Topic de PaquetDePates :

Mâcher des chewing gum pour améliorer sa mâchoire ?

Supprimé
Le truc qui fonctionne c'est surtout les stéroïdes
Tout les dopés ( homme ou femme ) ont des mâchoires carrés
Oui
j'ai commencé y'a 1 semaine, je sais pas si ça a musclé ou perdu des joues mais ça marche très bien
faut plusieurs heures par jour par contre
Rien ne vaut les blowjobs, j'ai gagné une jawline en quelques mois tout en me faisant plaisir

Le 14 décembre 2024 à 19:46:43 :
Oui
j'ai commencé y'a 1 semaine, je sais pas si ça a musclé ou perdu des joues mais ça marche très bien
faut plusieurs heures par jour par contre

Merci, j'ai acheté des freedent tout simple la, j'en ai mis 4 d'un coup pour avoir un peu de résistance, on verra bien :ok:

J'ai mâché des chewing gum dur pendant des années et oui ça muscle la machoire mais ça prend pas forcément forme , ça rend pas la machoire carrée + comme j'ai grossi depuis ça se voit encore moins

Le 14 décembre 2024 à 19:50:36 :
J'ai mâché des chewing gum dur pendant des années et oui ça muscle la machoire mais ça prend pas forcément forme , ça rend pas la machoire carrée + comme j'ai grossi depuis ça se voit encore moins

Ah, ouais je vois, je pensais que ça se musclait comme n'importe quel muscle, mais peut-être que tu atteints vite ta limite naturelle :hap:

Le 14 décembre 2024 à 19:56:33 :
Sucette>. Chewing-gum

Comment ça ? :(

:up: je sens que les muscles bossent mais est-ce que j'aurai des résultats comme si je faisais de la muscu ? :hap:
sucer des bites il parait que c'est en trend sur tiktok :(

Le 14 décembre 2024 à 20:53:31 :
sucer des bites il parait que c'est en trend sur tiktok :(

ça ira merci :( :hap:

Données du topic

Auteur
PaquetDePates
Date de création
14 décembre 2024 à 19:45:47
Date de suppression
20 décembre 2024 à 19:11:00
Supprimé par