Donald Trump : "Poutine a perdu la guerre" AYAOOOOOOOOOO
Le 09 décembre 2024 à 18:09:29 :
Le 09 décembre 2024 à 17:58:36 :
Le 09 décembre 2024 à 17:54:51 :
Le 09 décembre 2024 à 17:53:53 :
Le 09 décembre 2024 à 17:50:13 kheyserasera a écrit :
> Le 09 décembre 2024 à 17:36:51 :
> > Le 09 décembre 2024 à 17:35:41 https://www.jeuxvideo.com/profil/kheyserasera?mode=infos a écrit :
> > > Le 09 décembre 2024 à 17:14:13 :
> > > > Le 09 décembre 2024 à 17:13:09 https://www.jeuxvideo.com/profil/golemherrman?mode=https://www.jeuxvideo.com/profil/infos?mode=infos a écrit :
> > > > Je trouve les militaires russes à la masse hein, ils ont perdu leurs FS (30+ ans dxp) en qq semaines et ont sous estimé la défense en profondeur ukrainienne.
> > > >
> > > > Je dis juste que à force de minimiser les choses on crée les ornières de demain, 150k de km2 dans le.sud de l'Ukraine ukraine = /= 150k km2 en Sibérie , ce sont de bonnes prises, meilleures terres arables au monde
> > > >
> > > > Odessa = odyssée = colonie grecque, romaine, byzantine
> > >
> > > On a aucune garantie que ces zones resteront dans le giron russe
![]()
> > >
> > > Je te rappelle que la France a récup l'Alsace et la Lorraine après des décennies d'annexion allemande ?
![]()
> >
> > Dans ses multiples prises de paroles, Trump a refusé d’exclure la possibilité que l’Ukraine doive céder des terres à la Russie et s’est montré particulièrement vague lorsqu’il a évoqué le conflit, rappelle la BBC. Certains alliés de premier plan du nouveau président ont présenté «des propositions de paix qui, dans la pratique, se traduiraient par une domination russe à long terme sur des régions reconnues internationalement comme des territoires ukrainiens», précise le média britannique.
> >
>
>
> Dans 50 ans, vu l'état actuel de la Russie, qu'est-ce qui te dit qu'elle sera toujours en position de les garder ?
![]()
>
> Et j'anticipe le "eugneugneu nucléaire", l'URSS avait aussi la nuke et ça l'a pas emêcher d'exploser
![]()
je ne cherche pas à avoir un avis tranché, mais on a clairement par le couloir sud de l'ukraine toute la situation dans le caucase (future adhésion de la georgie - compromise récemment - et de l'arménie) qui en dépend
et là encore en ce moment a l'ouest du couloir en roumanie l'influence russe augmente
le "cas slave" qu'on a minimisé nous retombe dessus
La seule chose dont la Russie est capable c'est la nuisance
![]()
Foutre le bordel au Sahel
Foutre le Bordel en Roumanie
Foutre le bordel dans les DOM-TOM
...Sauf que la stratégie de foutre le bordel a vite ses limites quand t'as pas les moyens de capitaliser sur les brèches que t'ouvres
![]()
Et pour la Roumanie j'attends de voir. Entre innonder le TikTok roumain de vidéos pro-Russes et garder des liens forts et durables avec un pantin y a une différence. Regarde la Syrie qui s'est effondrée en un claquement de doigts
![]()
Comme la France
![]()
Elle se fait même chasser de tous ses territoires![]()
Voilà, dès que y'a plus d'arguments, ça dit "euh la Fronce hein"
![]()
Tu parles de la Russie comme si on était mieux justement
![]()
Il faut balayer devant sa porte l'argileux de temps à autre avant de critiquer le monde entier![]()
On est infiniment mieux que sur la Russie en dépit de tes fantasmes anti woke. On est loin d'être le meilleur des pays mais pour rien au monde j'aurais aimé naitre là-bas.
Le 09 décembre 2024 à 18:10:07 :
Le 09 décembre 2024 à 18:07:18 :
AYAAAAAAA dès la première page"Non mais il fait quoi là ? C'est pas dans le script"
![]()
"Obligé il bluff pour piéger les européens et les ukronazis"![]()
"Les russes doivent rigoler, hein, pas vrai ?"![]()
Le logiciel qui bug dès que la réalité s'éloigne de leur schéma de pensée ultra simpliste
Encore un niveau 50 tiens donc, surement le hasard
Toujours les mêmes argileux de 40 ans avec magalax murée qui votent Macron
Le 09 décembre 2024 à 18:12:43 :
Le 09 décembre 2024 à 18:10:07 :
Le 09 décembre 2024 à 18:07:18 :
AYAAAAAAA dès la première page"Non mais il fait quoi là ? C'est pas dans le script"
![]()
"Obligé il bluff pour piéger les européens et les ukronazis"![]()
"Les russes doivent rigoler, hein, pas vrai ?"![]()
Le logiciel qui bug dès que la réalité s'éloigne de leur schéma de pensée ultra simpliste
Encore un niveau 50 tiens donc, surement le hasard
Toujours les mêmes argileux de 40 ans avec magalax murée qui votent Macron![]()
Les secteurs qui ont le plus contribué à sa campagne sont ceux de l’armement et du gaz/pétrole. Quelles sont les entreprises américaines qui profitent le plus de la guerre en Ukraine ?
Le 09 décembre 2024 à 17:08:01 :
Le peuple russe acceptera les difficultés comme les légions de césar les ont accepté, en échange de biens, de terres.On sous estime bcp les motivations hors occidents, la faute à l'inculture.
Moi je vois des gens de partout, et je vois des dents longues pdt qu'en occident on s'assoupit
tu parles d'inculture et tu compare la russie occidentalisée du 21 eme siecle à l'empire romain conquérant.
c'est incomparable.
comment tu peux penser une seule seconde que les russes vont profiter personnellement des conquêtes territoriales de cette guerre.
non seulement les terres conquises sont déjà peuplées, mais en plus elle ne vont pas êtres offerte en cadeau au troufion moyen comme ça pouvait etre le cas dans la legion non .
c'est une guerre d'ego avec à la clé des ressources des terres agricoles peut être mais aussi des ruines de la pauvreté à gérer de l'immigration de la pollution etc .
la seule chose que cette guerre apporte au citoyen russe c'est le deuil .
C’est une guerre moderne, on est plus dans les tranchées, au Vietnam les américains on perdu 60k soldats, les viet entre 300 et 500k et des millions de civils.
La les chiffres ces que des soldats, ca peut pas etre vrai
Le 09 décembre 2024 à 18:28:38 :
1 millions de mort total sa me semble délirant comme chiffre pour une guerre qui aura durée 4 ans.
C’est une guerre moderne, on est plus dans les tranchées, au Vietnam les américains on perdu 60k soldats, les viet entre 300 et 500k et des millions de civils.
plus de 1000 morts par jour.
équivalent à la bataille de Verdun
Le 09 décembre 2024 à 17:36:51 :
Le 09 décembre 2024 à 17:35:41 https://www.jeuxvideo.com/profil/kheyserasera?mode=infos a écrit :
Le 09 décembre 2024 à 17:14:13 :
> Le 09 décembre 2024 à 17:13:09 https://www.jeuxvideo.com/profil/golemherrman?mode=https://www.jeuxvideo.com/profil/infos?mode=infos a écrit :
> Je trouve les militaires russes à la masse hein, ils ont perdu leurs FS (30+ ans dxp) en qq semaines et ont sous estimé la défense en profondeur ukrainienne.
>
> Je dis juste que à force de minimiser les choses on crée les ornières de demain, 150k de km2 dans le.sud de l'Ukraine ukraine = /= 150k km2 en Sibérie , ce sont de bonnes prises, meilleures terres arables au monde
>
> Odessa = odyssée = colonie grecque, romaine, byzantine
On a aucune garantie que ces zones resteront dans le giron russe
![]()
Je te rappelle que la France a récup l'Alsace et la Lorraine après des décennies d'annexion allemande ?
![]()
Dans ses multiples prises de paroles, Trump a refusé d’exclure la possibilité que l’Ukraine doive céder des terres à la Russie et s’est montré particulièrement vague lorsqu’il a évoqué le conflit, rappelle la BBC. Certains alliés de premier plan du nouveau président ont présenté «des propositions de paix qui, dans la pratique, se traduiraient par une domination russe à long terme sur des régions reconnues internationalement comme des territoires ukrainiens», précise le média britannique.
Dans 50 ans, vu l'état actuel de la Russie, qu'est-ce qui te dit qu'elle sera toujours en position de les garder ?
![]()
Et j'anticipe le "eugneugneu nucléaire", l'URSS avait aussi la nuke et ça l'a pas emêcher d'exploser
![]()
je ne cherche pas à avoir un avis tranché, mais on a clairement par le couloir sud de l'ukraine toute la situation dans le caucase (future adhésion de la georgie - compromise récemment - et de l'arménie) qui en dépend
et là encore en ce moment a l'ouest du couloir en roumanie l'influence russe augmente
![]()
...Sauf que la stratégie de foutre le bordel a vite ses limites quand t'as pas les moyens de capitaliser sur les brèches que t'ouvres
![]()
Et pour la Roumanie j'attends de voir. Entre innonder le TikTok roumain de vidéos pro-Russes et garder des liens forts et durables avec un pantin y a une différence. Regarde la Syrie qui s'est effondrée en un claquement de doigts
![]()
Le 09 décembre 2024 à 18:28:38 :
1 millions de mort total sa me semble délirant comme chiffre pour une guerre qui aura durée 4 ans.
révise avant de dire ça
c'est complètement une guerre de tranchée
au vietnam les soldats US étaient très peu en première ligne, seulement 10% de l'armée us sur place a participé réellement au combat
c'est les troupes viet du sud qui étaient devant
Parceque 700K morts, ça me paraît immense

Enfin comme les 400K Ukrainiens, ça serait pas 40K de mort + 360K de "hors combat" ?
Le 09 décembre 2024 à 18:36:34 HOLOBIONTE a écrit :
Le 09 décembre 2024 à 17:36:51 :
Le 09 décembre 2024 à 17:35:41 https://www.jeuxvideo.com/profil/kheyserasera?mode=infos a écrit :
> Le 09 décembre 2024 à 17:14:13 :
> > Le 09 décembre 2024 à 17:13:09 https://www.jeuxvideo.com/profil/golemherrman?mode=https://www.jeuxvideo.com/profil/infos?mode=infos a écrit :
> > Je trouve les militaires russes à la masse hein, ils ont perdu leurs FS (30+ ans dxp) en qq semaines et ont sous estimé la défense en profondeur ukrainienne.
> >
> > Je dis juste que à force de minimiser les choses on crée les ornières de demain, 150k de km2 dans le.sud de l'Ukraine ukraine = /= 150k km2 en Sibérie , ce sont de bonnes prises, meilleures terres arables au monde
> >
> > Odessa = odyssée = colonie grecque, romaine, byzantine
>
> On a aucune garantie que ces zones resteront dans le giron russe
![]()
>
> Je te rappelle que la France a récup l'Alsace et la Lorraine après des décennies d'annexion allemande ?
![]()
Dans ses multiples prises de paroles, Trump a refusé d’exclure la possibilité que l’Ukraine doive céder des terres à la Russie et s’est montré particulièrement vague lorsqu’il a évoqué le conflit, rappelle la BBC. Certains alliés de premier plan du nouveau président ont présenté «des propositions de paix qui, dans la pratique, se traduiraient par une domination russe à long terme sur des régions reconnues internationalement comme des territoires ukrainiens», précise le média britannique.
Dans 50 ans, vu l'état actuel de la Russie, qu'est-ce qui te dit qu'elle sera toujours en position de les garder ?
![]()
Et j'anticipe le "eugneugneu nucléaire", l'URSS avait aussi la nuke et ça l'a pas emêcher d'exploser
![]()
![]()
![]()
![]()
https://www.lesechos.fr/politique-societe/regions/nouvelle-caledonie-quand-chine-russie-et-azerbaidjan-manoeuvrent-pour-destabiliser-larchipel-2095286
https://www.publicsenat.fr/actualites/international/ingerences-etrangeres-la-russie-joue-la-politique-du-pire-selon-frederic-encel
https://www.lexpress.fr/societe/nouvelle-caledonie-revelations-sur-les-ingerences-de-lazerbaidjan-et-de-la-russie-AVZ6A2HRFVAZRE27FTMKIPZYYM/
AAAAAAAAAAAAAAAAAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Les bots du fofo qui ont passé 3 ans à attendre que Trump soit élu tout ça pour ça
Données du topic
- Auteur
- Leyli_Leyla
- Date de création
- 9 décembre 2024 à 16:26:43
- Nb. messages archivés
- 391
- Nb. messages JVC
- 369