Topic de TislitnAnzar :

Je me suis encore pris un rateau

• 1

C'est incroyable ça. Soi-disant je serais beau, mes couilles

Toutes les filles sur cette planète me foutent des rateaux, j'ai envie de crever, j'arrive pas à digérer le fait que je puisse être le sous-homme que personne ne veut

Ma vie c'est ça, on me fait croire que je suis beau, que j'ai plein de qualité puis on me lâche "non mais toi c'est mort"

Le 12 décembre 2024 à 13:42:58 :
Redpill : t'es pas beau https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/4/1638481074-1630432176-chatmirroirstretch.png

Je m'en doute bien, oui. Même des types très moyens arrivent à se taper les filles que je convoite, c'est dire à quel point je dois être repoussant

Envie de crever, j'ai la rage
Je mériterais de me faire fusiller
T'es pas beau mais tu t'es tellement habitué à voir ton visage que tu t'acceptes plus que les autres et penses que tu es beau voire dans la moyenne, mais ce n'est pas le cas, tu es juste habitué à ton visage

Le 12 décembre 2024 à 13:46:59 :
T'es pas beau mais tu t'es tellement habitué à voir ton visage que tu t'acceptes plus que les autres et penses que tu es beau voire dans la moyenne, mais ce n'est pas le cas, tu es juste habitué à ton visage

Je suis convaincu de ne pas être beau, je ne fais que retransmettre ce qu'on me dit

Quand je pense aux efforts que je fais alors que pour d'autres tout roule naturellement
l'attirance physique et sexuelle ne sont que des rections chimiques dans ton cerveau , concentre toi sur tes objectifs , ne laisse pas les femmes te rendre fou .

Le 12 décembre 2024 à 13:51:03 :
l'attirance physique et sexuelle ne sont que des rections chimiques dans ton cerveau , concentre toi sur tes objectifs , ne laisse pas les femmes te rendre fou .

C'est trop difficile de passer outre, surtout quand t'es très sociable et que t'es habitué à côtoyer du monde

Le jour où je me suis fait recaler par une fille qui voulait à tout prix un mec (elle allait même vers des types éclatés), j'ai su que c'était mort pour moi
  • 1

Données du topic

Auteur
TislitnAnzar
Date de création
12 décembre 2024 à 13:41:48
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 188