Vous aussi ça vous détruit de voir l'état de ce pays ?
Le 19 décembre 2024 à 17:28:07 :
Le 19 décembre 2024 à 17:25:57 :
Ça me fait tellement mal que je me suis dissocié de la réalité pour échapper à ce malheur, c'est te dire...Et encore moi je suis dans ma bulle, je traîne pas sur les RS habituellement, mais quand j'arrive sur Twitter...
![]()
From "je traine pas sur les RS" to "Quand j'arrive sur twitter" continue cassoulin
En tous cas personnellement j'ai fait ce que je pouvais, maintenant je vois l'état du pays de mes aïeux et c'est douloureux mais notre peuple n'était pas assez solide pour affronter un tel bouleversement démographique
En espérant que ça serve d'exemple à ne pas reproduire pour d'autres
Le 19 décembre 2024 à 17:30:13 :
C'est douloureux mais il faut se dire qu'on a fait ce qu'on pouvait
En tous cas personnellement j'ai fait ce que je pouvais, maintenant je vois l'état du pays de mes aïeux et c'est douloureux mais notre peuple n'était pas assez solide pour affronter un tel bouleversement démographique
En espérant que ça serve d'exemple à ne pas reproduire pour d'autres
Tu fais quoi ?
Le 19 décembre 2024 à 17:29:25 :
Le 19 décembre 2024 à 17:28:07 :
Le 19 décembre 2024 à 17:25:57 :
Ça me fait tellement mal que je me suis dissocié de la réalité pour échapper à ce malheur, c'est te dire...Et encore moi je suis dans ma bulle, je traîne pas sur les RS habituellement, mais quand j'arrive sur Twitter...
![]()
From "je traine pas sur les RS" to "Quand j'arrive sur twitter" continue cassoulin
![]()
Je traîne pas "habituellement" glandu
Mais ça m'arrive de cliquer sur des lien twitter partagés par des potes ou le forum

On a aucune prise sur les choses au final.
C'est comme lutter contre le courant, c'est inutile et destructeur.
Le 19 décembre 2024 à 17:32:08 :
Je ne suis pas d'origine française osef. Mais c'est clair que c'est chaud.
Extra-européen ? Ne pas être français aussi me fait relativiser, même si je ne suis pas totalement indifférent.
Vous avez fait quoi pour empêcher sa ?
Élire macron deux fois de suite même après son fiasco au covid
vous serez prêt a revoter pour lui une troisième fois
Take that Putin économie russe a genoux
Les français arrive plus a se chauffer
Juste avec le slogan jeune et dynamique vous l'avez élue deux fois quand même

Données du topic
- Auteur
- KheyVertueux
- Date de création
- 19 décembre 2024 à 17:23:53
- Nb. messages archivés