[CAF] PRIME de NOEL c'est quoi le délire ?!
Ça recommence le fait d'être au chaud pendant 365 jours a rien branler.
Le 10 décembre 2024 à 12:17:02 :
Le 10 décembre 2024 à 12:07:54 :
Le 10 décembre 2024 à 12:04:01 :
Le 10 décembre 2024 à 12:00:47 :
Le 10 décembre 2024 à 11:49:20 :
> Le 10 décembre 2024 à 11:14:13 :
>> Le 10 décembre 2024 à 11:08:04 :
> >> Le 10 décembre 2024 à 11:00:26 :
> > >les migrants sont parfois moins bien traités que des chiens
> > >
> > > et des franchouillards xénophobes viennent chialer ensuite que de l'insécurité
> >
> > On leur a pas demandé de venir.
> > On a suffisamment nos problèmes comme ça.
>
> tu parles dans le vide là, car juste HUMAIN, de chercher a mieux vivre ailleurs quand on est malheureux là ou on se trouve, pas de gaité de cœur que un mort toute les heures en moyenne en méditerranée ...
>
> normal d'être attiré sur des continents qui dégueulent de pognon et de blingbling ... même si la réalité est moins rose que ce qui passe dans les TV une fois sur place ...
D'acc mais moi je m'en tape, c'est ma famille avant celle des autres.
La France est une grande famille.C'est pas à nous français, d'assumer la misère des autres.
bah je partage pas ta sensibilité ..
moi un être humain = un être humain, j'ai aucun mérite d'être sorti d'un utérus en France ... du pur hasard.
on a largement les moyens d’accueillir notre part, et de bien le faire avec + d'humanité, et en + grand nombre.
de toutes façons je suis pour qu'on s'y prépare, car entre les guerres, les dirigeants tarax ici ou là, les changements climatiques, les catastrophes naturelles qui peuvent arriver ici ou là, ou liées à l'homme "nucléaire etc " , les épidémies etc ... personne n'est a l'abri, pas même nous ...
si je devais migrer demains vers des pays quels qu'ils soient, je serais bien content, de pas être reçu par des racistes ou des xénophobes, quand on est gentil avec des gens, c'est communicatifs, et on en reçoit autant en retour.
Bordel j’imagine ta chute quand tu va te rendre compte que tout ce que tu crois est faux et que personne ne t’aidera comme la France aide les gens.
Not ready pour te rendre compte que même la jungle de Calais c’est du luxe par rapport à ce qui t’attend si tu te réfugie hors du monde occidental.
je ne te parle pas de croyance.
je te parle de mentalité, de la mienne, et d'autres ..l'être humain est capable du meilleur comme du pire.
on a qu'une vie, elle est courte, ... si tu veux rester avec des idées réacs ou superficielles, j'en sais rien je connais pas ta vie, de ce que tu fais un mardi matin .... ou avec ton fric .. etc ..
Tes idées à toi sont superficielles car non réalistes, tu as une pensée occidentale crée par le confort de nos vies, tu ne pense plus comme un être humain avec des idées d’humains mais comme quelqu’un d’habitué au luxe et à la facilité.
Et c’est pas une critique le dernier point, ça concerne facilement 90% des Occidentaux.
Mes idées ne sont pas réactionnaires, je fais juste passer la logique avant les sentiments sur ce genre de question, « être gentil » n’est pas une mentalité adéquat pour traiter les sujets sociaux.
mes idées sont en rien irréalistes
comment tu expliques que en Belgique, RSA 1400€ dés 18 ans
que en France 0€ que des jeunes se font buter dans trafic de deal etc .
et 25 seulement 560 balles que une fois payé partie du loyer et edf il reste rien pour bouffer ?
pour satisfaire qui ?
la retraite a Barnier DE 28 000 BALLES : 50 RSA par mois ou 20 smic net
Le 10 décembre 2024 à 12:21:09 :
> Le 10 décembre 2024 à 11:49:20 :
>> Le 10 décembre 2024 à 11:14:13 :
> >> Le 10 décembre 2024 à 11:08:04 :
> > >> Le 10 décembre 2024 à 11:00:26 :
> > > >les migrants sont parfois moins bien traités que des chiens
> > > >
> > > > et des franchouillards xénophobes viennent chialer ensuite que de l'insécurité
> > >
> > > On leur a pas demandé de venir.
> > > On a suffisamment nos problèmes comme ça.
> >
> > tu parles dans le vide là, car juste HUMAIN, de chercher a mieux vivre ailleurs quand on est malheureux là ou on se trouve, pas de gaité de cœur que un mort toute les heures en moyenne en méditerranée ...
> >
> > normal d'être attiré sur des continents qui dégueulent de pognon et de blingbling ... même si la réalité est moins rose que ce qui passe dans les TV une fois sur place ...
>
> D'acc mais moi je m'en tape, c'est ma famille avant celle des autres.
> La France est une grande famille.
>
> C'est pas à nous français, d'assumer la misère des autres.
moi un être humain = un être humain, j'ai aucun mérite d'être sorti d'un utérus en France ... du pur hasard.
on a largement les moyens d’accueillir notre part, et de bien le faire avec + d'humanité, et en + grand nombre.
de toutes façons je suis pour qu'on s'y prépare, car entre les guerres, les dirigeants tarax ici ou là, les changements climatiques, les catastrophes naturelles qui peuvent arriver ici ou là, ou liées à l'homme "nucléaire etc " , les épidémies etc ... personne n'est a l'abri, pas même nous ...
si je devais migrer demains vers des pays quels qu'ils soient, je serais bien content, de pas être reçu par des racistes ou des xénophobes, quand on est gentil avec des gens, c'est communicatifs, et on en reçoit autant en retour.
Bordel j’imagine ta chute quand tu va te rendre compte que tout ce que tu crois est faux et que personne ne t’aidera comme la France aide les gens.
Not ready pour te rendre compte que même la jungle de Calais c’est du luxe par rapport à ce qui t’attend si tu te réfugie hors du monde occidental.
je te parle de mentalité, de la mienne, et d'autres ..l'être humain est capable du meilleur comme du pire.
on a qu'une vie, elle est courte, ... si tu veux rester avec des idées réacs ou superficielles, j'en sais rien je connais pas ta vie, de ce que tu fais un mardi matin .... ou avec ton fric .. etc ..
Tes idées à toi sont superficielles car non réalistes, tu as une pensée occidentale crée par le confort de nos vies, tu ne pense plus comme un être humain avec des idées d’humains mais comme quelqu’un d’habitué au luxe et à la facilité.
Et c’est pas une critique le dernier point, ça concerne facilement 90% des Occidentaux.
Mes idées ne sont pas réactionnaires, je fais juste passer la logique avant les sentiments sur ce genre de question, « être gentil » n’est pas une mentalité adéquat pour traiter les sujets sociaux.
et 25 seulement 560 balles que une fois payé partie du loyer et edf il reste rien pour bouffer ?pour satisfaire qui ?
D’une la Belgique est plus riche par habitants que la France, de deux, elle n’est sûrement pas un exemple vu la route que ce pays prend.
Les jeunes se font buter dans le trafic parce que c’est valorisé à mort à certains endroits et sur l’état Français ne fait absolument rien pour contrer ça pour garder la paix sociale.
Et avant ou après 25 ans, tu veux de la thune ? Un toit et à manger ? Tu bosse, tu compte pas sur la classe moyenne pour te payer tes caprices d’Occidental fainéant et fragile qui ne supporte la vie sur la zone de la planète la plus riche.
Et je ne vois pas le rapport, on peut baisser les salaires des politiciens et ne pas leur donner une retraite après 1 mandant, ça ne me pose aucun problème, je suis d’ailleurs pour ce genre de mesure.
Mais à aucun moment ça ne s’oppose au fait d’arrêter d’arroser les gens d’argent magique.
Et ne ment pas, personne ne touche que le RSA sans aucune autre aide à côté.
pas que la Belgique
uk 1600€
pays nordiques, la suisse c'est 2500 a 3000€
tu bosses ?
12 millions de personnes sous les seuils de pauvreté
100 000 CDI a tout casser ...
l'argent magique c'est celui des héritiers sans limite, des rentiers qui s'engraissent sur le dos des prolos, de l'immobilier ou de la finance ...
celui des castes de parfois même "branle rien" surpayés ... qui nous coutent un pognon de dingue.
Le 09 décembre 2024 à 21:43:41 :
meme pour les musulmans, chercher la logique
L'état fait pas de distinction entre ses concitoyens, et pour rappel la France est un pays laïque tout comme la fête de Noël n'est plus un symbole chrétien mais une fête du capital pour la consommation
Le 10 décembre 2024 à 12:34:28 :
l'argent magique c'est celui des héritiers sans limite, des rentiers qui s'engraissent sur le dos des prolos, de l'immobilier ou de la finance ...celui des castes de parfois même "branle rien" surpayés ... qui nous coutent un pognon de dingue.
L'argent va continuer à tourner dans le pays, les aides sociales participent à faire tourner l'économie donc soit content jean-droitard
regarde un des clichés sur le RSA
j'ai fait ce sondage pour montrer la manipulation politico-médiatique de 90% du peuple

> Le 10 décembre 2024 à 11:49:20 :
>> Le 10 décembre 2024 à 11:14:13 :
> >> Le 10 décembre 2024 à 11:08:04 :
> > >> Le 10 décembre 2024 à 11:00:26 :
> > > >les migrants sont parfois moins bien traités que des chiens
> > > >
> > > > et des franchouillards xénophobes viennent chialer ensuite que de l'insécurité
> > >
> > > On leur a pas demandé de venir.
> > > On a suffisamment nos problèmes comme ça.
> >
> > tu parles dans le vide là, car juste HUMAIN, de chercher a mieux vivre ailleurs quand on est malheureux là ou on se trouve, pas de gaité de cœur que un mort toute les heures en moyenne en méditerranée ...
> >
> > normal d'être attiré sur des continents qui dégueulent de pognon et de blingbling ... même si la réalité est moins rose que ce qui passe dans les TV une fois sur place ...
>
> D'acc mais moi je m'en tape, c'est ma famille avant celle des autres.
> La France est une grande famille.
>
> C'est pas à nous français, d'assumer la misère des autres.
et 25 seulement 560 balles que une fois payé partie du loyer et edf il reste rien pour bouffer ?pour satisfaire qui ?
Pas besoin de comparer FR/BE, une retraite minimale donc sans aucune cotisation est plus élevée qu'un rsa 0 logique en FR
Le 10 décembre 2024 à 12:31:05 :
pas que la Belgiqueuk 1600€
pays nordiques, la suisse c'est 2500 a 3000€tu bosses ?
12 millions de personnes sous les seuils de pauvreté
100 000 CDI a tout casser ...
Tu ne cite que des pays plus riches par habitants que la France et plus libéraux (Pour ça qu’ils sont plus riches)
De plus les conditions d’accès sont différentes :
UK : vivre en Angleterre, en Écosse ou au Pays de Galles (il existe des règles différentes pour l'Irlande du Nord)
avoir plus de 16 ans (mais être en dessous de l'âge requis pour le Pension Credit - équivalent de la retraite française)
avoir un revenu annuel faible ou inexistant
avoir moins de £16 000 d'épargne (environ 18709.02€)
travailler moins de 16h/semaine
Si vous avez un partenaire, il devra lui travailler moins de 24h/semaine.
Vous devez également être dans au moins l'une des situations suivantes :
enceinte
parent seul avec un enfant de moins de 5 ans
parent adoptif seul avec un enfant de moins de 16 ans
célibataire vous occupant d'un enfant de moins de 16 ans avant son adoption
soignant
en congé maternité / paternité
dans l'incapacité de travailler en raison d'une maladie ou d'un handicap et bénéficiaire du Statutory Sick Pay, de l'Incapacity Benefit ou du Severe Disablement Allowance
en formation à temps plein (hors université), âgé de 16 à 20 ans et parent
en formation à temps plein (hors université), âgé de 16 à 20 ans et ne vivant pas avec un parent / tuteur
réfugié apprenant l'anglais (minimum 15h/semaine - les cours doivent avoir commencé dans les 12 mois suivant votre entrée au Royaume-Uni)
en détention ou attente de jugement
On est loin de la France
De plus ces pays ont une fiscalité beaucoup moins écrasante que la France, c’est logique qu’il n’y ai pas d’emploi chez nous.
Même si il faut imposer en entreprises d’embaucher si un jour par miracle on baisse les taxes.
Le 10 décembre 2024 à 12:26:49 :
> Le 10 décembre 2024 à 12:00:47 :
>> Le 10 décembre 2024 à 11:49:20 :
> >> Le 10 décembre 2024 à 11:14:13 :
> > >> Le 10 décembre 2024 à 11:08:04 :
> > > >> Le 10 décembre 2024 à 11:00:26 :
> > > > >les migrants sont parfois moins bien traités que des chiens
> > > > >
> > > > > et des franchouillards xénophobes viennent chialer ensuite que de l'insécurité
> > > >
> > > > On leur a pas demandé de venir.
> > > > On a suffisamment nos problèmes comme ça.
> > >
> > > tu parles dans le vide là, car juste HUMAIN, de chercher a mieux vivre ailleurs quand on est malheureux là ou on se trouve, pas de gaité de cœur que un mort toute les heures en moyenne en méditerranée ...
> > >
> > > normal d'être attiré sur des continents qui dégueulent de pognon et de blingbling ... même si la réalité est moins rose que ce qui passe dans les TV une fois sur place ...
> >
> > D'acc mais moi je m'en tape, c'est ma famille avant celle des autres.
> > La France est une grande famille.
> >
> > C'est pas à nous français, d'assumer la misère des autres.
>
> bah je partage pas ta sensibilité ..
>
> moi un être humain = un être humain, j'ai aucun mérite d'être sorti d'un utérus en France ... du pur hasard.
>
> on a largement les moyens d’accueillir notre part, et de bien le faire avec + d'humanité, et en + grand nombre.
>
> de toutes façons je suis pour qu'on s'y prépare, car entre les guerres, les dirigeants tarax ici ou là, les changements climatiques, les catastrophes naturelles qui peuvent arriver ici ou là, ou liées à l'homme "nucléaire etc " , les épidémies etc ... personne n'est a l'abri, pas même nous ...
>
> si je devais migrer demains vers des pays quels qu'ils soient, je serais bien content, de pas être reçu par des racistes ou des xénophobes, quand on est gentil avec des gens, c'est communicatifs, et on en reçoit autant en retour.
la retraite a Barnier DE 28 000 BALLES : 50 RSA par mois ou 20 smic netD’une la Belgique est plus riche par habitants que la France, de deux, elle n’est sûrement pas un exemple vu la route que ce pays prend.
Les jeunes se font buter dans le trafic parce que c’est valorisé à mort à certains endroits et sur l’état Français ne fait absolument rien pour contrer ça pour garder la paix sociale.
Et avant ou après 25 ans, tu veux de la thune ? Un toit et à manger ? Tu bosse, tu compte pas sur la classe moyenne pour te payer tes caprices d’Occidental fainéant et fragile qui ne supporte la vie sur la zone de la planète la plus riche.
Et je ne vois pas le rapport, on peut baisser les salaires des politiciens et ne pas leur donner une retraite après 1 mandant, ça ne me pose aucun problème, je suis d’ailleurs pour ce genre de mesure.
Mais à aucun moment ça ne s’oppose au fait d’arrêter d’arroser les gens d’argent magique.
Et ne ment pas, personne ne touche que le RSA sans aucune autre aide à côté.
Si moi quels autres aides à côté ? Stp
Données du topic
- Auteur
- StatueDeSexe
- Date de création
- 9 décembre 2024 à 21:39:08
- Nb. messages archivés
- 220
- Nb. messages JVC
- 217