Demain SQUID GAME Saison 2 ! Le forum en ébullition
Le 25 décembre 2024 à 17:25:20 :
Ca va flop.
La hype est passe.
La hype va revenir mais moins qu'avant
Le 25 décembre 2024 à 17:15:52 :
On m'explique pourquoi aujourd'hui il faut 2 ou 3 ans pour faire une nouvelle saison aux séries alors qu'autre fois t'avais une saison par an sans faute ? Et des vraies saison de 15-20 épisodes hein, pas 10
Principalement car ils attendent la diffusion pour voir les résultats avant d’annoncer s’ils continuent ou annulent.
Du coup, l’écriture prend du retard et la production aussi...
[17:40:54] <Aggroglyphe>
Concept sympa mais je sais pas si ça vaut le coup de faire une saison 2 sachant que le flic qui enquêtait est mort et qu'on a pas trop d'autres pistes
Il me semble qu'on le voit dans les teasers si je me trompe pas.
Le 25 décembre 2024 à 17:37:53 :
On m'explique pourquoi aujourd'hui il faut 2 ou 3 ans pour faire une nouvelle saison aux séries alors qu'autre fois t'avais une saison par an sans faute ? Et des vraies saison de 15-20 épisodes hein, pas 10Principalement car ils attendent la diffusion pour voir les résultats avant d’annoncer s’ils continuent ou annulent.
Du coup, l’écriture prend du retard et la production aussi...
Et du coup c'est quoi l'explication pour squid game, mercredi, et bien d'autres ? Puisque la saison 1 a ultra cartonné, ils savent très bien que la saison 2 aura du succès
Le 25 décembre 2024 à 17:40:54 :
Concept sympa mais je sais pas si ça vaut le coup de faire une saison 2 sachant que le flic qui enquêtait est mort et qu'on a pas trop d'autres pistes
D'après mes souvenirs il prend juste une balle et tombe à l'eau, on sait pas si il meurt
On m'explique pourquoi aujourd'hui il faut 2 ou 3 ans pour faire une nouvelle saison aux séries alors qu'autre fois t'avais une saison par an sans faute ? Et des vraies saison de 15-20 épisodes hein, pas 10
C’est vrai que ça casse les couilles ça donne de moins en moins envi de suivre une série
Le 25 décembre 2024 à 17:02:53 :
Tu va déguster tranquillement un épisode par jour ou 2 ou 3 par jours pour bien profiter
Ou faire le rush tout d'un coup ?Le pire c'est faire 1 ou 2 et venir sur le forum ou chaque topic même sans lien avec la série il y aura des spoileurs de la fin ayiii
![]()
perso plus de forom jusqu'à ce que finisse le visionnage
Le 25 décembre 2024 à 17:55:55 :
On m'explique pourquoi aujourd'hui il faut 2 ou 3 ans pour faire une nouvelle saison aux séries alors qu'autre fois t'avais une saison par an sans faute ? Et des vraies saison de 15-20 épisodes hein, pas 10C’est vrai que ça casse les couilles ça donne de moins en moins envi de suivre une série
Aya regarde X-files par exemple, à l'époque les saisons comportaient 24 épisodes, diffusés durant 6 mois de l'année, une pause de 6 mois et HOP nouvelle saison de 24 épisodes
Aujourd'hui c'est vraiment n'importe quoi
Je pense que ça va être décevant mais je compte quand même regarder.
La saison 1 était loin d'être un chef d'oeuvre est était beaucoup trop hype mais c'était quand même sympa
[17:15:52] <OctaveErgegross>
Lost qui lâchait sans pression des 24 épisodes
[17:40:54] <Aggroglyphe>
On ne l'a pas vu mourir
Il s'est juste pris une balle (on ne sait pas où) et est tombé... Dans l'eau
Le premier truc que je me suis dit c'est : "et s'il était encore en vie?"
Données du topic
- Auteur
- CiroLimmortal
- Date de création
- 25 décembre 2024 à 17:02:53
- Nb. messages archivés
- 76
- Nb. messages JVC
- 76