Topic de KingvonEra :

Le physique ne fait pas tout + preuve

• 1

Mon pote 8/10 + go muscu
99+ matchs sur tinder , aucune conversations , pas très drole , pas très intéresasnt ces sujets tourne autour de la muscu en générale

quand il match une meuf sur tinder il ne l'a dm jamais parce qu'il sait pas quoi dire , quand il leur parle sa dure 10 messages parce qu'il est " inintéressant " lui même le sait il me la déja dit :(

quand on l'aborde irl parce qu'il est beau il ne sait pas parler il ne fait jamais rire les meufs du coup elle prennent souvent sont snap / insta mais le supprime 2 jours après parce justement c'est le VIDE totale

même si il est beau et musclé il est incapable de gérér une meuf parce qu'il n'a rien derrière :(

une fois bourré , il m'a dit en pleurant qu'il voulais être comme " nous " ( notre groupe de pote ) parce que même si il était musclé il était incaapble de faire rire ou d'avoir une conversations avec une femme comme nous

Pour une femme il fait malheureusement quasiment tout par contre, c'est vraiment une énorme injustice contrairement aux hommes, même si ils en / peuvent en souffrir énormément aussi, mais une femme sans physique est purement et simplement finito.

d'accord avec l'op :(

si t'es pas un minimum drole ou intérssant tu va attirer aucune meuf

vaut mieux être mid 5 voir 4/10 et être super drole et super intéressant qu'être un 8/10 avec un vide totale de conv ou d'humours

Le 18 décembre 2024 à 04:14:27 :
Pour une femme il fait malheureusement quasiment tout par contre, c'est vraiment une énorme injustice contrairement aux hommes, même si ils en / peuvent en souffrir énormément aussi, mais une femme sans physique est purement et simplement finito.

j'ai normal préféré discuter avec des meufs mid parce qu'elle était bien plus intéressante et drole que des 8/10 perso :(

et a choisir je prefere sortir avec une 6 bien drole plutôt qu'une 8 bien conne

Le 18 décembre 2024 à 04:14:37 :

vaut mieux être mid 5 voir 4/10 et être super drole et super intéressant qu'être un 8/10 avec un vide totale de conv ou d'humours

merci :ok:

Ouais d'accord aussi quand tu vois la différence entre les khey moyens et l'élite qui choppent tout ...
Je suis pareil que lui en plus d'être moche

Salut poto

Non pas forcément, deux meufs de beauté équivalentes ne se valent vraiment vraiment pas tout :(

Si t'es très laide c'est compliqué oui (idem chez les mecs) donc à voir. Souvent je trouve ce qui rend les meufs laides c'est l'obésité ou le surpoids donc modifiable avec du comportement

Le 18 décembre 2024 à 04:16:23 :
Ouais d'accord aussi quand tu vois la différence entre les khey moyens et l'élite qui choppent tout ...

un mec mid 5 /6 intéressant et drole va beaucoup plus baiser et chopper qu'un 8/10 qui a RIEN DU TOUT

Le 18 décembre 2024 à 04:17:34 :

Salut poto

Non pas forcément, deux meufs de beauté équivalentes ne se valent vraiment vraiment pas tout :(

Si t'es très laide c'est compliqué oui (idem chez les mecs) donc à voir. Souvent je trouve ce qui rend les meufs laides c'est l'obésité ou le surpoids donc modifiable avec du comportement

salut khey ça va ?

Le 18 décembre 2024 à 04:17:51 :

un mec mid 5 /6 intéressant et drole va beaucoup plus baiser et chopper qu'un 8/10 qui a RIEN DU TOUT

largement

faut juste JAMAIS être sortie de chez soi pour penser l'inverse

Le 18 décembre 2024 à 04:26:20 :

Le 18 décembre 2024 à 04:17:51 :

largement

faut juste JAMAIS être sortie de chez soi pour penser l'inverse

bah a part les gens d'ici hein y'a peu de personne qui pense l'inverse :rire:

• 1

Données du topic

Auteur
KingvonEra
Date de création
18 décembre 2024 à 04:12:12
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC