamais mais j'y crois pas trop au fond...

Fury va chercher le KO

Un lien pour la bagarre siouplait ? :hap:

Le 21 décembre 2024 à 21:52:20 :
Allez Tyson

Si on écoute ses dires il a pas parlé à sa femme et ses enfants pendant 3 mois et son entourage dit qu'il s'est mis en monk mode donc c'est possible après il mytho tellement tout le temps que c'est dur à juger mais vu son attitude durant cette semaine il a l'air vraiment sérieux en tout cas

Le 21 décembre 2024 à 21:52:49 :
Post avant concert surprise + 3 hymne nationaux + film documentaire avant usyk fury https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/1/1723420182-tete-2-ouf-sticker.png

quasi sur je pense psk le combat est prévu pour minuit mini

un lien svp ? J'ai voulu mp le mec mais apparemment son message a été supprimé
Bonsoir un khey pour un lien ?
J'aime bien la musique d'entrée de Bohachuk

Le 21 décembre 2024 à 21:42:50 :
go mp si vous voulez un lien

Il devait pas y avoir Itauma Mckean avant ?
Pseudo jetable pour poster le lien svp ? :hap:
Pourquoi il y a absolument personne.
La difficulté de chopper un lien potable en 2k24 :(
Ou alors ma co qui est pourri :(

Données du topic

Auteur
NoctisConfiant
Date de création
15 décembre 2024 à 01:20:26
Nb. messages archivés
2618
Nb. messages JVC