J-L MELANCHON : "Les morts à MAYOTTE c'est la FAUTE DE LA FRANCE "
Le 16 décembre 2024 à 10:24:14 :
Indépendance immédiate
Qu'on largue ce boulet
Non c'est une ZEE parfaite pour notre marine et nos commerces maritimes
Le 16 décembre 2024 à 10:25:35 :
Le 16 décembre 2024 à 10:21:41 :
Le 16 décembre 2024 à 10:10:13 :
Il parle de l'état et oui ça fait des années que la France a abandonné Mayotte à sa pauvreté et à son insécuritéEncore heureux on leur doit rien
Mayotte est un département français attardin
Il faut immédiatement cesser l'horrible colonisation française à Mayotte
[10:10:13] <Faflesage>
Il parle de l'état et oui ça fait des années que la France a abandonné Mayotte à sa pauvreté et à son insécurité
Le 16 décembre 2024 à 10:28:34 :
Indépendance immédiate
Qu'on largue ce bouletNon c'est une ZEE parfaite pour notre marine et nos commerces maritimes
Rien à foutre
La colonisation c'est terminé

Le 16 décembre 2024 à 10:30:53 :
Le 16 décembre 2024 à 10:28:34 :
Indépendance immédiate
Qu'on largue ce bouletNon c'est une ZEE parfaite pour notre marine et nos commerces maritimes
Rien à foutre
La colonisation c'est terminé
Coucou le bot du pcc
Un ouragan sur des maisons éco+ en tauleça fait quoi ?
Ce que je comprends pas, c'est pourquoi les habitants n'ont pas un abri d'origine naturelle ou en béton ?
C'est quoi le projet de rester dans des maisons en tôle jusqu'à qu'elles s'envolent ? Le cyclone était pas une surprise, ça prend pas 24h de se déplacer derrière une barrière naturelle pour attendre les deux heures de tempête.
Et la responsabilité des députés LFI ? Ils se sont opposés comme un seul homme, au printemps 2023, à l'opération Wuambushu destinée à expulser les immigrés en situation irrégulière, à détruire l'habitat insalubre et à lutter contre la criminalité. Une opération au bilan mitigé mais là n'était pas leur propos. Ils condamnaient a priori, selon les termes de leur communiqué, une « chasse aux migrants ». Début 2024, ils ont aussi déposé un amendement visant à supprimer un article de la loi Elan de 2011 qui permet d'expulser, à Mayotte et en Guyane, sur décision administrative, les habitants de logements « auto-construits ». Autrement dit, des abris de fortune, ceux-là mêmes qui ont été emportés par le cyclone, au péril de la vie de leurs occupants.
Une explication les lfistes ?

C'est jamais la faute de ces populations
Ils ne sont pas capables de s'organiser eux-même
C'est à nous de tout faire pour eux
Le 16 décembre 2024 à 10:33:48 :
Ce que je comprends pas, c'est pourquoi les habitants n'ont pas un abri d'origine naturelle ou en béton ?
Je pourrais expliquer mais c'est mon dernier pseudo
Données du topic
- Auteur
- Komodo100
- Date de création
- 16 décembre 2024 à 10:08:59
- Nb. messages archivés
- 212
- Nb. messages JVC
- 206