Je suis plongeur en restauration, des questions ?
Je dépose régulièrement des CV pour faire de la pleonge
C'est accessible de le faire juste le weekend ? (Je suis étudiant et suis occupé la semaine)
Le 20 décembre 2024 à 03:31:29 :
Je dépose régulièrement des CV pour faire de la pleongeC'est accessible de le faire juste le weekend ? (Je suis étudiant et suis occupé la semaine)
Je suppose que ça dépend du resto, si c'est suffisamment grand pour qu'ils aient besoin de personnel supplémentaire le week-end, alors je suppose que oui
Sinon généralement c'est le/les mêmes plongeurs la semaine que le week-end
Le 20 décembre 2024 à 03:33:13 :
Je dépose régulièrement des CV pour faire de la pleongeC'est accessible de le faire juste le weekend ? (Je suis étudiant et suis occupé la semaine)
Je suppose que ça dépend du resto, si c'est suffisamment grand pour qu'ils aient besoin de personnel supplémentaire le week-end, alors je suppose que oui
Sinon généralement c'est le/les mêmes plongeurs la semaine que le week-end
D'accord merci, bon courage poto
Le 20 décembre 2024 à 03:32:10 :
T'arrive a garder les pieds sur terre ça va?
cette fast-life me déconnecte de la réalité
Le 20 décembre 2024 à 03:33:08 :
tu descends jusqu'à quelle profondeur ?
2m après il faut que je remonte respirer
Le 20 décembre 2024 à 03:33:38 :
Le 20 décembre 2024 à 03:33:13 :
Sinon généralement c'est le/les mêmes plongeurs la semaine que le week-endD'accord merci, bon courage poto
merci khey
bonne chance pour tes démarches
Le 20 décembre 2024 à 03:35:16 :
Tu sais faire un double saut périlleux en position carpée ?
oui mais il faut que je m'échauffe avant
mon collègue + balèze il le fait même à froid
c'est comment les horaires ?
si le resto ferme a 23h tu finis a quel heure toi ?
C'est de la merde
T'es embauché en tant que plongeur tu te retrouves à être commis
Du coup j'ai très vite arrêté de postuler en plonge pour faire commis puisque de toute façon c'est la même chose
Le 20 décembre 2024 à 03:37:26 :
c'est comment les horaires ?si le resto ferme a 23h tu finis a quel heure toi ?
là où je bosse c'est très cool (buffet à volonté chinois)
dans le sens où j'ai un bon contrat, je fais du 11h30-15H / coupure / 18h30-23h en semaine (le restaurant ferme à partir de 22h15 environ)
et le week-end 10h30-15h et 17h30-23h
sinon je sais qu'ailleurs ça peut être bien plus pénible, et que certaines finissent vers 1-2h
je suis chez moi à 23h généralement
Le 20 décembre 2024 à 03:39:02 :
Alors comme ça t'es un migrant
moi non, mais mon collègue oui (hongrois)
et récemment je suis allé manger à un resto du centre-ville, par curiosité j'ai jeté un coup d'oeil vers leur plonge... c'était deux noirs (et tout le reste du personnel était blanc) (comme moi qui suis blanc, soi dit en passant)
Le 20 décembre 2024 à 03:42:58 :
Aller viens on baise !!!!
Tarax
Le 20 décembre 2024 à 03:39:51 :
Pieds joints ?
nn
Le 20 décembre 2024 à 03:42:05 :
Ca t'excite quand je mâche la nourriture et que je la régurgite dans l'assiette ? Tu te sens comment à devoir nettoyer le fruit de ma perversion ?
c'est les collègues serveurs qui vident l'essentiel de ce qui reste sur l'assiette
sinon ce qui colle le plus souvent c'est le nutella
par contre au début j'étais tellement pas habitué à l'ambiance poubelle/déchetterie permanente de la plonge, qu'effectivement je me posais des questions comme "et si je mange là ce qu'il y a au fond de l'évier, je tombe pas malade"
ça m'a vite fait rendu zinzin
Données du topic
- Auteur
- jocixo
- Date de création
- 20 décembre 2024 à 03:30:40
- Nb. messages archivés
- 27
- Nb. messages JVC
- 26