La XBOX 360 était une CONSOLE de DINGUE en sah to sah
Le 17 décembre 2024 à 15:19:21 :
Le 17 décembre 2024 à 15:13:09 :
Le 17 décembre 2024 à 15:10:20 :
Le 17 décembre 2024 à 15:07:22 :
Le 17 décembre 2024 à 15:05:07 :
> Le 17 décembre 2024 à 15:02:46 :
>> Le 17 décembre 2024 à 15:00:53 MSR_WhiteWolf a écrit :
> > Console de merde qui a democratiser les dlc payant, les exclu dlc et l’abonnement payant piur jouer en ligne ( sans oublie ses defaut de fabrication de l’orde de 40% , pour ceux qui on connu le fammeux ceecle rouge)
>
> Tout ceux qui ont eu le red ring on fait marché la garantie et la console était remplacé, c'est un faux problème dont tu parles.
La console était souvent remplacée à neuve en plus ou bien on te la réparait avec toute la logistique prise en charge + geste commercial. On peut pas en dire autant de Sony
https://www.frandroid.com/marques/sony/1879065_pourquoi-sony-supprime-t-il-des-contenus-achetes-sur-le-playstation-store-par-les-joueurs#commentsQuel rapport entre du contenue Canal et une console qui a 55% de ratio cercle rouge de la mort.
De plus ceux qui ont eu ce cercle rouge apres la garantie n'était pas pris en charge. alors que c'est un défaut de leur part.Tu commences à te recycler là, prends une petite pause et reviens dans 15 minutes pour nous divertir de nouveau. Cela dit, tarde pas trop faut que je décale bouffer
![]()
D'accord donc aucun rapport.
du coup toi aussi t'as acheté un film studio canal sur une appli tier du PSN et c'est pour ca que t'as une haine anti sony ?
Le xbox 360 était une bonne console qui n'a pas su rester dans la course.
depuis la gen PS4 xbox est dead.
Et avec le game pass c'est peu etre meme la derniere console qui va sortir vue que le projet est de pouvoir jouer a tout sur n'importe quel écran juste avec un abo.La xbox n'est pas resté dans la course parce que Microsoft a prit la confiance et s'est dit que c'était une bonne idée de vendre la console next gen 100€ plus cher
![]()
et aujourd'hui meme en la vendant 100 euro moins cher
ca fait iech de pas pouvoir jouer a des jeux Goty qui nous hype parceque c'est pas le bon support.
Le 17 décembre 2024 à 15:16:26 :
Pas une seule bonne exclu sur 360 c'est que des jeux de merde, et les gens l'avaient bien compris puisque tout le monde était sur play
tu rigoles ! en terme d'exclus c'était le paradis
Jade Empire
PGR
Kameo
Fable
Saint Row
Gears of War
Forza Horizon
Naruto
Forza Motorsport
Halo
Lost Odyssey
Ninja Gaiden
Left 4 Dead
Viva Pinata
Banjo Kazooie
Splinter Cell
The Witcher
Dead Rising
Table Tennis
etc etc ...
et de nombreuses exclus temporaires d'un an (oblivion, minecraft, Bioshock et j'en passe)
Le 17 décembre 2024 à 15:05:07 :
> Le 17 décembre 2024 à 15:02:46 :
>> Le 17 décembre 2024 à 15:00:53 MSR_WhiteWolf a écrit :
> > Console de merde qui a democratiser les dlc payant, les exclu dlc et l’abonnement payant piur jouer en ligne ( sans oublie ses defaut de fabrication de l’orde de 40% , pour ceux qui on connu le fammeux ceecle rouge)
>
> Tout ceux qui ont eu le red ring on fait marché la garantie et la console était remplacé, c'est un faux problème dont tu parles.
La console était souvent remplacée à neuve en plus ou bien on te la réparait avec toute la logistique prise en charge + geste commercial. On peut pas en dire autant de Sony
https://www.frandroid.com/marques/sony/1879065_pourquoi-sony-supprime-t-il-des-contenus-achetes-sur-le-playstation-store-par-les-joueurs#commentsQuel rapport entre du contenue Canal et une console qui a 55% de ratio cercle rouge de la mort.
De plus ceux qui ont eu ce cercle rouge apres la garantie n'était pas pris en charge. alors que c'est un défaut de leur part.Tu commences à te recycler là, prends une petite pause et reviens dans 15 minutes pour nous divertir de nouveau. Cela dit, tarde pas trop faut que je décale bouffer
![]()
du coup toi aussi t'as acheté un film studio canal sur une appli tier du PSN et c'est pour ca que t'as une haine anti sony ?
Et avec le game pass c'est peu etre meme la derniere console qui va sortir vue que le projet est de pouvoir jouer a tout sur n'importe quel écran juste avec un abo.La xbox n'est pas resté dans la course parce que Microsoft a prit la confiance et s'est dit que c'était une bonne idée de vendre la console next gen 100€ plus cher
![]()
ca fait iech de pas pouvoir jouer a des jeux Goty qui nous hype parceque c'est pas le bon support.
Le 17 décembre 2024 à 15:21:58 :
Pas une seule bonne exclu sur 360 c'est que des jeux de merde, et les gens l'avaient bien compris puisque tout le monde était sur playtu rigoles ! en terme d'exclus c'était le paradis
Jade Empire
PGR
Kameo
Fable
Saint Row
Gears of War
Forza Horizon
Forza Motorsport
Halo
Lost Odyssey
Ninja Gaiden
Left 4 Dead
Viva Pinata
Banjo Kazooie
Splinter Cell
The Witcher
Dead Rising
Table Tennisetc etc ...
et de nombreuses exclus temporaires d'un an (oblivion, minecraft, Bioshock et j'en passe)
Fable était nul a iech.
C'est le 1 qui était masterclasse.
Le 2 était une daube et le 3 c'était le coup de grace.

Pas une seule bonne exclu sur 360 c'est que des jeux de merde, et les gens l'avaient bien compris puisque tout le monde était sur playtu rigoles ! en terme d'exclus c'était le paradis
Jade Empire
PGR
Kameo
Fable
Saint Row
Gears of War
Forza Horizon
Forza Motorsport
Halo
Lost Odyssey
Ninja Gaiden
Left 4 Dead
Viva Pinata
Banjo Kazooie
Splinter Cell
The Witcher
Dead Rising
Table Tennisetc etc ...
Le 17 décembre 2024 à 15:21:58 Dobby-Baahubali a écrit :
Jade Empire
PGR
Kameo
Fable
Saint Row
Gears of War
Forza Horizon
Forza Motorsport
Halo
Lost Odyssey
Ninja Gaiden
Left 4 Dead
Viva Pinata
Banjo Kazooie
Splinter Cell
The Witcher
Dead Rising
Table Tennisetc etc ...
Le 17 décembre 2024 à 15:22:49 :
Jade Empire
PGR
Kameo
Fable
Saint Row
Gears of War
Forza Horizon
Forza Motorsport
Halo
Lost Odyssey
Ninja Gaiden
Left 4 Dead
Viva Pinata
Banjo Kazooie
Splinter Cell
The Witcher
Dead Rising
Table Tennisetc etc ...
Fable était nul a iech.
Le 2 était une daube et le 3 c'était le coup de grace.
Chui pas le seul connard qui a aimé Fable 2, si ?
Le 17 décembre 2024 à 15:23:33 :
Le 17 décembre 2024 à 15:22:25 :
Et merci aux niaises pour les 15 pages, vous régalez en sah![]()
Je n'ai pas de secondaire et je ne fais aucune DDB avant que tu ne m'accuses de quoi que ce soit le niv 58 parano
"Chercher à se justifier quand on n'est pas coupable, c'est s'accuser." Seul le coupable essaie de se justifier.
Le 17 décembre 2024 à 15:21:17 :
> Le 17 décembre 2024 à 15:05:07 :
>> Le 17 décembre 2024 à 15:02:46 :
> >> Le 17 décembre 2024 à 15:00:53 MSR_WhiteWolf a écrit :
> > > Console de merde qui a democratiser les dlc payant, les exclu dlc et l’abonnement payant piur jouer en ligne ( sans oublie ses defaut de fabrication de l’orde de 40% , pour ceux qui on connu le fammeux ceecle rouge)
> >
> > Tout ceux qui ont eu le red ring on fait marché la garantie et la console était remplacé, c'est un faux problème dont tu parles.
>
> La console était souvent remplacée à neuve en plus ou bien on te la réparait avec toute la logistique prise en charge + geste commercial. On peut pas en dire autant de Sony
>
Quel rapport entre du contenue Canal et une console qui a 55% de ratio cercle rouge de la mort.
![]()
![]()
Parce qu'ils ont prit trop de retard
La ps4 s'était déjà bien installé quand ils ont décidé d'abandonner la kinect obligatoire
Jade Empire
PGR
Kameo
Fable
Saint Row
Gears of War
Forza Horizon
Naruto
Forza Motorsport
Halo
Lost Odyssey
Ninja Gaiden
Left 4 Dead
Viva Pinata
Banjo Kazooie
Splinter Cell
The Witcher
Dead Rising
Table Tennisetc etc ...
Pas un seul jeu que je referais la dedans, j'ai détesté chaque miette de ta liste qui a mal vieilli de surcroit
Le 17 décembre 2024 à 15:25:50 Octodosed a écrit :
Jade Empire
PGR
Kameo
Fable
Saint Row
Gears of War
Forza Horizon
Naruto
Forza Motorsport
Halo
Lost Odyssey
Ninja Gaiden
Left 4 Dead
Viva Pinata
Banjo Kazooie
Splinter Cell
The Witcher
Dead Rising
Table Tennisetc etc ...
Pas un seul jeu que je referais la dedans, j'ai détesté chaque miette de ta liste qui a mal vieilli de surcroit
Ayaooo ce troll
Le 17 décembre 2024 à 15:25:24 :
Jade Empire
PGR
Kameo
Fable
Saint Row
Gears of War
Forza Horizon
Forza Motorsport
Halo
Lost Odyssey
Ninja Gaiden
Left 4 Dead
Viva Pinata
Banjo Kazooie
Splinter Cell
The Witcher
Dead Rising
Table Tennisetc etc ...
Fable était nul a iech.
Le 2 était une daube et le 3 c'était le coup de grace.Chui pas le seul connard qui a aimé Fable 2, si ?
Le 17 décembre 2024 à 15:25:30 :
Le 17 décembre 2024 à 15:23:33 :
Le 17 décembre 2024 à 15:22:25 :
Et merci aux niaises pour les 15 pages, vous régalez en sah![]()
Je n'ai pas de secondaire et je ne fais aucune DDB avant que tu ne m'accuses de quoi que ce soit le niv 58 parano
"Chercher à se justifier quand on n'est pas coupable, c'est s'accuser." Seul le coupable essaie de se justifier.
malaise comme tes 1 milliard de sticker.
Le 17 décembre 2024 à 15:25:24 :
Jade Empire
PGR
Kameo
Fable
Saint Row
Gears of War
Forza Horizon
Forza Motorsport
Halo
Lost Odyssey
Ninja Gaiden
Left 4 Dead
Viva Pinata
Banjo Kazooie
Splinter Cell
The Witcher
Dead Rising
Table Tennisetc etc ...
Fable était nul a iech.
Le 2 était une daube et le 3 c'était le coup de grace.Chui pas le seul connard qui a aimé Fable 2, si ?
T'as joué au 1 ? T'as aimé le 1 ?
et t'as plus kiffé le 2 ?
Données du topic
- Auteur
- zavvi
- Date de création
- 17 décembre 2024 à 11:37:59
- Nb. messages archivés
- 523
- Nb. messages JVC
- 520