Un vegan pete les plombs en live
Le 05 décembre 2024 à 13:54:26 :
Le 05 décembre 2024 à 13:49:05 :
Le 05 décembre 2024 à 13:48:00 :
Le 05 décembre 2024 à 13:42:30 :
Le 05 décembre 2024 à 13:41:23 :
> Le 05 décembre 2024 à 13:36:55 :
>> Le 05 décembre 2024 à 13:36:08 :
> >Les vegan ont raison mais comme dans tout groupe de personnes, il y a des imbéciles.
>
> Par rapport au fonctionnement de la nature non, ils sont hors sol et contre nature.
Ton utilisation du mot nature n’a aucun sens.
Bah si mec.
Les animaux comme les humains , toutes les especes vont dans un sens.Tu verras jamais des vaches bouffer des arbres hein, il y a des règles.
Dans la « nature », il n’y a pas d’entrepôt à bétail, pourtant tu continues de manger du jambon Fleury-Michon
La viande reste la viande peu importe la manière dont elle est consommée.
Elle a toujours été consommée par l'homme en tout temps donc aucun rapport dslJ’essaie de te faire comprendre que le caractère naturel ou non d’une pratique ne prescrit rien (cf la suite de mon message plus haut : le fait qu’une chose soit « naturelle » ne veut pas dire qu’elle est acceptable ou préférable)
Oui d'accord
Mais il y a des règles pour les individus
Mais oui j'ai mal utilisé mes mots alors
Le 05 décembre 2024 à 13:56:24 :
Le 05 décembre 2024 à 13:42:30 :
> Le 05 décembre 2024 à 13:41:23 :
>> Le 05 décembre 2024 à 13:36:55 :
> >> Le 05 décembre 2024 à 13:36:08 :
> > >Les vegan ont raison mais comme dans tout groupe de personnes, il y a des imbéciles.
> >
> > Par rapport au fonctionnement de la nature non, ils sont hors sol et contre nature.
>
> Ton utilisation du mot nature n’a aucun sens.
Bah si mec.
Les animaux comme les humains , toutes les especes vont dans un sens.Tu verras jamais des vaches bouffer des arbres hein, il y a des règles.
Dans la « nature », il n’y a pas d’entrepôt à bétail, pourtant tu continues de manger du jambon Fleury-Michon
Elle a toujours été consommée par l'homme en tout temps donc aucun rapport dslJ’essaie de te faire comprendre que le caractère naturel ou non d’une pratique ne prescrit rien (cf la suite de mon message plus haut : le fait qu’une chose soit « naturelle » ne veut pas dire qu’elle est acceptable ou préférable)
Oui d'accord
Mais il y a des règles pour les individusMais oui j'ai mal utilisé mes mots alors
De nombreux vegan vivent très bien et respectent donc les « règles » de leur corps pour rester en bonne santé. La discussion tourne en rond j’ai l’impression. De toute façon la plupart des gens qui discutent de ça cherchent juste des excuses pour ne rien changer à leurs habitudes alimentaires
Le 05 décembre 2024 à 14:01:41 :
> Le 05 décembre 2024 à 13:42:30 :
>> Le 05 décembre 2024 à 13:41:23 :
> >> Le 05 décembre 2024 à 13:36:55 :
> > >> Le 05 décembre 2024 à 13:36:08 :
> > > >Les vegan ont raison mais comme dans tout groupe de personnes, il y a des imbéciles.
> > >
> > > Par rapport au fonctionnement de la nature non, ils sont hors sol et contre nature.
> >
> > Ton utilisation du mot nature n’a aucun sens.
>
> Bah si mec.
> Les animaux comme les humains , toutes les especes vont dans un sens.
>
> Tu verras jamais des vaches bouffer des arbres hein, il y a des règles.
Oui d'accord
Mais il y a des règles pour les individusMais oui j'ai mal utilisé mes mots alors
De nombreux vegan vivent très bien et respectent donc les « règles » de leur corps pour rester en bonne santé. La discussion tourne en rond j’ai l’impression. De toute façon la plupart des gens qui discutent de ça cherchent juste des excuses pour ne rien changer à leurs habitudes alimentaires
Nan ils tombent tous ce n'est qu'une question de temps.
Le véganisme est débunké il y a des tonnes de vidéos ex vegan sur internet.
SI ce régime était fiable on ne verrait pas autant de gens revenir en arrire.
Et ça s'explique par les carences toutes les vitamines en grande quantité et autres nutriments se trouvent essentiellement dans la viande
Le 05 décembre 2024 à 14:03:29 :
Le 05 décembre 2024 à 14:01:41 :
> Le 05 décembre 2024 à 13:48:00 :
>> Le 05 décembre 2024 à 13:42:30 :
> >> Le 05 décembre 2024 à 13:41:23 :
> > >> Le 05 décembre 2024 à 13:36:55 :
> > > >> Le 05 décembre 2024 à 13:36:08 :
> > > > >Les vegan ont raison mais comme dans tout groupe de personnes, il y a des imbéciles.
> > > >
> > > > Par rapport au fonctionnement de la nature non, ils sont hors sol et contre nature.
> > >
> > > Ton utilisation du mot nature n’a aucun sens.
> >
> > Bah si mec.
> > Les animaux comme les humains , toutes les especes vont dans un sens.
> >
> > Tu verras jamais des vaches bouffer des arbres hein, il y a des règles.
>
> Dans la « nature », il n’y a pas d’entrepôt à bétail, pourtant tu continues de manger du jambon Fleury-Michon
Oui d'accord
Nan ils tombent tous ce n'est qu'une question de temps.
Le véganisme est débunké il y a des tonnes de vidéos ex vegan sur internet.
SI ce régime était fiable on ne verrait pas autant de gens revenir en arrire.Et ça s'explique par les carences toutes les vitamines en grande quantité et autres nutriments se trouvent essentiellement dans la viande
en fait,les vegan n'ont ni tort ni raison. A l'époque actuelle, c'est effectivement possible de se passer de viande si tant est qu'on accepte de prendre des compléments en échange de son choix de conscience, d'être en adéquation avec sa vision de l'éthique et sa sensibilité propre. Il est factuel comme le disait ce cher didi chandouidoui qu'il "n'a pas besoin de manger de la viande dans le contexte et l'époque où il vit"
Sans l'existence des compléments, le véganisme est juste dangereux par le fait qu'à l'état de nature,les protéines végétales sont incomplètes et dépourvues de bon nombre d'acides aminés nécessaires au fonctionnement optimal et à long terme de l'organisme. Le véganisme devrait s'autoriser les oeufs, s'il y a moyen d'avoir des poules dans son jardin comme animaux de compagnie qui donnent un supplément vital, prendre les oeufs d'une poule qui s'en fout,n'a pas le comportement de couver, c'est comme faire des gants avec les poils de ton lapin angora récoltés après 50 brossages de routine pour son propre bien,pour sa santé. Si on n'en fait rien ça se perd bêtement. si la poule couve son oeuf parfois, c'est pas grave on peut lui laisser si on n'a pas le coeur de lui en mettre un faux dans son nid par peur de la "trahir,exploiter,forcer".
et avoir ses propre poules permet de ne pas financer l'industrie qui broie les poussins mâles à l'éclosion et tue les poules après une pauvre petite année de vie, ce qui est compréhensible de ne pas vouloir financer.
leur problème pour beaucoup, c'est l'extrémisme dogmatique,ça ne les mène nulle part. je parle des poils de lapin angora,limite pour eux c'est du même niveau que les horreurs de l'industrie d'angora de lapin en Chine bordel, il n'ont aucune nuance c'est effarant
Le 05 décembre 2024 à 15:11:48 :
en fait,les vegan n'ont ni tort ni raison. A l'époque actuelle, c'est effectivement possible de se passer de viande si tant est qu'on accepte de prendre des compléments en échange de son choix de conscience, d'être en adéquation avec sa vision de l'éthique et sa sensibilité propre. Il est factuel comme le disait ce cher didi chandouidoui qu'il "n'a pas besoin de manger de la viande dans le contexte et l'époque où il vit"
Sans l'existence des compléments, le véganisme est juste dangereux par le fait qu'à l'état de nature,les protéines végétales sont incomplètes et dépourvues de bon nombre d'acides aminés nécessaires au fonctionnement optimal et à long terme de l'organisme. Le véganisme devrait s'autoriser les oeufs, s'il y a moyen d'avoir des poules dans son jardin comme animaux de compagnie qui donnent un supplément vital, prendre les oeufs d'une poule qui s'en fout,n'a pas le comportement de couver, c'est comme faire des gants avec les poils de ton lapin angora récoltés après 50 brossages de routine pour son propre bien,pour sa santé. Si on n'en fait rien ça se perd bêtement. si la poule couve son oeuf parfois, c'est pas grave on peut lui laisser si on n'a pas le coeur de lui en mettre un faux dans son nid par peur de la "trahir,exploiter,forcer".
et avoir ses propre poules permet de ne pas financer l'industrie qui broie les poussins mâles à l'éclosion et tue les poules après une pauvre petite année de vie, ce qui est compréhensible de ne pas vouloir financer.leur problème pour beaucoup, c'est l'extrémisme dogmatique,ça ne les mène nulle part. je parle des poils de lapin angora,limite pour eux c'est du même niveau que les horreurs de l'industrie d'angora de lapin en Chine bordel, il n'ont aucune nuance c'est effarant
je suis tout à fait d'accord avec toi kheyou
Le 05 décembre 2024 à 14:01:41 Armoire357 a écrit :
> Le 05 décembre 2024 à 13:42:30 :
>> Le 05 décembre 2024 à 13:41:23 :
> >> Le 05 décembre 2024 à 13:36:55 :
> > >> Le 05 décembre 2024 à 13:36:08 :
> > > >Les vegan ont raison mais comme dans tout groupe de personnes, il y a des imbéciles.
> > >
> > > Par rapport au fonctionnement de la nature non, ils sont hors sol et contre nature.
> >
> > Ton utilisation du mot nature n’a aucun sens.
>
> Bah si mec.
> Les animaux comme les humains , toutes les especes vont dans un sens.
>
> Tu verras jamais des vaches bouffer des arbres hein, il y a des règles.
Oui d'accord
Changer ses habitudes alimentaires oui, mais le véganisme est, comme tous les extrémismes, débile
A partir du moment où tu as l'obligation de te supplémenter en certaines vitamines, c'est peut-être un signe que ton plan alimentaire est imparfait. Comme tout, il faut de la mesure. Oui il y a une surconsommation de viande, mais ça se règle avec une éducation à l'alimentation (une vraie, pas juste faire des crêpes en CM2 pour apprendre aux élèves à faire à manger), pas avec un arrêt total de la viande qui crée de nouveaux problèmes au lieu de tous les régler
Après si la raison d'être végan est motivée par le fait que "les vaches c'est kro mignon", c'est un autre débat
Données du topic
- Auteur
- -hoykey
- Date de création
- 5 décembre 2024 à 13:19:44
- Nb. messages archivés
- 28
- Nb. messages JVC
- 28