Il lui reste 9 mois à vivre, elle demande a son mari de baiser une dernière fois avec son ex

En vrai de vrai ça doit être vexant de ouf
Mais au moins ça t'aide à vite passer à autre chose
Brisé
Je parle de moi à la lecture de l'article, même pas du type

Le 17 décembre 2024 à 16:34:01 :
Le 17 décembre 2024 à 16:33:16 :
Le 17 décembre 2024 à 16:31:09 :
Mdrr c'est un troll c'est pas possiblePour les femmes le film d'amour ultime c'est Titanic
![]()
Un film ou une vieille sur son lit de mort se souvient d'un gars avec qui elle a baisé pendant une croisière il y a 70 ans
![]()
Quand on regarde bien la majorité des films romantiques préférés des femmes impliquent une cuckerie
C'est un fake reddit.
Faut vraiment être low IQ pour croire à ça.
Post avant "cope, bluepilled" etc. qui confirmeront ce que je dis sur le fait que seuls les low IQ croient à ça.
[16:39:04] <ShayMaria>
C'est un fake reddit.Faut vraiment être low IQ pour croire à ça.
Post avant "cope, bluepilled" etc. qui confirmeront ce que je dis sur le fait que seuls les low IQ croient à ça.
Oui bien sûr, les gens inventent ce genre d'histoire, c'est vrai que ça sert beaucoup des likes dans la vie.
Le 17 décembre 2024 à 16:42:29 :
Oui bien sûr, les gens inventent ce genre d'histoire, c'est vrai que ça sert beaucoup des likes dans la vie.
T'as oublié dans quel monde on vit toi ?
Oui, ils se foutent de ta gueule, comme 90% des mecs sur JVC qui racontent des mythos à longueur de journée, soit pour se faire mousser (les vrais mythos), soit pour se foutre de ta gueule (les trolls), soit ceux qui ont une vie de merde et qui veulent absolument t'entrainer dans leur chute (très malsain, dangereux, et très présent sur JVC).
Oui les gens inventent se genre d'histoire car ça fait du drama
Données du topic
- Auteur
- Ratel-MMA
- Date de création
- 17 décembre 2024 à 16:29:17
- Nb. messages archivés
- 37
- Nb. messages JVC
- 37