C'est pour ça que le forum est mort...
+1000 l'auteur
J'ai vu ton topic sur l'archive et j'ai créé ce pseudo juste pour te répondre
Je suis un ancien de 2016 et depuis 2020 je n'utilise plus que l'Archive pour lire les rares topics intéressants qui se font instant 410 depuis des années.
Imaginez un instant dépenser des milliers de milliards de dollars dans :
- L'éducation
- Les médias
- Les ONG
- La justice
- La politique
- Les associations
- Et la surveillance de masse pour formater l'esprit de la population, pour qu'au final une poignée de forumeurs arrivent à faire éclater la vérité.
Le forum a été racheté en 2014 par Webedia, si celui-ci avait tout simplement fermé du jour au lendemain, ça aurait juste provoqué la migration de toute la communauté en engendrant un problème encore plus énorme pour les élites.
C'est pour cette raison qu'ils s'y sont pris graduellement année après années pour diviser petit à petit la communauté et la détruire
Même les forums alternatifs comme Noël, Susucre et Cie, sont investis et infiltrés pour empêcher toute migration
Regardez juste le nombre de Shill et de Golem sur Susucre qui est censé être FULL kheys dissidents à la base...
Voilà l'auteur, force à toi et à tous les khey, vive la résistance !
C'est comme ça depuis des années mais vous préférez fermer les yeux, maintenant c'est trop tard, la plupart des anciens kheys qui avaient encore l'esprit 18-25, le second degré, les trolls, sont partis du forum
Maintenant y a à peu près les mêmes topics mais créés par des mecs premier degrés, des petits bras de tous les groupes politiques qui font leur propagande etc
Le 09 décembre 2024 à 14:08:34 :
+1000 l'auteurJ'ai vu ton topic sur l'archive et j'ai créé ce pseudo juste pour te répondre
Je suis un ancien de 2016 et depuis 2020 je n'utilise plus que l'Archive pour lire les rares topics intéressants qui se font instant 410 depuis des années.
_____________________________________________________________Le rachat de jeuxvideo.com par Webedia est une volonté du Directeur général
de Fimalac dans le seul et unique but de détruire l'influence du forum qui était le seul endroit en France à échapper au contrôle des élites.Permettre une poignée de quelques milliers de Français de s'exprimer librement et de partager leurs sources a réussi à provoquer un cataclysme dans le plan de contrôle de masse de l'oligarchie.
Imaginez un instant dépenser des milliers de milliards de dollars dans :
- L'éducation
- Les médias
- Les ONG
- La justice
- La politique
- Les associations
- Et la surveillance de masse pour formater l'esprit de la population, pour qu'au final une poignée de forumeurs arrivent à faire éclater la vérité.
![]()
_____________________________________________________________Ils font également la même chose avec 4 chan
Le forum a été racheté en 2014 par Webedia, si celui-ci avait tout simplement fermé du jour au lendemain, ça aurait juste provoqué la migration de toute la communauté en engendrant un problème encore plus énorme pour les élites.
C'est pour cette raison qu'ils s'y sont pris graduellement année après années pour diviser petit à petit la communauté et la détruire
Même les forums alternatifs comme Noël, Susucre et Cie, sont investis et infiltrés pour empêcher toute migration
Regardez juste le nombre de Shill et de Golem sur Susucre qui est censé être FULL kheys dissidents à la base...
Voilà l'auteur, force à toi et à tous les khey, vive la résistance !
"2016"
"Ancien"
T'es venu après le respawn, calme-toi.
Le 09 décembre 2024 à 00:48:58 :
Ce qui était autrefois le bastion de la Dissidence Française entre 2012 et 2018, n'est désormais plus qu'une ruine désertée par l'âme même du 18-25
![]()
- 800 connectés un dimanche soir de décembre en période de vacances scolaires, dont une bonne moitié de faux comptes générés par Webedia pour gonfler les statistiques et entuber les annonceurs.
- 60% des rares forumeurs ne sont plus composés que d'infiltrés du bras armé de la gauche, d'apprenties sorcières aux cheveux bleus adoratrices d'Hécate, de dégénérés Cohn-Bendit friendly et autres collabos niveau 50+
(Pardonnez le quintuple pléonasme)
![]()
![]()
![]()
![]()
- 40% des autres restants bouclent avec des topic du style :
Le 09 décembre 2024 à 00:54:07 :
Webedia veut tuer le forum, la suppression de topics cools pour laisser en grande partie la boucle et les topics négatifs est V O L O N T A I R E
EXACTEMENT
On a préféré se diviser
Le 09 décembre 2024 à 00:48:24 :
Je viens de voir un tas de topic ultra intéressants disparaitre sans raison et les auteurs se faire bannir avec. Depuis que je suis revenu il y a deux semaines, j'ai dû assister à la disparition d'une bonne centaine de forumeurs.Je suis sur le forum depuis 2018, et c'était clairement pas comme ça il y a encore deux ou trois ans...
Le 09 décembre 2024 à 00:49:13 :
19/20 topics sont absolument inintéressants
Ceci. Je passe de journées entières à DDB d ailleurs
Le 09 décembre 2024 à 14:24:32 :
PS : j'ai vu tous les messages supprimés sur le topic
![]()
![]()
Vous censurez tout ce qui ne va pas dans votre sens, c'est lamentable, et quand je dis vous, je m'adresse aux Lobbys qui ont pris le contrôle du forum.
Je soupçonne que la modération qui a été placée est atteinte de gauchisme aussi
Le 11 décembre 2024 à 22:07:43 :
Je viens de voir un tas de topic ultra intéressants disparaitre sans raison et les auteurs se faire bannir avec. Depuis que je suis revenu il y a deux semaines, j'ai dû assister à la disparition d'une bonne centaine de forumeurs.Je suis sur le forum depuis 2018, et c'était clairement pas comme ça il y a encore deux ou trois ans...
Le 11 décembre 2024 à 22:16:07 :
Le 11 décembre 2024 à 22:07:43 :
Données du topic
- Auteur
- Talyscos
- Date de création
- 9 décembre 2024 à 00:48:24
- Nb. messages archivés
- 126
- Nb. messages JVC
- 117