Topic de cpl70 :

Paris se hisse à la deuxième place de l’indice de la mobilité urbaine dans le monde

• 1

C'est vrai que c'est facile de se deplacer a paris. Y'a toujours une station de metro a quelques centaines de metre max, c'est facile de se reperer dedans, c'est bien indique.

Par contre c'est cher et sale, mais si en prend en compte uniquement la facilite a se deplacer comme critere, ca ne m'etonne pas

Dans Paris le service est plutôt bon, si on met de côté la saleté des métros.

Le scandale il est en banlieue. Les RER en tête.

Le 15 décembre 2024 à 17:34:21 :
j'ai pas compris

Y’a rien de compliqué à comprendre pourtant

C'est un énorme bonus de Paris en vrai, surtout quand t'es jeune : les loyers sont plus haut mais en échange pas besoin d'une voiture, d'essence, d'assurance
Certes le métro est sale mais moins qu’à New York ou Londres

Le 15 décembre 2024 à 17:36:38 :
C'est un énorme bonus de Paris en vrai, surtout quand t'es jeune : les loyers sont plus haut mais en échange pas besoin d'une voiture, d'essence, d'assurance

Je suis d’accord

Le 15 décembre 2024 à 17:35:11 :
C'est vrai que c'est facile de se deplacer a paris. Y'a toujours une station de metro a quelques centaines de metre max, c'est facile de se reperer dedans, c'est bien indique.

Par contre c'est cher et sale, mais si en prend en compte uniquement la facilite a se deplacer comme critere, ca ne m'etonne pas

Le 15 décembre 2024 à 17:35:53 :
Dans Paris le service est plutôt bon, si on met de côté la saleté des métros.

Le scandale il est en banlieue. Les RER en tête.

Oui mais le grand Paris va venir révolutionner les transports en banlieue on s’en rend pas compte

• 1

Données du topic

Auteur
cpl70
Date de création
15 décembre 2024 à 17:33:17
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 98