J’ai grandi dans un environnement super « blanc » avec très peu de maghrébins et encore moins de filles maghrébines, où on m’a d’entrée qualifier comme indésirable. Aujourd’hui j’ai beaucoup plus de succès car j’ai déménagé dans une grande ville mais je ressens quand même un sentiment d’infériorité envers le physique des blanches et je me remémore souvent les remarques étranges que je me suis prise du style "les beurettes sont degueulasses" ou la fois ou m’a traité de "fatoumata" dans un lycée catholique privé. Je sais qu’énormément de gens si pas la majorité ne trouvent pas les maghrebines moches par défaut mais l’idée de m’intéresser a un homme pour qu’il me recale juste pour mes origines me terrifie. Objectivement j’ai pas un visage moche mais si je devais choisir , je déciderais de renaître blonde et beaucoup moins belle parce que se faire rejeter à cause de son physique c’est 10x plus tolérable que se faire rejeter à cause de son origine, et je suis sure que pas mal d’hommes non-blancs compatissent