Je suis plongeur en restauration, des questions ?
Je dépose régulièrement des CV pour faire de la pleonge
C'est accessible de le faire juste le weekend ? (Je suis étudiant et suis occupé la semaine)
Le 20 décembre 2024 à 03:31:29 :
Je dépose régulièrement des CV pour faire de la pleongeC'est accessible de le faire juste le weekend ? (Je suis étudiant et suis occupé la semaine)
Je suppose que ça dépend du resto, si c'est suffisamment grand pour qu'ils aient besoin de personnel supplémentaire le week-end, alors je suppose que oui
Sinon généralement c'est le/les mêmes plongeurs la semaine que le week-end
Le 20 décembre 2024 à 03:33:13 :
Je dépose régulièrement des CV pour faire de la pleongeC'est accessible de le faire juste le weekend ? (Je suis étudiant et suis occupé la semaine)
Je suppose que ça dépend du resto, si c'est suffisamment grand pour qu'ils aient besoin de personnel supplémentaire le week-end, alors je suppose que oui
Sinon généralement c'est le/les mêmes plongeurs la semaine que le week-end
D'accord merci, bon courage poto
Le 20 décembre 2024 à 03:32:10 :
T'arrive a garder les pieds sur terre ça va?
cette fast-life me déconnecte de la réalité
Le 20 décembre 2024 à 03:33:08 :
tu descends jusqu'à quelle profondeur ?
2m après il faut que je remonte respirer
Le 20 décembre 2024 à 03:33:38 :
Le 20 décembre 2024 à 03:33:13 :
Sinon généralement c'est le/les mêmes plongeurs la semaine que le week-endD'accord merci, bon courage poto
merci khey
bonne chance pour tes démarches
Le 20 décembre 2024 à 03:35:16 :
Tu sais faire un double saut périlleux en position carpée ?
oui mais il faut que je m'échauffe avant
mon collègue + balèze il le fait même à froid
c'est comment les horaires ?
si le resto ferme a 23h tu finis a quel heure toi ?
C'est de la merde
T'es embauché en tant que plongeur tu te retrouves à être commis
Du coup j'ai très vite arrêté de postuler en plonge pour faire commis puisque de toute façon c'est la même chose
Le 20 décembre 2024 à 03:37:26 :